Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2021 4 18 /02 /février /2021 17:44
Message de l'Archange Métatron - L’Ascension Planétaire

Première partie : Canalisation de Métatron

Je vous salue chères âmes et je vous bénis en cet instant intense. Recueillez en vous le suc divin en votre cœur. Je suis Prince de la Lumière et je vous emmène dans votre royaume. Je vous demande en cet instant simplement de m’accueillir en votre cœur. Je m’invite en votre demeure et vous m’accueillez et je vous en remercie.

Je suis le Feu Christique et je viens brûler sur cette Terre tout ce qui n’a plus raison d’exister. Le vent du changement s’est levé et le vent souffle sur le Feu Christique. Si vous le  souhaitez dites oui à ce Feu en votre cœur. N’ayez pas peur de ce Feu, n’ayez pas peur de la transformation.

Chères âmes je vous invite à réaffirmer quotidiennement votre engagement sur cette Terre. Dites oui à la vie. L’Ascension est pour chacun d’entre vous la possibilité d’avoir accès à une autre façon de vivre, une autre façon d’être, une autre façon d’être dans la fraternité, dans les relations humaines, dans les relations avec vous-mêmes et avec la Nature tout entière. L’Ascension n’a rien d’extraordinaire car ce plan vibratoire vers lequel vous allez vous le connaissez déjà. C’est simplement que maintenant vous êtes invités à le connaître dans la matière de votre corps, la matière de votre vie, la matière de cette Terre.

Le Feu Christique brûle tout ce qui vous empêche d’être plus grands, d’être dans la vérité de votre âme, de votre Présence Divine.

Le Feu Christique fait émerger l’être humain, libre.

A tous ceux qui rient de ce mot Ascension, à tous ceux qui se moquent de ceux qui croient en ce monde meilleur, je dis regardez autour de vous, regardez tout ce qui se passe dans le monde. Chaque individu sur cette Terre est invité à retrouver sa liberté. Il y a des prises ou des reprises de liberté qui passent par des cris, par des colères, c’est ce qui est en train de se vivre sur la Terre. Des feux de colère sont allumés.

L’être humain dans sa globalité, en tout cas la globalité de tous ceux qui se sentent oppressés, l’être humain revendique une liberté, une égalité et une fraternité.

Parce que voyez-vous chères âmes, un grand espoir est en train de naître dans tous ces cœurs humains, cet espoir est un élan de vie. Alors je vous invite, vous qui vous centrez dans la paix, vous qui vous centrez dans la foi, je vous invite à maintenir, à entretenir cet espoir en vos cœurs. Oui, ce monde se transforme, oui ce monde va vers la Lumière !

Affirmez-le en vos cœurs, affirmez-le ! Il est important que vous soyez bien ancrés dans cette croyance. Pour le moment elle est encore à l’état de croyance, même si le mouvement est déjà en route. Pour certains vous êtes des illuminés, dans le sens péjoratif du terme. Prenez-le dans le sens positif : vous êtes des illuminés certes, vous êtes dans la Lumière. Alors chères âmes maintenez-vous bien accrochés à cet élan d’espoir, soutenez-vous les uns les autres même si vous ne vous connaissez pas, même avec ceux qui prient à l’autre bout de la planète, qui prient avec leurs croyances, avec leur Dieu, avec leurs mots, mais qui prient pour le même élan que vous, dans le même élan que vous. Une trame d’espoir s’est construite, une grille énergétique. Maintenez-vous connectés à cette grille afin de ne pas trébucher, afin de ne pas vous laisser déstabiliser par certaines paroles, par certaines moqueries.

Regardez comme le grand chef d’orchestre a tout prévu ! Et si cette histoire de calendrier Maya était simplement là pour créer un éveil, pour faire réfléchir, pour faire poser des questions. Alors, certes les interprétations sont diverses et variées, certaines sont dans l’espoir et certaines sont dans la peur. Sachez que la Terre ne s’arrêtera pas de tourner le 21 décembre 2012. Sachez que l’éveil des consciences ne se fera pas du jour au lendemain, un jour vous êtes en enfer, un jour vous êtes au paradis, je parle de la vie sur terre. En vous vous pouvez vivre cela, pour le moment beaucoup d’entre vous oscillent encore entre des moments de grâce et des moments de perturbations, des moments d’enfermement, mais soudainement certes, soudainement l’éclair de Lumière peut vous saisir et vous faire passer au paradis, Définitivement ! Pour certains cela va être instantané, pour d’autres cela va être en douceur, plus lentement, chacun va à son rythme.

Pour reparler du chef d’orchestre, tout l’Univers vit des périodes de cycle, la Terre finit un cycle, le cycle d’une expérience, l’expérience de la dualité. Ce cycle ne s’achève pas brutalement en une seconde. Ce cycle est déjà en fin, la fin de ce cycle est déjà commencée. Pour annoncer la fin de ce cycle il y a eu maintes et maintes prédictions, ceci pour créer en l’esprit humain des formes d’électrochocs, des électrochocs d’éveil. Ceci invite à la réflexion, la réflexion invite à prendre le chemin du cœur, le cœur invite à la libération, la libération invite à la réalisation de soi. Depuis maintenant assez longtemps, l’ego a pris le pouvoir. Il fallait bien trouver les moyens pour que chaque être puisse se demander d’où il vient, se demander ce qu’il fait là, se demander où va le monde, se demander pourquoi le monde est monde. L’ego se contente d’une nourriture très terrienne, matérielle, émotionnelle aussi. La personnalité pour s’épanouir a besoin de nourriture spirituelle, a besoin de se reconnecter à la Présence d’Amour. Jusqu’à ce fameux 21 décembre 2012 la peur va circuler. Certains vont se laisser être happés par cette peur il y a même des personnes qui vont se donner la mort pour ne pas vivre les cataclysmes annoncés. Je vous invite chères âmes à rester bien ancrées dans la Terre, bien centrées dans votre cœur et bien, regardez, fixez votre regard sur cette Lumière d’espoir qui est en vous, qui grandit jour après jour. Il est temps que l’humanité se réveille et qu’elle se désengage de ces prises de pouvoir, d’ego surdimensionnés, d’ego voulant posséder toutes les richesses de la Terre au détriment de la vie humaine. Alors chères âmes pour vous aider à vous libérer, visualisez-vous dans votre cœur, debout, droit, le dos droit, la tête droite. Ne pliez plus, ne fléchissez plus devant ces énergies qui veulent vous déposséder. Soyez droits et sûrs de votre Présence Divine car je vous l’affirme vous êtes fort puissants. En votre puissance vous avez la capacité de changer ce monde. Votre Présence Divine est beaucoup plus forte que l’ego humain. Des millions de millions de millions de millions plus forte. Cette force n’entre pas en opposition, cette force absorbe, digère, transforme, l’opposition de l’autre. Et du coup elle bouleverse. C’est ainsi qu’elle bouleverse l’autre. Ne soyez pas dans l’intention de bouleverser l’autre, de changer l’autre. Soyez simplement droits, la tête haute, convaincus de votre Présence Divine, convaincus de votre puissance. Être convaincu de sa puissance n’est pas utiliser cette puissance dans des intentions particulières envers l’autre, cela n’est pas juste. Soyez dans l’intention de vous transformer, de vous libérer, de vous installer dans la Paix, l’Harmonie, d’être Amour sur Terre et émanez cette puissance sans avoir peur de ce que l’ego de l’autre peut vous faire.

Chères âmes en cet instant je vous aide à vous tenir debout ainsi en vos cœurs.

Chères âmes ne cherchez pas à changer les autres, ne cherchez pas à changer ce monde.

Car la façon dont vous allez chercher à transformer ce monde se fera en fonction vos vérités à vous et vos vérités à chacun ne sont pas les mêmes que les vérités de ceux qui sont à l’autre bout de la planète. Donnez votre confiance au grand chef d’orchestre qui sait très bien organiser la symphonie universelle. Prenez soin de vous, de votre jardin intérieur et ce jardin intérieur pourra ainsi se créer autour de vous, dans la matière.

Ainsi certes vous pouvez prier pour la Paix dans le monde mais qu’est-ce que la Paix pour vous et qu’est-ce que la Paix pour l’autre ? Vous pouvez prier pour l’Harmonie, mais qu’est-ce que l’Harmonie pour vous et qu’est-ce que l’Harmonie pour l’autre ?

Installez cela en vous et toutes les paix et harmonies qui vont se connecter ensemble vont créer un monde de Paix et d’Harmonie.

Chères âmes je vous invite à laisser le Feu Christique brûler en vous. Je suis là pour vous aider à relever la tête, à ne plus avoir honte de dire que vous êtes des Dieux incarnés sur la Terre, à ne plus avoir honte de dire que vous êtes Lumière sur la Terre, que vos cellules vibrent sur des fréquences et que ces fréquences vont s’élever, que vos corps vont se transformer, pas se déformer, se transformer de façon peut-être invisible mais que chacun pourra ressentir en lui, avec une santé parfaite, une joie parfaite, une souplesse parfaite..

Je suis là pour aider l’humanité à défaire ses chaînes. Une partie, petite partie des êtres humains ont pris le pouvoir et une grande partie s’est laissé enchaîner. Il n’y a pas de bourreaux, il n’y a pas de victimes, il y a des expériences de bourreaux et des expériences de victimes. N’allez pas maudire ces êtres qui ont pris le pouvoir, vous avez votre part de responsabilité parce que vous avez laissé faire et aussi parce que dans chacun d’entre vous il y a cette dualité entre le bourreau et la victime. Faites en sorte que cette dualité n’existe plus et alors elle n’existera plus sur la Terre. Pour ne plus être bourreau soyez dans le respect de vous et de l’autre. Pour ne plus être victime ne laissez pas faire ce qui vient vous priver de votre liberté, ce qui vient vous diminuer, vous affaiblir vous asservir. Retrouvez le juste équilibre en vous.

Alors certes cela est d’une grande exigence, cela exige une grande vigilance, une grande présence en vous pour rectifier l’équilibre constamment jusqu’à ce que cet équilibre soit parfait, jusqu’à ce que cet équilibre se fasse naturellement, sans même avoir à y réfléchir. Vous avez déjà fait une grande partie de ce chemin-là, mais je vous invite à être très vigilants.

Ainsi je viens aider l’humanité à relever la tête et sur la Terre pour le moment il y a les guerriers qui haussent la voix, qui se mettent en marche physiquement pour dénoncer toutes les injustices, ceci n’est pas à juger. Et il y a aussi les guerriers pacifiques qui se sont mis en route vers leurs cœurs et qui créent à chaque pulsation la paix sur la Terre.

Vous êtes chères âmes ici dans ce pays, dans ces sociétés dites modernes, vous êtes dans des sociétés de consommation, voyez où est votre pouvoir, votre pouvoir humain au sein de la société dans ce rôle social, voyez ce que vous pouvez faire de ce pouvoir. N’avez-vous pas le pouvoir de transformer cette société de consommation ? Chacun d’entre vous, guerrier pacifique est amené à créer une révolution pacifique, mais sachez que cette révolution-là a la puissance d’un tsunami immense.

Je suis là pour t’aider chère âme à reprendre ton pouvoir, le pouvoir que tu reprends est une énergie immense que tu remets en toi.

Je suis Prince de la Lumière, mon rôle est de vous aider à relever la tête, à rassembler vos énergies, ne plus les disperser, ne plus les gaspiller, les rassembler en votre cœur, nourrir ainsi l’être debout en votre cœur et marcher en conscience.

Que votre marche transforme ce monde ! Qu’en cet instant cette certitude s’ancre en votre cœur, s’ancre en votre corps, s’ancre en votre vie !

Chères âmes vous allez être guidées en quelque sorte vers des miroirs, des miroirs divins. Évidemment cela se vit dans le monde subtil ou dans vos rêves. Vous allez être devant ces miroirs pour que vous puissiez vous voir telles que vous êtes. Certes vous avez la possibilité de vous regarder dans vos miroirs de voir votre reflet, mais souvent ce reflet est altéré déjà par une idée que vous avez de vous-mêmes, altérée par la perception, une perception filtrée, voilée par votre ego. Il est important que vous puissiez vous voir tels que moi je peux vous voir, moi et tous ceux qui existent de l’autre coté du voile de l’illusion, de l’oubli qui s’est déposé sur la Terre. Faites-moi confiance et dites-moi oui à cette vision. Un jour ou l’autre vous pourrez vous voir ainsi.

Il n’est plus l’heure chères âmes de vous avancer timidement vers ce miroir, d’avoir peur de vous voir, telles que vous êtes vraiment. Ne tremblez plus. Si vous vous croyez tout petits, sachez que vous êtes grands, que vous êtes des géants, que vous êtes immenses. Ceci n’est pas pour flatter quelconque ego, ceci est pour que vous voyiez vraiment votre réalité.

Je suis Métatron, Flamme Christique et je brûle en toi, ressens maintenant ce feu. N’aie pas de peur, n’aie pas de frein, que crains-tu ? Crains-tu d’être libre ? Crains-tu d’être heureux, heureuse ? Crains-tu l’Amour à ce point ? Dans ces flammes il n’y a pas de jugement, aucun jugement ! Sois tel que tu es et accueille en toute simplicité et en toute humilité ce feu. Pas un d’entre vous n’est plus grand qu’un autre ! Pas un d’entre vous n’est plus petit qu’un autre ! Physiquement certes, mais pas dans votre Lumière. Si vous avez cette impression c’est simplement que votre Lumière est retenue encore par certaines peurs, elle est recroquevillée, elle est recourbée, mais dès l’instant où les peurs vont s’en aller elle retrouvera son amplitude.

Votre foi déplace les montagnes, elle crée aussi ce monde. Dans la connaissance que vous avez de vous-mêmes, de votre présence Divine et Christique, il est de votre droit et même de votre devoir de créer un autre monde, de simples intentions pures, de Paix, d’Harmonie de Joie de Bonheur, de Fraternité, de Liberté, d’Amour. Ces simples intentions créent, soyez-en certains. Ceci n’est pas une utopie, ceci n’est pas une vue idéale de l’esprit, ceci est une réalité possible.

Chères âmes portez cet espoir en votre cœur. Sachez que lorsque vous marchez, physiquement, sur la Terre et que les pulsations de votre cœur sont au rythme de cet espoir. C’est comme si vous ensemenciez tout autour de vous, tout ce qui est autour de vous. Vous ensemencez les êtres qui croisent votre chemin. Vous ensemencez l’herbe, les fleurs, les arbres, les animaux, les pierres, les cours d’eau, les océans. Tout ce qui est dans la nature hormis l’espèce humaine, tout cela va se nourrir simplement, intensément de ces graines d’espoir que vous semez, et ainsi la Terre tout entière se met à pulser cet espoir.

Ces graines vont germer dans certains cœurs, d’autres seront plus hermétiques mais finiront par s’ouvrir aussi.

Je vous l’ai dit, cet élan est tel un tsunami, immense. Alors certes des ego vont résister, certes ces ego qui eux se sont accaparé le pouvoir vont résister, parce qu’ils auront peur de perdre tout l’édifice qu’ils auront mis en œuvre, qu’ils ont construits. Ces édifices qui sont en réalité des cages pour se protéger, Ces êtres sont en réalité dans une très grande peur, la peur de l’inconnu, la peur du manque, la peur de l’autre. Si vous, vous vous êtes enfermés dans des forteresses pour vous protéger, ces grands, imaginez leurs forteresses, encore plus grandes ! Mais rien ne résiste au tsunami de l’Amour, rien ! C’est vous qui créez ce tsunami, c’est vous qui le créez. Ayez-en bien conscience.

Où que vous vous trouviez dans un contexte familial, ou professionnel ou social, ne jugez rien. Soyez debout la tête droite et pulsez !

Surtout chères âmes associez bien l’espoir à la joie du mieux que vous pouvez. Et sachez que bientôt cet espoir sera une réalité. Bientôt, ce n’est pas le 21 décembre 2012, bientôt c’est quelques années, quelques années nécessaires à la transformation.

Il y a de plus en plus d’éveils de conscience et cela va aller en s’accélérant et en s’intensifiant. Pour que ce monde tourne rond il est important que chacun retrouve sa connexion avec le Principe Divin, peu importe le nom qu’on lui donne. La connexion avec une énergie infinie, une énergie d’Amour Inconditionnel, une énergie puissante, une énergie créatrice, que chacun sente qu’il a cette énergie en lui et que la matière de cette énergie est la matière de son corps de son existence, de sa vie.

Je suis Métatron, Prince de la Lumière et je vais me taire à présent, je reste en votre présence, en votre compagnie. Je suis le feu et je brûle et je brûle encore.

Je vous remercie de votre attention.

Je suis aussi comme vous, vibration d’Ai.

Je me tais et vous pouvez prendre quelques instants pour vous délasser, pour bouger pour faire.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog