Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2021 7 28 /02 /février /2021 20:15
Message d'Ashtar Sheran – Mise à jour du 28 janvier

Moi : Salut, Ashtar. J’ai eu une autre intuition et je lis peut-être une ligne de temps. Cela concerne les intentions de l’État profond et de l’alliance négative avec les étrangers. Je comprends qu’ils sont le type d’énergie malveillante qui penserait, « Si nous ne pouvons pas l’avoir, alors vous non plus », et par cela je veux dire que j’ai eu l’intuition qu’ils essaient de retarder l’Ascension de l’humanité sur terre de sorte que lorsque l’Événement arrivera, nous ne serons pas préparés pour lui et beaucoup mourront. Est-ce exact ?

Ashtar : Bonjour Sharon, c’est une éventualité qui pourrait se produire.

Moi : Comment pouvons-nous empêcher cela ?

Ashtar : Tu as fait les méditations pour mettre la terre sur une voie plus positive vers un résultat plus positif. Comprends que nous avons retardé la libération finale de l’énergie que certains appellent l’Événement afin que les terriens puissent se préparer à cet événement énergétique. Bien sûr, l’Alliance Alien Négative et l’état profond feront tout leur possible pour vous empêcher de vous préparer à résister à l’explosion énergétique, parce qu’ils espèrent toujours faire sortir la planète de cette ligne temporelle et la ramener vers des lignes temporelles qui ne sont pas affectées par l’événement, des lignes temporelles artificielles pour ainsi dire.

 

Moi : Comme là où nous étions. Mais ces lignes temporelles sont toujours en vigueur.

Ashtar : Elles le sont, mais leur puissance diminue. Ce que l’État profond fait, c’est essayer d’empêcher l’Ascension de l’humanité et tenter d’éliminer les Nordiques et autres types d’ADN bienveillants. Ce faisant, ils peuvent perfectionner les corps hybrides qu’ils trouvent appropriés pour eux-mêmes, l’hybride reptilien/humain.

Le fait que beaucoup cristallisent leur ADN et apprennent aux autres à le faire aussi, est la raison pour laquelle vous êtes censuré. Le véhicule pour cela est la vérité. Ils ne veulent pas que vous vous connectiez les uns aux autres. Les raisons de tout ce qui se passe sur terre vont bien au-delà de la simple tentative de retarder une révolution du peuple. Cette révolution serait créée par le fait que votre ADN se cristallise, et que ceux qui ont un ADN reptilien transmutent cet ADN en un ADN cristallin purement humain.

L’état profond, ce sont les joueurs du jeu de société. Ils luttent contre l’Ascension et la cristallisation de l’ADN humain. Ils le font en vous mentant, principalement en essayant de maintenir les énergies négatives sur terre, parce que c’est ce que les humains faisaient – ils étaient les détenteurs des énergies négatives. Et ils créent cet état en vous en toxifiant ce que vous consommez, et votre esprit avec la télévision.

Moi : Oui. C’est un sujet que je vais aborder ce mois-ci. Détoxifier mon corps parce que mes cheveux tombent en touffes maintenant. C’est un problème de thyroïde.

Ashtar : Ils ont travaillé dur pour créer des humains toxiques sur terre ; c’est le niveau auquel ils préfèrent que votre corps soit, car c’est le plus habitable pour eux. Et en vous maintenant à un niveau bas, ils croient qu’ils auraient arrêté le processus d’Ascension, et vous réalisez par vous-même que, aussi toxique que soit votre corps, vous êtes toujours en train de vous élever. Ils ne peuvent pas empêcher cela de se produire.

Ils ont donc un dernier recours pour s’en servir – et c’est d’essayer d’utiliser l’Événement contre l’humanité, en ralentissant votre progression et en s’assurant que lorsque le dernier souffle de lumière photonique arrivera sur terre, il vous tuera au lieu de vous libérer.

Oui, ils sont comme ça.

Moi : je déteste les mauvais perdants.

Ashtar : LOL Oui, ils se croient à la hauteur de Dieu, et bien sûr, c’est loin d’être le cas. Ils se croient très puissants mais c’est de l’auto-illusion.

Moi : Nous assistons donc à des changements aux États-Unis maintenant que Mr. T. a pris ses fonctions en Floride et que le WiFi et les pannes d’électricité se produisent le long de la côte est.

Ashtar : La tempête, oui. L’Alliance exécute ses plans.

Moi : Et les bombes sales ?

Ashtar : Nous travaillons avec l’Alliance pour interdire toute utilisation abusive de la technologie nucléaire. Il est possible que vous voyiez l’occupation de centrales nucléaires par les militaires ou que ces centrales soient fermées et que la sécurité soit également verrouillée. Nous devons être en alerte pour tout espionnage, et en particulier pour toute réaction contre tout mouvement que nous devrions faire.

Ils continuent à essayer de créer la peur, mais cela ne fonctionne pas non plus pour beaucoup d’entre vous. Vous n’avez pas peur ; vous êtes en sécurité dans ce qui se passe parce que vous y avez été préparés à l’avance.

Ceux qui, comme vous, ne croient pas au système sont simplement au-dessus de lui, Sharon. Ils sont prêts pour quelque chose de mieux parce qu’ils sont une conscience extraterrestre dans un corps humain. Ils vont donc créer ce qui doit être créé pour qu’ils puissent s’épanouir et montrer au reste de l’humanité ce qu’ils devront faire pour être vraiment libres.

Quant aux inoculations qui sont libérées, comprenez qu’elles coupent effectivement l’humain de sa connexion d’âme énergétique. Il s’agit d’abaisser votre niveau d’énergie de sorte que, une fois de plus, l’Ascension n’est pas possible et de prendre cette inoculation signifiera que vous serez victime de leur système pour le reste de votre vie. Et cela signifiera qu’une intervention extérieure sera nécessaire, et nous avons la permission d’intervenir en votre faveur, uniquement parce que votre libre arbitre vous a été enlevé. Cette inoculation est pour ainsi dire la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Ce dernier retrait de votre libre arbitre, si vous y survivez, vous mettra carrément entre nos mains pour vous sauver. Beaucoup meurent de cette inoculation, et il y a une raison à cela, bien sûr, et c’est parce que leur énergie vitale leur a été refusée. Dans ces cas-là, l’âme quitte parfois le corps, car elle se libère dans les éthers plutôt que d’être rattrapée par des entités négatives. La mort est donc une libération pour l’âme de la lutte et de l’emprisonnement.

Moi : Bon sang ! Incroyable !

Ashtar : C’est la guerre, Sharon. Une sale guerre. Il n’y a pas de règles dans cette guerre. Nous avions créé des traités avec les ténèbres qui, jusqu’à présent, ont pu ou non être maintenus de leur côté, mais maintenant que nous les retirons de la terre, tous les paris sont ouverts. La Lumière a gagné. Ce qui se joue maintenant n’est qu’un film de ce qui s’est déjà passé dans des dimensions supérieures. Vous vivez ce film dans votre troisième, quatrième et même cinquième dimension, et il s’agit simplement de choisir l’expérience que vous souhaitez vivre. Vous pouvez vous asseoir et réaliser que tout va bien, ou vous pouvez vous impliquer dans la peur, c’est votre choix. Et tout cela est une leçon. Là où vous ne vous êtes pas préparé, vous êtes maintenant destiné à vivre l’expérience que le reste de l’humanité sur terre vivra.

Moi : Donc, dans le cas de ces tridimensionnels qui se font naïvement vacciner et sont coupés de l’âme, comment pouvez-vous les sauver ?

Ashtar : Dans le futur, il y aura des échéances de ces personnes qui seront à la merci de l’état profond. Oui, comprenez que les délais sont différents. Dans certains cas, l’état profond est presque fini, dans d’autres, ils ont plus de contrôle. Dans ces lignes temporelles à fréquence extrêmement basse où ils ont gagné le contrôle sur la population humaine, notre intervention physique sera nécessaire pour libérer ces âmes.

Moi : Donc cela pourrait même être quelque chose comme tuer tout le monde sur cette ligne temporelle pour que les sombres n’aillent pas plus loin et que les âmes de lumière puissent être libérées pour se réincarner à nouveau dans un monde où leur libre arbitre sera soutenu.

Ashtar : A titre d’exemple, oui. Ils disent que la ligne de temps d’Armageddon est morte, mais en fait, si vous continuez à la créer, il faudra un tel remède. Rappelez-vous que la mort est la libération de l’âme vers Dieu, et non la condamnation de la personne qui est morte.

Moi : Merci, Ashtar. Je sais que je vais l’attraper pour avoir canalisé des démons qui se déguisent en toi. Ceux qui ne comprennent pas ce que vous venez de dire nous condamneront et me condamneront pour avoir canalisé un faux Ashtar.

Ashtar : Je vois. Peut-être que lorsqu’ils me verront me tenir devant eux sur l’écran de télévision, ils comprendront que c’est moi que vous avez canalisé depuis le début. Lève le menton, Sharon.

Moi : Toujours. Je pense qu’il y a un contrôle de l’esprit pour retourner les gens contre vous et tous ceux qui vous canalisent, pour être honnête.

Ashtar : Il y en a un. Tant de gens ont l’impression que vous canalisez un faux dieu. C’est à cause d’eux-mêmes ; je suis ta vérité, Sharon.

Moi : Je sais. Tout le monde est un expert d’Ashtar, sauf ceux qui le canalisent apparemment.

Ashtar : Je vous dis adieu. Adonai.

Canalisé par Sharon Stewart

 

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog