Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2021 5 15 /01 /janvier /2021 01:28

Nous savons que vous pouvez aller encore plus loin avec votre travail respiratoire, votre respiration consciente !

Message du Conseil Arcturien : Un changement de jeux pour l'humanité

Le Conseil Arcturien de la 9D, canalisé par Daniel Scranton

 


 
"Salutations. 
Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.
Nous avons commencé à étudier les différentes stratégies que nous vous voyons tous employer pour vous amener dans un état vibratoire supérieur. 

Nous parlons de vos tentatives sincères d'élever votre vibration, plutôt que de la consommation de drogues, d'alcool, de sexe ou de toute autre manière que vous avez pour vous amener à une vibration plus élevée en dépendant de quelque chose qui est externe. 
Nous nous intéressons à vos processus que vous employez lorsque vous êtes assis seul à la maison, tout seul, et que vous avez besoin d'accéder à un état vibratoire plus élevé.
Nous savons que vous reconnaissez tous l'importance d'être dans un état vibratoire plus élevé parce que vous reconnaissez que vous créez votre réalité avec la vibration que vous avez. 

Et donc, nous sommes devenus très curieux de savoir comment ceux d'entre vous qui sont des créateurs délibérés s'y prennent pour accéder à cet état vibratoire supérieur. 
Et nous voulons aussi dire qu'il n'y a rien de mal à faire quelque chose pour vous mettre dans un état vibratoire supérieur, mais vous n'avez pas toujours accès à cette chose sur laquelle vous comptez pour y arriver.
Et donc, nous sommes particulièrement intéressés par ce que vous faites pour élever votre vibration quand vous n'avez pas accès à toutes vos astuces habituelles. 

Ce que nous avons remarqué, c'est que vous êtes de plus en plus nombreux à reconnaître le pouvoir de la respiration pour vous permettre non seulement de dégager quelque chose que vous ne voulez pas ressentir, mais aussi d'accéder à quelque chose que vous faites. 
Respirer consciemment et délibérément est un changement de jeu pour toute l'humanité, et de plus en plus d'entre vous s'éveillent à cette vérité. 
Cela est très intuitif pour vous de prendre une profonde respiration, de soupirer, et cela est également vrai que lorsque vous subissez une sorte de traumatisme, vous arrêtez de respirer.
Maintenant, ce que nous voulons dire à ce sujet, c'est que nous savons que vous pouvez aller encore plus loin avec votre travail respiratoire, votre respiration consciente. 

Nous savons que vous pouvez atteindre l'extase en ne faisant rien d'autre que ce que vous faites involontairement toute la journée et toute la nuit. 
Maintenant, nous n'allons pas vous dire comment respirer consciemment parce que nous voulons que vous reconnaissiez que vous avez la capacité de déterminer pour vous-même quel type de respiration consciente va fonctionner le mieux pour vous à un moment donné, ou dans une situation donnée.
Et donc, nous vous invitons à jouer davantage avec votre respiration. 

Utilisez-la pour vous aider à vous concentrer. 
Utilisez-la pour être plus conscient. 
La pleine conscience est l'art de prêter attention à ce que vous faites dans le moment présent, et vous êtes presque toujours en train de respirer. 
Ainsi, lorsque vous respirez et faites quelque chose consciemment et délibérément, vous ajoutez beaucoup plus de votre conscience à cette activité.
Nous savons aussi que vous connaissez l'importance du rôle que joue la respiration dans la méditation, mais la méditation consiste généralement à atteindre un état de neutralité. 

Il s'agit de libérer quelque chose. 
Nous savons que vous pouvez atteindre un état d'extase en jouant avec la respiration consciente, et c'est quelque chose que nous vous invitons à faire au moins une fois par jour. 
Démontrez vous à quel point vous êtes puissants et combien il peut être facile d'arriver là où vous voulez aller. 
Il n'y a rien de plus simple que de respirer, et il n'y a rien de plus puissant que de le faire consciemment.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."



Source : https://danielscranton.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog