Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2020 3 30 /12 /décembre /2020 17:00
Message des Guides Célestes - Une nouvelle vie se présente à vous

Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. Une nouvelle vie se présente à vous. Pourquoi parlons-nous de « nouvelle vie » ?

Car, tout simplement, vous êtes en train de changer fortement d’énergies dans votre vie et autour de vous, même si vous ne vous en rendez pas vraiment compte. Vous terminez un cycle d’une année qui a été fortement mouvementée pour un grand nombre d’entre vous. Vous avez pu vous rendre compte que de nombreux humains ont quitté la Terre de diverses façons.

Cela avait été dit dans certains de nos précédents messages. Un grand nombre d’humains quitteraient le plan terrestre soit par la maladie, soit par les suicides, soit par des actes de violence etc…

En effet, les énergies que vous vivez actuellement, nous l’avons déjà dit, sont puissantes et un grand nombre de vos frères terrestres ont beaucoup de mal à les supporter d’où des départs volontaires ou bien par actes perpétrés par d’autres.

Les nouvelles énergies qui viennent des sphères célestes sont là pour vous aider et aider la Terre à grandir dans la Paix et la Sérénité mais, surtout, dans la compréhension de l’Amour, du Véritable Amour qui est en vous et autour de vous.

La nouvelle année qui se présente à vous dans quelques jours de votre temps terrestre, va être l’ année où un grand changement va se faire dans les consciences. Ces changements seront d’ordre social, familial mais aussi et surtout spirituels.

Un grand nombre d’entre vous, portés par la puissance et l’Amour des nouvelles Énergies Célestes toujours plus puissantes, vont se trouver transformés dans leurs pensées, leur façon de parler, mais aussi et surtout, dans la compréhension du respect envers tout autre être humain et de la Terre.

Les énergies de cette nouvelle année qui se présente à vous ont déjà commencé ces derniers mois car toutes les énergies que vous receviez jusqu’à présent ont été accentuées ces derniers temps afin de vous préparer à une plus grande évolution spirituelle, donc à un changement de vie, de perception de la vie.

Alors que va-t-il se passer en moi ? allez-vous dire.

Ce qui va se passer est tout simplement un changement de perception de la vie en vous et autour de vous. Un grand nombre d’humains de tous pays et de tous continents va avoir l’intuition subite et soudaine que quelque chose est transformé dans sa vie et, souvent sans comprendre pourquoi et comment cela peut se faire. Cela pourra déstabiliser certains d’entre vous mais nous serons là pour vous soutenir.

Qu’allez vous ressentir ?

Vous allez vous rendre compte que de nombreuses choses que vous pensiez importantes dans votre vie n’ont soudainement plus d’intérêt. Vous allez vous rendre compte que vous allez être progressivement portés à écouter et à respecter l’autre en face de vous. Vous allez vous rendre compte que vous allez avoir besoin d’un grand contact avec la Nature et cela dans la tranquillité de la solitude et non plus dans le mouvement des foules. Vous allez avoir besoin de vous retrouver avec vous-même ou en petite compagnie dans le calme.

Ce calme que vous aviez perdu au travers de votre vie mouvementée journalière va vous permettre de vous ressourcer. Vous allez de moins en moins accepter les contraintes d’un travail qui « polluait » votre vie en vous apportant fatigue, stress et manque d’attention pour vous.

Et nous vous disons que les exemples ne sont pas tous cités dans ce message. La nouvelle année va vous demander d’être vigilants sur ce que vous allez vivre. Il va être important de ne pas vous dire : « mais qu’est-ce qui m’arrive, je ne suis pas bien…….. »

Il vous sera nécessaire de comprendre qu’un changement se fait dans votre conscience et qu’un renouveau dans votre vie est en train de s’effectuer. Cela va remuer les anciennes habitudes qui vont partir « au dépotoir » comme vous dites.

Chers enfants de la Terre, chers frères et soeurs terriens, nous sommes et serons là pour vous aider si le besoin s’en fait sentir. Il est important de croire que vous ne nous dérangerez pas en nous demandant de l’aide. Pour nous, il s’agit d’une grande oeuvre d’Amour que nous accomplissons auprès de vous. Cela nous enrichit dans l’Amour de nos coeurs et de nos consciences car, nous aussi, nous évoluons sans cesse, tout comme vous.

Chers enfants de la Terre, nous vous accompagnons dans cette transition spirituelle avec grande Joie et grand Bonheur.

Nous vous aimons.

Transmis le 20 décembre 2017 par Marie Josée Andichou

Source : http://cristal-mariandi.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog