Sananda, canalisé par Sanangel
Bonjour, c’est moi Sananda,
C’est avec fierté que je vous parle aujourd’hui, je peux voir comment vous choisissez le chemin de la lumière sur l’ego, dans des moments où vous êtes plus défié que jamais. Je ressens une telle fierté et une telle gratitude d’être un guerrier de lumière à vos côtés – des travailleurs de lumière qui, avec vous et des centaines de milliers d’autres collègues galactiques, auront l’occasion d’assister à l’ascension au niveau de la cinquième dimension.
Beaucoup d’entre vous choisissent de rester dans votre corps physique également lorsque l’occasion leur est donnée de retourner plus tôt à la maison, spécifiquement pour aider à compléter le plan que nous avons pour la Terre.
Dans votre moment de solitude, dans ces moments où vous pensez que tout le cosmos vous a quitté et que vous êtes perdus dans les blessures profondes de l’ego, nous sommes tous rassemblés autour de vous et versons de l’amour et de la lumière sur vous. Vous ÊTES et vous serez TOUJOURS en sécurité et aimés entre nos mains.
Beaux travailleurs de lumière, nos dirigeants pour le processus sur Terre, c’est avec des larmes dans les yeux que mon cœur déborde d’amour – Pour vous voir tous briller à travers les illusions tridimensionnelles et avec courage et humilité chaque jour, chaque instant, dans chaque existence, choisissez le retour à la maison pour vos semblables et la planète.
Votre noble travail sur Terre répand l’inspiration et le bonheur dans tout l’univers. Vous le faites, vous le faites vraiment…. faites monter la Terre.
Il ne reste plus beaucoup de temps jusqu’à ce que vous soyez unis. Vous qui avez pris la tâche sur vous en tant que leaders dans ce processus – vous n’êtes pas seuls et ce sera une grande fête quand vous vous rencontrerez tous.
Mon amour est avec vous pour toujours. Sananda
Traducteur du suédois vers l’anglais : Per Staffan
Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : http://sananda.website
mars | 2018 | | Les Chroniques d'Arcturius - Partie 10
Erquy, Côtes d'Armor. J'y ai grandi de vacances en vacances, et j'y coule à présent une retraite studieuse, consacrée à l'exploration méticuleuse du paradis de mon enfance. Cette fois, je vou...