Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2021 5 23 /07 /juillet /2021 02:45
Ce qui nous attend en 2021 dans la France de Macron

« L’Histoire est bien faite, ceux qui ont raté le fascisme et le communisme ont « la chance » de profiter d’un BEST OFF #Macronie2020 servi sous la forme d’un cocktail sirupeux et actualisé pour nous transformer en animaux dociles ! #DictatureSanitaire #confinement #COVID19. À voir en cliquant « C’est Adina de Souzy qui le dit ».

 

https://twitter.com/AdeSouzy/status/1341348032814702593

« Surveillance par drone, reconnaissance faciale, fichage des Français et maintenant pérennisation de l’état d’urgence sanitaire et restrictions de libertés pour les non vaccinés. Si on laisse passer ça, il n’y aura plus de retour en arrière possible. Sortez du canapé ce mardi ! ». À lire en cliquant sur « Anonyme Citoyen a une bonne idée ».

 

https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1341181770381844486

Vous aimez la Ve République, ses fonctionnaires et politiciens corrompus ? Voici ce qui vous attend !

La clique de fonctionnaires et de politiciens que nous pillent du matin au soir pour s’en mettre plein les poches, transforment la France en une immense prison soumise à une dictature féroce et sanglante.

Cela a commencé avec la criminelle extension de la vaccination obligatoire qui a été votée à l’unanimité de la classe politique française, du RN de l’odieuse Marine Le Pen (contre le pseudo covid-19, elle souhaitait rendre la vaccination obligatoire et elle est fière de porter son masque, le masque de la terreur) aux terroristes de la France islamiste du raciste Mélenchon, en passant par les néonazis Verts-Bruns et Les Républicains (tu parles Charles).

Ensuite est venue la sanglante répression des Gilets jaunes par les fonctionnaires.

Dans l’indifférence médiatique et politique, ils s’en sont donné à cœur joie avec les amputations, les yeux crevés, les gazages, les tabassages et les peines de prison ferme contre des manifestants pacifiques, alors que les casseurs, dont beaucoup semblaient être des fonctionnaires en service, n’ont jamais été inquiétés.

Puis nous avons eu droit à l’incendie de Notre-Dame de Paris qui a été mise à feu pour éteindre un autre incendie, celui des manifestations des Gilets jaunes (personne ne croit à la clownesque histoire du mégot de cigarette à Libre Consentement Éclairé).

Rappelons-le, le tout parsemé d’une sanglante répression des Gilets jaunes chaque samedi avec son lot d’amputés, d’énucléés, de tabassés, de gazés et d’emprisonnés sans qu’aucun politicien, qu’aucune organisation syndicale, religieuse ou philosophique ne s’y oppose (il faut dire qu’ils sont tous grassement payés avec les impôts et taxes qui nous ruinent).

Et maintenant nous y sommes, les projets sont dévoilés.

L’une des finalités de cette fausse pandémie au prétendu covid-19 est mise sous les sunlights de l’actualité avec l’instauration officielle de la dictature néonazie 2021 des fonctionnaires et politiciens français qui tiennent les rênes.

Au pays des fonctionnaires et politiciens néonazis français, l’absence de « passeport vert » d’Emmanuel Macron remplacera l’étoile jaune d’Adolph Hitler

Si on les laisse faire, ce sera la ségrégation sociale et sanitaire quotidienne pour les non vaccinés afin que nous sous soumettions totalement à leur dictature et que nous fassions docilement « pucer 5G » et « vacciner », sinon gare à vous et aux vôtres.

Connaissez-vous le projet de loi de l’Éborgneur en chef des Gilets jaunes, de l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, daté du 21 décembre 2020 et intitulé « Le présent projet de loi instituant un régime pérenne des urgences sanitaires » ?

Il devait être voté sans discussion au Parlement (ce qui ne change rien), mais face au tollé son adoption est reportée à l’été, paraît-il (sans doute au milieu du mois d’août).

Projet de loi N° 3714, instituant un régime pérenne de « gestion des urgences sanitaires » (Procédure accélérée) : Hitler y pensait, Staline s’y était essayé avec le goulag et l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, et sa clique de fonctionnaires corrompus le réalisent.

Il vient d’être déposé sur le bureau de l’Assemblée nationale par le sinistre Jean Castex, qui est une sorte de nabab, assez hideux, qui a toujours très bien vécu sur le dos de nos impôts et taxes, et qui ne sait pas ce que c’est que d’avoir à se lever tous les jours pour aller gagner sa pitance.

Avec ce projet de loi, en cas de refus que nous soit injecté leur poison qu’ils nomment « vaccin », les nouveaux lépreux que nous sommes seront soumis à la répression orchestrée par les politiciens et les fonctionnaires :

« Le Premier ministre peut, le cas échéant dans le cadre des mesures prévues aux 1° à 5°, subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transport ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif. Le décret mentionné au deuxième alinéa du présent article précise l’étendue de cette obligation ainsi que ses modalités d’application s’agissant notamment des catégories de personnes concernées. »

La question est maintenant : comment allons-nous combattre ?

Avec des pétitions avec lesquelles ils se torchent le derrière (notre pétition est une pétition de regroupement afin que nous puissions être en contact, elle ne sera jamais communiquée aux autorités) ?

Avec des recours judiciaires qu’ils sont certains de gagner ?

Ou comme nos ancêtres, en livrant bataille ?

USA

Élections : Une vidéo qui synthétise la situation actuelle et la fraude électorale. À voir en cliquant sur « Il y a complot et tentative de coup d’État »

Pfizer (laboratoire pharmaceutique qui a placé son « vaccin » à ARN messager (PFIZER-BIONTECH) auprès de l’UE et de la France).

En 20 ans ce laboratoire a payé 4 712 210 359 dollars US d’amendes au gouvernement fédéral US (pour « fausses déclarations » et « violations de plusieurs lois et règlements ») et de dommages-intérêts pour des victimes de leurs « médicaments ».

Aucune donnée scientifique avec les données brutes n’a été publiée au sujet de ce prétendu « vaccin », qui n’en est pas un, mais qui est une « thérapie génique expérimentale ».

L’Union européenne et la France ont accordé l’immunité judiciaire totale à PFIZER-BIONTECH, qui ne pourra donc pas être poursuivi et condamné à des dommages et intérêts par les futures et nombreuses victimes de leurs expériences médicales sur des êtres humains

Pour en savoir plus sur les effets secondaires déclarés des pseudo-« vaccins » et reconnus par la FDA (Food & Drug Administration – USA), cliquez sur « Des poisons nommés vaccins ».

Rappelez-vous, nous sommes le 4 août 1789, tout dépend de notre détermination, ils ne sont jamais que 5 ou 7 millions, sur 45,5 millions de Français inscrits sur les listes électorales. Nous sommes potentiellement 37 millions à pouvoir nous opposer physiquement à eux.

Nous sommes le 4 août 1789 et ils vont cesser de nous exploiter.

Ils vont cesser de nous prendre pour leurs esclaves et de tout décider pour nous !

Nous allons nous battre !

Nous allons les combattre !

Nous allons leur imposer notre liberté et nos droits inaliénables et sacrés d’êtres humains !

Et nous allons gagner !

Qu’ils tremblent tous de peur ! Défendons notre peau, descendons dans la rue et qu’ils se préparent au pire !

Pierre Lefevre

Libre Consentement Éclairé

 

Cela se passe en Belgique, mais ce sera bientôt chez vous

Nous l’avons vu sur Twitter : « Des fonctionnaires se déchaînent »

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je pense que c est le moment de l écrire , il fallait une loi comme celle voté hier , pour déclencher une guerre civile en France , et malheureusement c est cette loi qui va mettre le feu dans les régions Françaises ....
Répondre
L
Oui c'est ça.

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog