Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2021 5 08 /01 /janvier /2021 19:02
Raoult, Peronne, Toussaint, les boucs émissaires du désastre sanitaire

L’épidémie étant devenue “incontrôlable”, selon le terrible aveu de Karine Lacombe, qui pour une fois dit vrai, gouvernement et journalistes tentent de faire porter le chapeau de la nouvelle hécatombe qui se profile aux médecins qui n’ont cessé de dénoncer l’incurie du pouvoir et du Conseil scientifique depuis des mois.

https://www.santepubliquefrance.fr/dossiers/coronavirus-covid-19/coronavirus-chiffres-cles-et-evolution-de-la-covid-19-en-france-et-dans-lemonde#:~:text=COVID%2D19%20%3A%20bilan%20et%20chiffres%20cl%C3%A9s%20en%20France&text=Le%20taux%20d’incidence%20national,26%20771%20nouveaux%20cas%20d%C3%A9clar%C3%A9s.

Oui, la deuxième vague est bien là, oui, les hôpitaux approchent de la saturation, oui, l’épidémie s’est généralisée dans le pays, mais à qui la faute ?

À l’IHU de Marseille, on teste, on isole, on traite, comme le prévoit l’OMS. Et le taux de mortalité reste scotché à 0,5 %, touchant principalement les patients très âgés, atteints d’autres pathologies.

On ne renvoie pas les malades chez eux avec du Doliprane. Le gouvernement n’a jamais respecté ce protocole élémentaire, qui aurait pu sauver au moins 20 000 patients.

Olivier Véran et son staff persistent à interdire la chloroquine, refusant de se désavouer, ce qui reviendrait à reconnaître qu’ils sont directement responsables de la mort de milliers de patients de la première vague.

Ce ne sont ni le Pr Raoult, ni ses collègues Perronne et Toussaint qui ont supprimé 100 000 lits d’hôpital en 20 ans.

Ils n’ont pas non plus liquidé le stock stratégique de masques FFP2 et chirurgicaux (1,6 milliard d’unités).

Ils ne sont pas responsables du désert médical des Ehpad, dont certains n’ont ni médecin, ni infirmière.

Ils ne sont pas responsables de la pénurie généralisée de respirateurs, de médicaments, d’équipements, qui ont conduit les hôpitaux à faire un tri inhumain des patients, condamnant les plus de 75 ans à mourir comme des bêtes.

Ils ne sont pas responsables du manque de tests en mars 2020, ni du naufrage absolu de la campagne de tests actuelle, totalement sabotée par le retard des résultats, qui arrivent quand le patient n’est plus contagieux !

Chez le Pr Raoult, on teste en masse quotidiennement, avec un résultat en 24 h, voire 20 minutes en cas d’urgence !

Pendant qu’Agnès Buzyn clamait que la France était prête et qu’on nous serinait que notre système de santé était le meilleur du monde, le Pr Raoult affirmait que la Chine avait 15 ans d’avance sur la France !

Comme l’a écrit le Professeur Peronne, “Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ?”

Hélas, il semblerait que nos “sachants” n’ont rien appris de la première vague !

Pas de lits de réanimation supplémentaires, faute de personnels. Selon certains médecins, la situation sera pire qu’en mars ! On refuse déjà d’accueillir les patients des Ehpad !

https://www.canalplus.com/itele/morandini-live-du-26-10-2020/p/1562660

Pendant que le pouvoir s’évertue à nous dire que ce n’est pas mieux ailleurs, ce qui est encore un mensonge, la France détient une nouvelle fois le bonnet d’âne de l’Europe.

Le taux d’incidence (nombre de patients infectés pour 100 000 habitants ), le taux d’occupation des lits de réanimation, le taux de positivité de tests, tous les trois explosent.

Moyenne sur 7 jours des décès quotidiens au 25 octobre : 

France : 179

Royaume-Uni : 167

Espagne : 140

Italie : 105

République tchèque : 104

Belgique : 48

Allemagne : 36

Y a pas photo !! La France est encore le cancre de l’Europe. Est-ce la faute de trois mousquetaires donneurs d’alerte, le “clan des rassuristes”, comme les appelle la macronie ?

Le résultat de cette dramatique incurie, de ces mensonges innombrables, de ces volte-face permanentes est que nous allons tout droit vers un nouveau confinement, qui va tuer des milliers de patients, détruira des centaines de milliers d’emplois et qui mènera à la destruction totale de notre économie.

https://fl24.net/2020/03/13/noublions-jamais-les-5-mensonges-mortels-dolivier-veran/

Macron a fait le choix de consacrer 300 milliards d’euros pour sauver le tissu économique du pays, avec les aides financières et le chômage partiel.

La dette publique approche les 3 000 milliards pour un résultat nul !

Mais c’est un fusil à un seul coup. Tout nouveau confinement total sera fatal au pays, avec un recul du PIB de 15 à 20 % pour 2020 !

Selon les économistes, avec la première vague, ce sont 1 million de nouveaux pauvres qui se sont ajoutés aux 9 millions que compte déjà le pays.

Allons-nous rejoindre le tiers-monde avec 15 millions de déshérités ?

À la fin du deuxième trimestre 2020, la dette publique de la France s’élevait déjà à 114 % du PIB, contre 95 % pour la moyenne européenne et 67 % pour l’Allemagne !

Et c’est un banquier qui nous dirige !

Pour conclure, on notera que ceux qui accablent Trump pour sa mauvaise gestion de la crise sanitaire, afin de faire diversion, sont les mêmes qui essaient de dédouaner Macron en tapant sur Didier Raoult et ses homologues.

Un peu léger comme défense ! La France est maintenant lanterne rouge de l’UE.

Jacques Guillemain

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog