Message des Anges
Dans l’obscurité de la nuit, une lampe brillait. Il y a des siècles, une étoile scintillait dans l’obscurité. Ceux qui se concentraient sur la peur ressentaient l’obscurité. Ceux qui se sont concentrés sur la lampe ont senti la lumière. Ceux qui se concentraient sur l’étoile ont trouvé la lumière, l’espoir et l’inspiration pour leur vie. Ceux qui se concentraient uniquement sur l’obscurité de la nuit rataient le miracle qui donnerait de l’espoir à d’innombrables générations à travers l’histoire.
Même aujourd’hui, se concentrer sur la lumière dans une situation donnée dans votre vie est ce qui vous permet d’accéder à l’amour et aux miracles. Mettre l’accent sur l’obscurité vous apporte seulement plus d’obscurité. Si vous cherchez, vous pouvez trouver la « lampe brûlante », le « bébé dans la crèche » ou l' »étoile guide » dans n’importe quelle situation. Vous pouvez rechercher l’amour ici, maintenant, indépendamment des circonstances.
Nous ne rendons jamais hommage aux ténèbres en nous concentrant sur elle. Nous ne voyons que la lumière et l’amour essayant d’émerger dans une situation donnée. Quand nous regardons les comportements peu aimables de tant de personnes, nous voyons en eux des enfants blessés qui pleurent d’amour. Quand nous regardons les pauvres, nous voyons des âmes qui s’efforcent de trouver une abondance d’amour malgré leurs circonstances. Lorsque nous regardons les guerres et les divisions dans votre monde, nous voyons des âmes qui tentent de ramener leur vérité à la surface et qui ne savent tout simplement pas comment se débrouiller.
Lorsque vous vous concentrez sur la lumière dans une situation donnée, vous la voyez, l’expérimentez et vous vous dirigez vers une plus grande lumière.
Par exemple, dans votre monde d’aujourd’hui, il y a beaucoup d’histoires d’abus qui surgissent à la surface. C’est un moment où l’énergie féminine se lève en disant: « Je veux le vrai masculin, le protecteur, le faiseur, pas l’oppresseur ou l’agresseur. » Cela est vrai que ce soit une femme aux bulletin de nouvelles qui parle d’un homme qui a abusé d’elle, ou un homme tranquillement assis à la maison, incapable de pleurer parce que sa mère en colère l’a harcelé ou abusé. Les énergies à l’intérieur ne sont pas nécessairement liées au genre.
Quand vous voyez ces histoires sur les bulletins de nouvelles, vous avez le choix. Vous pouvez vous concentrer sur l’obscurité ou la lumière. Vous pouvez dire: « Quelle horreur, comment ont-ils pu faire cela! Crucifiez-les! » Ou vous pourriez dire: « Gérez cette situation pour qu’elle ne se répète pas, merci Cher Dieu d’élever ces âmes tristes et blessées qui pensaient que c’était bien d’abuser d’un autre être humain, s’il te plait soulève et guéri ceux qui ont été abusés. Cher Dieu, guéris tous les coeurs qui souffrent. »
Vous pouvez vous tourner vers la lumière et rendre grâce pour que ce qui était autrefois « accepté de manière cachée » se révèle maintenant afin que les cœurs et les systèmes puissent guérir.
C’est pourquoi tant d’entre vous aiment les vacances. Ils vous donnent un temps avec beaucoup de permission pour se concentrer sur la lumière, l’amour et le bien dans le monde; un temps pour être gentil; un temps pour être généreux, un temps pour donner et recevoir, et un temps pour s’entraider. Cette saison est une période où l’amour est autorisé à briller plus clairement dans le monde que d’habitude. C’est le moment, chaque année, de célébrer la renaissance de la lumière dans un monde qui oublie parfois.
Alors pendant les vacances et en effet toute l’année, cherchez la lumière dans l’obscurité. Cherchez-la, voyez-la, et soyez la Lumière. Ce faisant, vous vivrez une vie délicieuse et remplie de lumière!
Canalisé par Ann Albers le 16 Décembre 2017
Traduit par Frédérik S. pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : http://angelmessages.visionsofheaven.com
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes