29 juillet 2020
3
29
/07
/juillet
/2020
16:56
Depuis le 11 juillet 2020 le Plaquénil est de nouveau autorisé à la Prescription Médicale, alors qu'il était interdit pendant la Pandémie du Covid-19 !
Filibert : Alors que cette molécule était utilisée par de nombreux malades contre le Paludisme ou le Lupus (entre autre), le Gouverne-Ment l'avait interdite juste avant l'épidémie du Covid-19, alors que de nombreux pays ont au contraire fait des stocks d'Hydroxychloroquine pour mieux soigner sa population avec succès (très peu de morts comptabilisés !), ce qui fait dire par le Professeur Perronne que ces décisions des autorités Françaises ont provoqué de nombreux décès qu'il aurait été possible d'éviter !
Les Responsables Politiques Français qui ont travaillé pour les intérêt de Big Pharma (Gilead entre autre), ont du sang sur les mains et de nombreux plaintes ont été déposées dans les Tribunaux pour qu'ils soient jugés !
C'est sans doute pour cette raison que cette molécule médicamenteuse économique a été de nouveau autorisée !
Personnellement nous sommes pour des produits plus naturels pour renforcer nos organismes comme la Vitamine C à hautes doses (5 à 10 grammes par jour), l'exposition au soleil pour fabriquer de la Vitamine D et le bénéfice désinfectant des UV, le Magnésium, le Zinc, l'Iode, l'air pur de la mer et de la campagne avec ses ions négatifs vitaux… et une bonne hygiène de vie !
Diffusé par :
L'Hydroxychloroquine de nouveau autorisée !
Filibert : Alors que cette molécule était utilisée par de nombreux malades contre le Paludisme ou le Lupus (entre autre), le Gouverne-Ment l'avait interdite juste avant l'épidémie du Covid-19,...
https://changera.blogspot.com/2020/07/lhydroxychloroquine-de-nouveau-autorisee.html