Ovnis : l’U.S. Navy confirme l’observation de "phénomènes aériens non identifiés" !
Alors que plus de 2 millions de personnes veulent forcer l'entrée de la zone 51 aux États-Unis ce week-end, l'U.S. Navy a confirmé officiellement le 10 septembre l'authenticité de trois vidéos montrant des objets volants non identifiés.
Ces vidéos, acquises en vol par des pilotes américains avaient été rendues publiques par l'organisation TTSA (To The Stars Academy) de recherche sur les Ovni de Tom DeLonge, ancien chanteur de Blink-182.
En novembre 2014 et en janvier 2015, au large des côtes de San Diego et de Jacksonville, des pilotes de la marine américaine, à bord d'avions de chasse, ont été confrontés à des objets volants non identifiés à plusieurs reprises réalisant des manœuvres incompatibles avec les performances de tous les engins volants connus (accélérations, arrêts brutaux, virages instantanés).
Les enregistrements réalisés lors de ces vols montrent clairement la présence de structures volantes se déplaçant à très grandes vitesses et l'on peut entendre l'étonnement et la surprise des pilotes face à ces objets aux performances inenvisageables, et surtout leur incapacité à déterminer leur origine.
Ces enregistrements avaient été rendus publics deux ans plus tard par TTSA (To The Stars Academy), l'organisation de recherche sur les Ovni de Tom DeLonge, ancien chanteur de Blink-182.
Ils avaient également fait l'objet d'une couverture médiatique aux États-Unis.
À l'époque, l'U.S. Navy parlait de drones et de ballons (certainement une version plus moderne du ballon météo de Roswell !) pour expliquer leur présence.
L'U.S. Navy se veut pragmatique et admet, enfin, l'évidence !
Mais, contrainte par la loi américaine sur la liberté d'information, l'U.S. Navy a dû apporter des explications plus convaincantes et sérieuses.
Le 10 septembre, son porte-parole, Joseph Gradisher, a admis que le "phénomène montré dans ces vidéos n'est pas identifié" et reconnu qu'il s'agit "d'objets inconnus violant l'espace aérien américain".
Mais, plutôt que de parler d'objets volants non identifiés (Ovni), la marine américaine a préféré utiliser les termes moins polémiques de "Phénomènes aériens non identifiés".
Cette annonce a agréablement surpris la communauté ufologique mondiale, saluant la déclaration de l'U.S. Navy, rompant de fait avec la position officielle du gouvernement des États-Unis qui n'a jamais souhaité reconnaître de tels "phénomènes" en utilisant les termes aussi précis employés par l'U.S. Navy.
Cela dit, si l'authenticité des images a pour la première fois été attestée officiellement, elles n'indiquent en rien une origine extraterrestre.
En effet, ces objets peuvent aussi évoquer des drones militaires très avancés qui a priori ne seraient pas américains.
Ce qu'il faut retenir :
L'U.S. Navy a officiellement confirmé l’authenticité de trois vidéos montrant des objets volants non identifiés.
Ces vidéos ont été enregistrées en 2014 et 2015 par des pilotes de la marine.
Les manœuvres réalisées par ces objets sont incompatibles avec les capacités des véhicules volants connus.
Diffusé par Rémy Decourt Journaliste :
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/avion-ovni-us-navy-confirme-observation-phenomenes-aeriens-non-identifies-77637/#xtor=RSS-8
L'U.S. Navy commence la Divulgation des Ovnis !
Ces vidéos, acquises en vol par des pilotes américains avaient été rendues publiques par l'organisation TTSA (To The Stars Academy) de recherche sur les Ovni de Tom DeLonge, ancien chan...
https://changera.blogspot.com/2019/09/lus-navy-commence-la-divulgation-des.html