Au Japon où il n'y a pas d'obligation vaccinale et peu de vaccination, les enfants sont en meilleure Santé !
Note de l'éditeur OpDis : La vaccination est un vieux système qui a été inventé il y a longtemps mais qui n'est plus applicable au monde moderne.
Le corps humain est une étonnante pièce de machinerie biologique capable de s'auto-réparer en l'absence de substances toxiques nocives comme l'alchohol, les pesticides, les OGM, les produits animaux, etc. qui paralysent la capacité de l'organisme à se réparer. Homéostasie : Le système immunitaire, lorsqu'il n'est pas perturbé par d'autres choses, peut en fait faire des merveilles.
Et il existe d'innombrables nouvelles méthodes de traitement des maladies virales, parasitaires et bactériennes, c'est-à-dire l'utilisation d'un générateur de fréquence de résonance qui détruit les envahisseurs en utilisant la puissance du son et laisse les cellules saines de l'organisme seules.
(Natural News)
Les politiciens américains sont connus pour répandre la peur et la panique de masse face aux épidémies de maladies infectieuses, qu'ils blâment régulièrement sur les personnes non vaccinées.
Mais ce que ces mêmes marionnettes Big Pharma oublient commodément de mentionner, c'est que dans des pays comme le Japon, où la vaccination est entièrement facultative, les enfants sont en fait en bien meilleure santé que partout ailleurs dans le monde.
Le Japon a non seulement les enfants les plus en santé de la planète, selon les dernières mesures, mais aussi "l'espérance de vie en bonne santé" la plus élevée de tous les groupes d'âge.
En même temps, le Japon a également le taux de vaccination le plus bas du monde entier, ce qui donne à penser qu'une personne qui se fait vacciner est en fait en mauvaise santé sur le long terme.
Aux États-Unis, par contre, plus de jeunes enfants meurent que dans tout autre pays industrialisé, y compris le Japon.
Plus d'enfants américains meurent à la naissance et au cours de leur première année de vie que leurs homologues vivant dans n'importe quel autre pays occidental, et ce, malgré le fait que les taux de vaccination augmentent en raison de mandats autoritaires comme ceux imposés par Richard Pan en Californie.
Parmi les enfants américains qui survivent à la naissance et atteignent l'âge d'un an, plus de la moitié développeront au moins une maladie chronique au cours de leur vie - ce qui n'est pas le cas au Japon, où les maladies chroniques sont rares.
Il semblerait donc que le fait de se faire vacciner augmente le risque qu'un nourrisson tombe malade ou meure, plutôt que l'inverse.
"Le gouvernement américain, au lit avec les grandes sociétés pharmaceutiques, sacrifie nos enfants pour le profit !", écrit Mac Slavo pour SHTFplan.com.
Les vaccins font du mal aux enfants et les tuent - et oui, ils causent effectivement l'autisme !
Bien que de nombreux États américains reconnaissent encore que les parents ont le droit d'exempter leurs enfants des vaccinations obligatoires pour des raisons religieuses, philosophiques, personnelles ou médicales, il y a une forte pression pour éliminer ces exemptions à tous les niveaux et forcer tout le monde à se faire vacciner pour "la santé publique".
Mais est-ce que le fait de se faire vacciner avec des vaccins douteux comme le vaccin ROR contre la rougeole, les oreillons et la rubéole de Merck & Co.
Améliore-t-il vraiment la santé publique ?
A peine !
Il s'avère qu'il y a de nombreux procès en cours dans lesquels des dénonciateurs des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) prétendent que Merck a falsifié des données sur l'efficacité du ROR pour le forcer à se lancer sur le marché.
Ils allèguent que non seulement le ROR n'est pas efficace, mais qu'il n'est pas sécuritaire, car il peut, en fait, augmenter le risque qu'un enfant devienne autiste ou subisse une autre blessure permanente.
Dans le pire des scénarios - et oui, c'est arrivé - le ROR peut aussi causer la mort subite.
Certains responsables de la santé publique commencent à l'avouer.
Au New Hampshire, par exemple, on a déterminé qu'une récente flambée de rougeole n'avait pas été causée par des enfants non vaccinés, mais plutôt par un enfant vacciné qui avait déjà reçu le vaccin ROR conformément aux recommandations du gouvernement.
Le vaccin ROR, en l'occurrence, a infecté le corps de l'enfant par la rougeole, que ce même enfant a ensuite "répandu" sur d'autres enfants, déclenchant ainsi une épidémie.
Au début, les responsables de la santé se sont servis de l'épouvantail comme d'une munition pour faire pression en faveur de la vaccination obligatoire.
Mais une fois qu'on s'est rendu compte qu'un enfant vacciné était le "patient zéro" (Celui qui est à l'origine de l'épidémie), tout cela a disparu par magie parce que le vaccin ROR avait mauvaise mine.
"Ce que vous n'entendrez pas de la part des défenseurs des vaccins ou des médias grand public, c'est que Merck est devant les tribunaux pour fraude liée au vaccin ROR ", ajoute M. Slavo.
"Tous ces risques liés à la vaccination sont couverts par les agences gouvernementales (FDA et CDC) et les politiciens s'en fichent.
L'industrie du vaccin est à but lucratif et tant que la sécurité et le fait de sauver des vies ne seront pas plus importants que l'argent, le gouvernement et les grandes sociétés pharmaceutiques continueront à sacrifier nos enfants pour se remplir les poches ", ajoute-t-il.
Pour plus d'informations : Vaccines.news.
Source : Natural News | By Ethan Huff
https://operationdisclosure1.blogspot.com/2019/08/japan-has-no-vaccine-mandates-yet-has.html
Sans Vaccin les Japonais en meilleure Santé !
Mais ce que ces mêmes marionnettes Big Pharma oublient commodément de mentionner, c'est que dans des pays comme le Japon, où la vaccination est entièrement facultative, les enfants sont en fait...
https://changera.blogspot.com/2019/08/sans-vaccin-les-japonais-en-meilleure.html