Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2020 5 27 /03 /mars /2020 12:10
Message du Comte Saint-Germain - Je suis venu pour alléger un peu les choses
Saint-Germain, canalisé par Mary Carbaugh – 14 Novembre 2017

 

Salutations, bien-aimés! C’est St. Germaine. Je suis venu pour alléger un peu les choses, pour vous faire savoir que vous prenez les choses un peu trop au sérieux. Il est temps de vous détendre et de profiter.

La Mère vous a dit comment vous êtes créateurs. Que souhaitez-vous créer? Que souhaitez-vous manifester? Vous êtes tellement occupé à transmuter toute cette obscurité et cette terreur, laissez-le aller et amusez-vous!

Comme je vous l’ai déjà dit, vous pouvez transmuter avec des rires et de la joie! Cette vibration transporte beaucoup plus d’énergie que vous ne pourriez l’imaginer. Si vous passiez simplement votre temps à vous amuser et à rire, le monde entier changerait autour de vous. Dansez au soleil. Chantez une chanson. Riez. Blaguez. Ne vous prenez pas au sérieux. Vous êtes sur cette planète, vous avez cette incarnation pour être créateurs, pour vous amuser et être ludique.

La Mère a dit cela aussi, plusieurs fois. Et pourtant, vous créez toujours ces histoires qui rendent la vie difficile. Et je vous le dis maintenant, ça n’a pas besoin d’être comme ça. Ce n’est pas qu’il n’y a pas de travail important à faire, mais que le travail est difficile est une histoire que vous avez créée. Et vous pouvez laisser aller cette histoire.

Chers, je vous le répète, apporter de la joie et du rire. Bien-aimée Gabriel vous l’a dit aussi et ce message vous revient encore et encore parce que nous essayons de vous aider, de vous aider et vous guider dans le lâcher prise. allez.

Ces questions fondamentales – Ce sont juste des moments auquel vous vous accrochez. Quand vous vous tailladez l’orteil, continuez-vous à y penser pendant des semaines? Vous avancez. Laisse faire les choses. Relaxez vous et profitez. Tout se déroule.

Quand vous pouvez rester dans l’amour et rester dans la joie, le reste se passe automatiquement. Alors, relevez vos lunettes et enfilez vos talons car il est temps de s’amuser!

Nous vous aimons et vous travaillez si dur, mais nous n’aimons pas vous voir dans une telle corvée quand vous n’avez pas à le faire. Laisser aller. Lâchez vos histoires. Soyez simplement la joie et soyez l’amour.

Au revoir. Je vous aime. Soyez les alchimistes que vous êtes!

Par autorisation.
© 2017 Council of Love, Inc.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog