Jésus, transmis par John Smallman le 15 Novembre 2017
Comme vous le savez bien – OUI, vous le faites! – vous êtes tous chèrement aimés, alors laissez aller vos doutes, ils sont totalement et complètement invalide. Vous êtes présentement sous une forme humaine, et vous le savez, parce que Saul et moi et d’autres canaux ne cessent de vous dire et de vous rappeler que chaque humain sans exception est un enfant bien-aimé de Dieu. Arrêtez donc d’essayer de vous exclure pour rester seul et mal aimé, parce que c’est impossible. D’accord?
Tous sont l’Amour incarné parce que Dieu crée seulement à partir de l’Amour, comme il n’y a que l’Amour. Cependant, en tant qu’humains jouant au jeu de la séparation de la Source, il vous semble que vous êtes seul, invisible et mal aimé dans un monde dangereux où votre survie physique est constamment menacée de destruction. Il semble que vous devez travailler très dur pour gagner votre vie et éviter la catastrophe personnelle et la mort. Mais après la naissance, la seule chose sûre est la mort – aujourd’hui? Demain? Prochaine semaine? L’année prochaine? Dans dix ans? – alors que son moment reste inconnaissable. Mais la seule chose qui naisse et meurt est votre corps humain, que vous utilisez comme une pièce d’échecs sur le jeu de plateau de la séparation. Vous êtes un être éternel et divin, une partie essentielle et irremplaçable de l’Unité qui est Tout ce qui existe, c’est Dieu, c’est la Source, c’est l’AMOUR!
Il n’y a absolument rien à craindre. Rien ne peut vous détruire parce qu’il n’y a que l’Amour, et l’Amour est éternellement Un avec Lui-même, et donc avec Vous. Et tout en continuant à jouer, vous pouvez accéder à la connaissance que vous êtes infiniment plus que votre corps humain. Vous faites cela en passant du temps à l’intérieur, où toute la connaissance réside et est à votre disposition si vous choisissez d’y accéder. Toutes les connaissances à la fois vont complètement submerger ou souffler votre esprit/cerveau humain. Cependant, les sections ou les aspects qui sont en harmonie avec votre chemin de vie pré-planifié en tant qu’homme sont facilement accessibles dans le moment approprié si vous choisissez de les utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de définir l’intention d’être ouvert pour recevoir ce dont vous avez besoin maintenant. Et c’est votre cœur que vous devez ouvrir pour que la connaissance dont vous avez besoin et le désir puisse vous inspirer et vous inspirer.
Au départ, lorsque cela se produit, vous serez étonné et vous vous demanderez d’où vient la connaissance, et vous vous rappellerez que vous l’avez invité en posant une question à laquelle votre cerveau humain était incapable de répondre. Alors votre cerveau humain/intelligence va instantanément le ramasser et courir avec, en construisant des idées et des utilisations pour cela, et vous pouvez bien oublier qu’il est venu à vous du champ de la connaissance infinie à laquelle vous êtes toujours connecté, et décidez que c’est votre intelligence humaine qui vous l’a apporté.
Il y a des connaissances infinies disponibles, mais la plupart du temps les gens sont tellement embourbés dans les épreuves et les tribulations de la vie en tant qu’humains dans l’illusion que vous avez planifiée et construite collectivement, et que vous continuez à maintenir, qu’ils n’accèdent généralement que momentanément à ce champ infini. par « chance ». Ils remercient alors leur bonne fortune et continuent comme avant. Généralement, les génies que vous honorez et admirez étaient plus ouverts à ce champ d’information extravagant et varié, et en ont tiré de nombreuses idées créatives pour les utiliser dans leurs propres sphères d’intérêt et ensuite les partager largement.
Les informations recueillies de cette manière insisteront pour être partagées librement, mais parfois, les personnes avec lesquelles elles sont d’abord partagées essaient et parviennent parfois à revendiquer pour leur propre bénéfice personnel. Récemment, comme cela a été bien rapporté, il y a eu un certain nombre de personnes brillantes qui ont le plus gaiement et heureusement partagé des idées qu’ils ont « découvertes » de cette manière afin que tous puissent en bénéficier, et cette tendance grandit en tant que conscience de votre unité et l’interdépendance s’étend loin et large.
La conscience de l’interdépendance de l’humanité les uns sur les autres, et sur la Terre et son écosystème, s’intensifie à mesure que de plus en plus choisissent de réaliser la folie du conflit. Le conflit est l’autodestruction. Il a été endémique sur Terre depuis des lustres, mais au cours des cent dernières années, la volonté de paix s’est accrue et, au cours des deux ou trois dernières décennies, cette croissance a été exponentielle. Malgré les zones de conflit en cours, la grande majorité des humains veulent la paix. En vérité, la grande majorité a toujours voulu la paix, mais le désir intense d’avoir et de posséder le pouvoir sur les autres a prévalu, car ces quelques-uns se sont engagés dans une rhétorique extrêmement émotionnelle pour persuader les autres que le conflit est essentiel. Maintenant, cependant, les nombres qui peuvent être persuadés par ce genre de rhétorique ont diminué énormément, ainsi bien que la rhétorique puisse continuer pendant un moment, très peu seront persuadés par ses arguments nullement transparents.
Vous êtes tous des êtres d’Amour, et ainsi l’Amour est votre nature. Le conflit n’est pas naturel, inutile, et non désiré par la grande majorité des humains, bien que des conflits personnels surgissent toujours en raison du choix personnel de s’identifier aux émotions et d’agir sur eux. Cependant, cette méthode d’auto-identification, qui est un aspect puissant de l’illusion, en particulier pour les jeunes à mesure qu’ils grandissent, mais avant qu’ils ne se développent en adultes matures et voient par eux-mêmes qu’elle est vouée à l’échec, est rapidement libérée. la conscience de l’unité de l’humanité avec elle-même s’étend à tous les coins de la Terre.
Le voyage de l’humanité à travers l’illusion a été long, pénible et douloureux, mais de nombreuses leçons choisies comme programme pour votre parcours éducatif ont été bien apprises et n’ont pas besoin d’être répétées, d’où le choix collectif et la décision de s’éveiller. Vous êtes sur la bonne voie pour ce moment magnifique où toute douleur et souffrance cessent lorsque vous prenez conscience qu’il n’y a que la Vie, l’Amour, la Conscience, la Source, qui sont éternelles, éternelles. Il n’y a rien en dehors de ceci, et ceci est illimité, illimité, inépuisable, un effort créatif continu d’une beauté et d’une complexité stupéfiantes qui circulent constamment dans un état de coopération harmonieuse, tout en restant magnifiquement simples.
Un paradoxe en effet, mais un que vous comprendrez, vous émerveillera et vous réjouira lorsque vous vous réveillerez comme vous le ferez inévitablement. Il n’y a pas de perdants, personne ne sera laissé pour compte, parce que ce qui est Un ne peut pas être divisé, séparé ou démembré, Il est éternellement dans le champ infini de l’Amour divin qui contient Tout en parfaite concordance. C’est là que vous êtes en ce moment, dans le moment présent que vous lisez ou écoutez ceci, et votre pleine conscience de ceci sera découverte.
Ton frère aimant, Jésus.
Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : https://johnsmallman2.wordpress.com
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
Il n'y a absolument rien à craindre
Jésus, transmis par John Smallman le 15 Novembre 2017Comme vous le savez bien - OUI, vous le faites! - vous êtes tous chèrement aimés, alors laissez aller vos doutes, ils sont totalement et ...
https://www.messagescelestes-archives.ca/ny-a-absolument-rien-a-craindre/