Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2019 4 21 /11 /novembre /2019 08:26
Le Hongrois Viktor Orbán : « Nous ne devons jamais accepter l’échange de populations »

Lors d’un récent discours, le Premier ministre national-populiste hongrois Viktor Orbán a attaqué l’idée que les migrations de remplacement devraient être utilisées pour résoudre les problèmes démographiques auxquels de nombreux pays occidentaux sont confrontés.

Le discours d’Orbán a été prononcé lors du 3e Sommet démographique de Budapest qui s’est tenu les 5 et 6 de ce mois. Au cours de son discours, M. Orbán a souligné que le problème le plus important auquel l’Europe est actuellement confrontée est le déclin de sa population, selon un quotidien en ligne.

« Pourquoi est-ce le cas ? Ce n’est certainement pas à cause d’une maladie de la civilisation chrétienne – après tout, le nombre de chrétiens augmente partout dans le monde. C’est une maladie de l’Europe en général », a déclaré M. Orbán.

Pour le Premier ministre hongrois, l’immigration ne doit jamais être considérée comme une solution aux problèmes démographiques.

« Nous ne devons jamais accepter l’échange de populations », a déclaré M. Orbán.

M. Orbán a également noté que son gouvernement travaillait actuellement à l’élaboration d’une politique forte qui donne la priorité à la famille et encourage la procréation.

« Sans familles et sans enfants, la communauté nationale disparaîtra », a-t-il expliqué, « et si une nation disparaît, quelque chose d’irremplaçable disparaîtra du monde », a rapporté Hungary Today.

Selon M. Orbán, l’avenir d’une nation et d’un peuple ne peut être assuré que si les familles de la nation ont la garantie de meilleures possibilités financières d’avoir des enfants plutôt que de ne pas en avoir.

« Nous ne gagnerons que si nous pouvons construire un système dans lequel ceux qui ont des enfants vivent beaucoup mieux que s’ils n’avaient pas fondé une famille, » poursuit Orbán.

C’est ainsi que le gouvernement hongrois poursuit sa politique familiale.

M. Orbán a également critiqué l’argument « dénué de sens », dit « vert », selon lequel les Européens devraient cesser d’avoir des enfants pour sauver la planète, en disant que ce genre de discours devrait être complètement rejeté.

Source: Voice of Europe, le 8 septembre 2019Traduction par Nouvelordremondial.cc

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog