Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2019 7 23 /06 /juin /2019 07:23
St-Germain canalisé par Marlene Swetlishoff

St-Germain canalisé par Marlene Swetlishoff

Bien-aimés,

Je viens sur les ailes de l’amour ! Quelle joie d’être mis sur la liste des priorités du Scribe ! Comme beaucoup d’autres personnes du monde des esprits, je fais généralement la queue pour transmettre un message ou pour avoir un dialogue avec les habitants de la Terre. Maintenant, j’aurai deux occasions par mois de me présenter de cette façon et j’ai l’intention d’en tirer le meilleur parti possible. Dans le dernier message, j’ai conseillé l’utilisation quotidienne du décret sur le feu violet comme un moyen très important de dissoudre les énergies bloquées ou celles qui ont été libérées. C’est particulièrement important pour ceux d’entre vous qui s’exposent encore aux dernières tendances des médias sociaux avec des messages pour vous éloigner de la réalité que vous voulez afin de vous rappeler une réalité qui ne s’est pas encore manifestée, qui est inférieure à ce qu’elle devrait être.

Cela crée inutilement un sentiment de culpabilité chez les personnes sensibles et les détourne du droit chemin. Nous savons tous que le monde en ce moment est en pleine transformation. Que tout et n’importe quoi est exprimé par ceux qui pensent que les gens qui ont une vision plus élevée et plus heureuse du monde devraient être plus concentrés et devraient plutôt faire face à la réalité actuelle qui les entoure et qu’ils veulent perpétuer. Ce que nous voyons, c’est qu’en tenant la vision supérieure avec un sentiment d’exaltation, d’anticipation et de joie, cela produit une fréquence plus élevée qui élève l’énergie de la conscience collective. C’est la plus haute alchimie à l’œuvre et elle est exceptionnellement efficace pour concentrer et créer un nouveau champ de consensus qui est nourricier, curatif et bénéfique pour tous sur la planète. C’est pourquoi nous vous exhortons, vous les alchimistes, à vous tenir à la Lumière quoi qu’il arrive.

C’est le pouvoir magique que vous, en tant que travailleur de lumière et initié, exercez, c’est votre pouvoir pour créer ! Cela nécessite cependant une détermination tenace et obstinée à prendre cette mesure tous les jours. Les sorciers d’autrefois étaient capables de manifester de grands pouvoirs et d’accomplir de grands exploits miraculeux grâce à leur persistance et à leur foi en leur capacité à se connecter au pouvoir magique qui existe en eux. En ces temps chaotiques, il faut plus de concentration et de détermination parce qu’il y a tant de contre-pouvoirs pour distraire et retarder les choses. Cependant, dans quelques années, ce travail deviendra un mode de vie pour beaucoup d’entre vous. Comme chacun d’entre vous se prouve à lui-même qu’en effet, ce pouvoir réside en vous, ce sera une aventure joyeuse que d’explorer les nombreuses façons dont on peut utiliser ces capacités.

Autrefois, il y avait des sorciers, des adeptes et des maîtres qui étaient formés par les meilleurs des meilleurs, ceux qui connaissaient les lois de l’un et qui respectaient les lois universelles dans leur application. Il y avait beaucoup d’ordres qu’un individu pouvait choisir d’être initié et de devenir un apprenti pour apprendre le métier qu’il aspirait à apprendre.

Les gens travaillaient avec les royaumes élémentaux pour influer sur les conditions météorologiques, pour augmenter l’abondance des récoltes, pour faire pousser des forêts d’arbres de couleurs spécifiques pour en faire des meubles et autres objets à usage domestique, pour charger les pierres et les gros rochers pour retenir et soutenir en permanence les énergies supérieures, ce qui élevait le champ de conscience des nombreux autres dans leur voisinage. Il y avait beaucoup d’ordres de guérison où l’on pouvait choisir d’apprendre des méthodes spécifiques pour aider les gens à guérir de façon naturelle, en utilisant les royaumes des plantes et des minéraux pour soulager tant de maladies différentes.

C’était un temps d’adhésion à honorer le divin à l’intérieur de soi et des autres. Ceux qui sont devenus adeptes ou Maîtres savaient que cette habileté exigerait beaucoup d’eux et qu’ils étaient divinement guidés et qu’on s’attendait à ce qu’ils aident où et à qui que ce soit, selon leurs capacités. Il n’y avait en eux aucune pensée qui les poussait à se dérober d’une manière ou d’une autre à leur responsabilité divine d’être utiles. C’était une vocation divine et ils le savaient bien. Les habitants de leurs terres les honoraient et les respectaient et les tenaient en haute estime. Partout où ils allaient, on leur offrait de la nourriture, du logement et tout ce qui était nécessaire, tout leur était donné gratuitement et avec un grand respect. Voilà quelques-unes des possibilités qui s’offrent à nous à l’heure actuelle. Si vous êtes l’un de ceux qui sont excités par ces possibilités, alors demandez à votre guide supérieur d’être dirigé vers ceux qui peuvent vous enseigner le chemin.

JE SUIS St-Germain

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

 

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog