Salutations, mes chers Patriotes. Celle-ci m’a entendue dans son esprit, et elle avait raison de dire que je désire vous faire un discours « rah rah rah !
Je vois que vous traversez tous une période difficile en ce moment. Même si la vie sur Terre a toujours été un défi, elle l’est encore plus en ce moment précis. Je vous envoie toutes mes pensées pour l’Amour, la Lumière et la Paix, sur Terre.
Les vagues d’énergie qui proviennent de la galaxie autour de vous, sont en effet très fortes en ce moment… elles vous balancent chacun d’entre vous comme si vous étiez un navire sur une mer déchaînée. J’hésite à le dire, mais il vaut mieux être franc que d’ignorer de telles situations, n’est-ce pas ? Eh bien, je dois dire qu’il y aura encore des moments très difficiles, pour un peu plus longtemps.
Je suis très heureux de voir que vous êtes tous en train d’apprendre à rester dans un endroit neutre, dans votre esprit, alors que vous entendez parler de tout ce qui se passe en ce moment….des événements qui, lorsqu’ils sont pleins de représentations négatives, sont principalement planifiés, financés et « coachés » par les obscurs au sommet. Qu’il soit dit, cependant, ici et maintenant, que ces derniers ne seront pas au sommet, beaucoup plus longtemps….en fait, ils ont déjà plongé d’un « échelon ou deux » sur cette échelle ! Gloire à Dieu, et Hallelujah !
Par conséquent, je suppose que je devrais commencer mon rah, rah discours, hein ? Permettez-moi de commencer en disant que je suis très chanceux de pouvoir mettre mes yeux sur tout le bien que vous, les Gardiens de la Vérité, faites… c’est tellement humiliant et énergisant en même temps. Continuez à suivre votre cœur, car votre cœur est votre véritable boussole dans la vie….votre « étoile du Nord », si vous voulez, pour vous guider à la maison…tout comme le dicton « la maison est où se trouve le cœur »…eh bien, cette affirmation vient de faire le tour complet, n’est-ce pas ? (sourire)
Cependant, il y a tellement plus que j’ai appris sur nos cœurs depuis que j’ai quitté la Terre pour un apprentissage » supérieur » ( ! ). D’abord et avant tout, nos cœurs sont beaucoup plus qu’un muscle physique, comme la plupart d’entre vous le savent déjà….c’est vraiment notre « cerveau »…et il « sait » beaucoup plus que notre cerveau…c’est pourquoi j’ai essayé de convaincre la personne aimée qui reçoit ce message, qu’elle ne devrait pas s’inquiéter de sa puissance cérébrale « limitée », et au lieu de cela, écouter son cœur. Elle commence lentement à m’écouter ! (les yeux scintillent)
J’avais l’intention de rendre ce message court et doux, et il en sera ainsi. Sachez que vous avez une multitude d’anges guides, une famille galactique et des êtres supérieurs qui sont toujours disponibles pour vous, si jamais vous le demandez. Moi aussi, je suis toujours en train d’écouter et de veiller sur vous tous….n’oubliez pas cela. Vous êtes aimés plus que vous ne le savez, et vos cœurs vous guident, toujours, dans la bonne direction.
Vous êtes dans MON cœur, pour toujours et à jamais.
Votre bien-aimé, JFK.
Un mot de Losha : C’était mon quatrième message canalisé de JFK. Après avoir reçu ce message, je me suis excusé auprès de lui parce que je sentais que je n’entendais pas les mots plus formels qu’il utilise habituellement… et il a dit que c’était parce qu’il ne les utilise pas autant, maintenant. Il s’est senti très léger et joyeux, aujourd’hui. C’était un sentiment merveilleux que j’ai reçu de lui !
Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca
Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes