Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2019 4 21 /03 /mars /2019 20:00

Un OVNI a été repéré dans le ciel au-dessus de San Diego, ce qui a inquiété les habitants de la ville californienne en rapport avec une invasion extraterrestre.

Un OVNI à San Diego ? Un vaisseau spatial extraterrestre “occulté” surveille une ville américaine

Un habitant de San Diego a réussi à prendre des photos de ce qu’il croit être un OVNI – ou du moins un vaisseau spatial qui est protégé par un dispositif d’occultation. L’image montre un étrange nuage circulaire de basse altitude qui ressemble à une soucoupe volante classique. Alors que beaucoup ont prétendu que ce n’est qu’une étrange formation de nuages, certains experts OVNI croient que c’est un vaisseau spatial extraterrestre qui essaie de faire profil bas.

Les théoriciens du complot pensent que les OVNI ressemblent parfois à des nuages, car de cette façon, ils peuvent surveiller le public sans courir le risque d’être repérés.

L’éminent chasseur en Ovnis et Extraterrestres Scott C Waring a publié les photos sur son blog, UFO Sightings Daily, en écrivant : “Cette photo d’OVNI a été envoyée par un fan sur Twitter à San Diego aujourd’hui. Ils ont remarqué qu’un nuage en forme d’OVNI flottait à une hauteur inhabituellement basse par rapport aux autres nuages.”

“Le fait que ce nuage était si bas était clairement suspect, mais sa forme révèle totalement la vraie forme de l’OVNI.”

“C’est un énorme disque comme vous pouvez le constater.”

“Les OVNI créent souvent une couverture nuageuse autour d’eux lorsqu’ils veulent voler à une altitude inhabituellement basse pour scanner les résidents et leurs habitations juste en dessous.”

 

“De cette façon, ils ne font peur à personne et les gens qui voient le nuage ne font que hausser les épaules et l’ignorer.”

“Cependant, quelqu’un peut parfois sentir qu’on l’observe et remarquer l’OVNI occulté et prendre sa photo pour la partager avec d’autres.”

Cependant, il semblerait que l’explication la plus probable serait l’apophénie – où le cerveau reconnaît des schémas spécifiques dans les choses.

Si quelqu’un a laissé entendre que quelque chose ressemble à un OVNI par exemple, le cerveau va essayer de l’imaginer de cette façon.

Source: Express.co.uk, le 31 décembre 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog