Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2019 1 01 /04 /avril /2019 08:33

Des scientifiques CHINOIS prétendent avoir mis au point un pistolet laser qui enflamme les soldats ennemis à une distance de plus de 800 mètres.

La Chine a créé un fusil d’assaut laser qui peut ENFLAMMER les tissus humains à 800 mètres de distance

L’arme, appelée fusil d’assaut laser ZKZM500, tire un faisceau qui peut passer à travers les fenêtres et provoquer une “combustion instantanée” de la peau et des tissus.

Il est silencieux et le laser ne peut pas être vu à l’œil nu, ce qui le rend parfait pour les assassinats, selon des sources de renseignements britanniques.

Un initié a dit : “Le rayon laser frappe une cible à la vitesse de la lumière. Ce sera invisible et inédit.”

“Le premier à savoir qu’une attaque a eu lieu, c’est quand la cible s’enflamme ou tombe raide morte.”

Le laser est alimenté par une batterie au lithium et peut tirer jusqu’à 1 000 coups avant d’avoir besoin d’être rechargé.

Les scientifiques affirment que l’arme de type “Star Wars” a des années d’avance sur son époque et peut brûler les vêtements en une fraction de seconde.

Un chercheur qui a participé à des essais sur le terrain a dit qu’un coup de feu créerait un niveau de douleur “au-delà de toute endurance”.

L’arme de calibre 15 mm pèse 3kg, soit à peu près le même poids qu’un AK-47, et a une portée de 800 mètres.

Il peut être monté sur les voitures, les bateaux et les avions.

Les scientifiques américains et britanniques sont désespérés de mettre la main sur l’un des fusils, qui sont destinés à entrer dans la production de masse en Chine.

Selon une source de haut rang de la défense, les premières unités seront probablement confiées à des escadrons antiterroristes de la police armée chinoise.

Dans une prise d’otage, il pourrait être utilisé pour tirer par les fenêtres sur les cibles et neutraliser les ravisseurs.

Le laser pourrait également être utilisé dans des opérations militaires secrètes.

Le faisceau est assez puissant pour brûler à travers un réservoir d’essence et enflammer l’installation de stockage de carburant dans un aéroport.

Ces dernières années, les forces américaines opérant dans l’océan Indien et la mer de Chine méridionale se sont plaintes d’attaques au laser de bases militaires chinoises ou de navires ressemblant à des bateaux de pêche.

Le mois dernier, le gouvernement américain a déposé une plainte officielle selon laquelle un dispositif laser “de qualité militaire” tiré depuis une base navale chinoise à Djibouti avait infligé à deux pilotes militaires des blessures oculaires légères.

Source: Daily Star, le 30 décembre 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article
Repost0

commentaires

infoouintox 02/04/2019 16:48

attention il s'agit peut être s'intox!!
https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/technologie-puissant-fusil-assaut-laser-mis-point-chine-72008/

Lazare 02/04/2019 18:10

affaire à suivre...............

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog