Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2019 4 07 /03 /mars /2019 17:05

La fin de l’UE et des Balkans alors que la Chine prend pied en Europe…

Le projet européen touche à sa fin

Bien que la fin de l’Union européenne soit inévitable, les partisans d’un autre super-État intégré ou fédéral sont en train de faire un dernier effort pour atteindre leur but.

L’opposition contre le projet s’accroît de jour en jour. L’Europe souffre d’une stagnation économique et est confrontée à une catastrophe démographique.

Le dernier espoir de l’establishment pro-européen était le président français nouvellement élu, Emmanuel Macron, qui devait relancer l’économie et intégrer l’Union européenne sous la direction française. Gefira était d’avis que toutes ces attentes étaient déplacées. La grande nation d’autrefois est irrémédiablement brisée. Les problèmes de la France sont bien pires que ceux de l’Italie. Bien que le ratio de la dette au PIB de l’Italie soit plus élevé que celui de la France, le déficit budgétaire de la France est plus important, à la différence près que l’Italie affiche un excédent commercial, alors que la France affiche un déficit commercial, de sorte que le pays ne peut payer pour ses importations.

Alors que le “populiste” italien Mateo Salvini gagne le respect de la nation, la popularité d’Emmanuel Macron est à son plus bas niveau historique. Toute la France est engloutie par les émeutes, les troubles civils et les pillages. Ville après ville, village après village, les manifestants s’affrontent avec la police depuis des semaines, alors que le président Macron n’a rien à offrir pour les apaiser, à moins qu’il ne viole la limite du déficit budgétaire de 3%.

Comme l’Union soviétique l’a déjà été, la France est une expérience socio-multiculturelle considérable, et comme les magasins vides des pays communistes, les changements démographiques en France sont visibles dans tous les secteurs de la société, mais personne n’ose les nommer. Une fois que le monde entier a vu que l’équipe de France jouant en Coupe du Monde de la FIFA était composée presque exclusivement d’Africains, et même sur Twitter, les Africains s’en sont vantés. Pourtant, l’establishment français a insisté sur le fait que ces Africains étaient authentiquement français. Les dissidents étaient qualifiés de racistes ou de nazis.

Les milieux universitaires ainsi que les milieux politiques et économiques nient ce qui est évident pour tous. La société française a perdu sa force économique et son esprit. Le pays était autrefois connu pour ses premiers trains à grande vitesse (TGV) et le Concorde, mais il est aujourd’hui connu pour sa dystopie sociale et ses attaques islamistes.

Pour prouver qu’elles ont raison, les élites françaises et européennes pousseront la société multiculturelle encore plus loin en signant le Pacte mondial pour une migration sûre, ordonnée et régulière. Aussi le rapport intitulé : “Migration de remplacement : S’agit-il d’une solution pour une population vieillissante” est le plan global des Nations Unies pour remplacer la population européenne.

La Cinquième République a pris fin et nous ne nous attendons pas à ce que le Président Macron termine son mandat. L’effondrement socio-économique de la France entraînera l’Union européenne dans l’abîme.

Maintenant que le cœur de l’Europe est ingouvernable, ses périphéries ne s’en porteront pas mieux.

La Bosnie multiculturelle et multireligieuse n’est pas viable. Les frontières de la région seront de nouveau redessinées, ce qui aura un prix. Une guerre entre musulmans et chrétiens dans les Balkans aura des répercussions dans les banlieues de Paris, Amsterdam et Berlin en raison de l’importance des minorités musulmanes. L’establishment européen a permis à l’islam de se développer en Europe et, assez curieusement, ils croyaient que les musulmans européens seraient reconnaissants de cette générosité.

Du point de vue des puissances non européennes, les Balkans sont une tête de pont pour laquelle il vaut la peine de se battre. Au XIXe siècle, ce sont les Européens qui se sont implantés en Chine, aujourd’hui ce sont les Chinois qui tentent de s’implanter en Europe. Les investissements et l’influence de la Chine augmentent dans les Balkans. Pendant des siècles, cette partie de l’Europe a été le champ de bataille entre le christianisme (orthodoxe et catholique) d’une part et l’Islam d’autre part. Aujourd’hui, un nouvel acteur mondial est apparu dans la région : Chine. Pour de nombreux Européens, cette partie de l’Europe semble peu importante, mais nous pensons qu’ignorer les Balkans sera une erreur fatale. Les conflits y sont loin d’être résolus et l’Occident, par son ignorance des subtilités de l’histoire des Balkans, alimente le feu avec les solutions qu’il y applique.

Source: Zero Hedge, le 22 décembre 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog