Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2019 3 16 /01 /janvier /2019 11:40

Selon des scientifiques, les humains MODERNES descendent d’un couple unique qui s’est accouplé il y a 200 000 ans.

Nous sommes TOUS cousins : Comment toute l’humanité descend d’UN couple il y a 200 000 ans

La conclusion étonnante a été tirée par des chercheurs qui ont étudié des millions de “codes-barres” génétiques de 100 000 espèces différentes – y compris les humains – et qui croient qu’une union particulière a donné naissance à des milliards de personnes au cours des siècles.

On dit que la reproduction du couple solitaire qui a vécu il y a environ 100 000 à 200 000 ans a eu lieu après un événement catastrophique qui a presque anéanti toute la race humaine. Mark Stoeckle et David Thaler, qui ont dirigé l’étude menée par l’Université Rockefeller et l’Université de Bâle, sont arrivés à cette conclusion après avoir examiné l’ADN mitochondrial que les mères transmettent de génération en génération.

Les scientifiques affirment que cela a montré “l’absence d’exceptionnalisme humain” et que les humains sont en fait “avec une diversité génétique moyenne”.

Le Dr Stoeckle a dit : “On aurait pu croire qu’en raison de leur nombre élevé d’habitants et de leur vaste répartition géographique, les humains auraient pu mener à une plus grande diversité génétique que les autres espèces animales.”

Et il a ajouté : “A une époque où les humains accordent tant d’importance aux différences individuelles et collectives, nous devrions peut-être consacrer plus de temps à la manière dont nous nous ressemblons et dont nous nous rapprochons le reste du règne animal.”

Le Dr Stoeckle a même affirmé que bien que les humains soient intrinsèquement différents des animaux, en termes de biologie de base, “nous sommes comme les oiseaux”.

Les résultats publiés dans le rapport intitulé Évolution humaine sont les dernières révélations issues du monde de la science et jettent le doute sur les modèles de l’évolution humaine à travers les âges auxquels on a cru auparavant.

Stoeckle et Thaler pensent que 90 % des espèces animales vivantes aujourd’hui descendent de parents qui ont tous commencé à procréer à la même époque, il y a moins de 250.000 ans.

Le Dr Thaler a dit : “Cette conclusion est très surprenante et je l’ai combattue de toutes mes forces.”

Source: Express.co.uk, le 24 novembre 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog