Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2018 3 28 /11 /novembre /2018 20:01

Lazare : Alors qu'un SDF peut crever dans la rue sans que personne ne le remarque.

L’investisseur milliardaire George Soros a nié à plusieurs reprises les rumeurs selon lesquelles il aurait aidé à financer les caravanes de migrants qui remontent du Honduras et du Guatemala à travers le Mexique dans le but ultime d’atteindre les États-Unis.

Mais cela est sur le point de changer, car le fondateur de l’“Open Society” – qui a financé une grande partie de l’opposition à Trump de choisir Brett Kavanaugh – est maintenant en partenariat avec Mastercard pour distribuer de l’argent (sous la forme de “capital investissement”) aux migrants, réfugiés et “autres en difficulté dans leurs communautés dans le monde,” selon Reuters. Grâce à leur partenariat, Soros apporte un soutien financier ouvert aux migrants et aux réfugiés cherchant à entrer aux Etats-Unis et en Europe.

Soros s’associe à Mastercard pour distribuer de l’argent aux migrants

Le partenariat entre Soros et Mastercard, qu’ils appellent Humanity Ventures, est le résultat d’une promesse faite par Soros en septembre de dépenser 500 millions de dollars pour relever “les défis auxquels sont confrontés les migrants et les réfugiés”.

Dans une déclaration, Soros et Mastercard ont déclaré que les programmes d’aide gouvernementaux n’ont pas été suffisants pour résoudre les problèmes auxquels sont confrontés les réfugiés, suggérant que c’est un problème que seul le secteur privé peut résoudre.

“Les migrants sont souvent forcés de vivre dans le désespoir dans leurs communautés d’accueil parce qu’ils n’ont pas accès aux services financiers, aux soins de santé et aux services gouvernementaux “, a dit Soros.

“Notre investissement potentiel dans cette entreprise sociale, jumelé à la capacité de Mastercard de créer des produits au service des communautés vulnérables, peut montrer comment le capital privé peut jouer un rôle constructif dans la résolution des problèmes sociaux,” a-t-il ajouté.

>> A lire : L’ONU, l’UE et Soros fournissent aux migrants des cartes de débit prépayées pour financer leur voyage à travers l’Europe

D’emblée, Soros prévoit de dépenser 50 millions de dollars pour fournir des solutions “évolutives” en matière de soins de santé et d’éducation. Il a l’intention d’“investir” de l’argent dans des entreprises fondées par des migrants.

“Humanity Ventures se veut rentable afin de stimuler la participation d’autres gens d’affaires”, a déclaré M. Soros.

“Nous espérons aussi établir des normes de pratique pour nous assurer que les investissements n’exploitent pas les communautés vulnérables que nous avons l’intention de servir.”

Soros a dit qu’il préférerait que “Humanity Ventures” soit rentable pour attirer “d’autres hommes d’affaires”, il n’est pas clair comment, exactement, il prévoit de rentabiliser ce qui s’approche du taux raisonnable en offrant aux migrants et réfugiés un prêt sans risque.

Cela fait suite au fait qu’en 2016, Master Card a admis avoir distribué des cartes de débit prépayées aux migrants et aux réfugiés voyageant en Europe, ce que l’entreprise a fait avec la bénédiction explicite de l’Union européenne et du Haut Commissaire des Nations Unies pour les réfugiés.

Peut-être que MSNBC et d’autres libéraux qui prétendent aveuglément que Soros et son réseau d’organisations à but non lucratif ne fournissent pas d’aide financière aux migrants qui approchent des États-Unis devraient y réfléchir à deux fois avant de continuer à nier.

Source: Zero Hedge, le 3 novembre 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog