Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2018 4 06 /12 /décembre /2018 14:08
Selon son frère Philippe, le général Pierre de Villiers aurait déclaré au président : «Si ça pète dans les banlieues, on n’est pas capable de faire face»

Invité de Thierry Ardisson dans l’émission Les Terriens du samedi !, diffusée ce 4 novembre sur C8, Philippe de Villiers ne mâche pas ses mots. À l’occasion de la sortie de son nouveau livre Le Mystère Clovis aux éditions Albin Michel, l’ex-député européen, fondateur du Puy du Fou, est venu défendre les racines chrétiennes françaises, qui seraient selon lui bafouées par l’islamisation du continent européen.

Comme à son habitude, l’ancien candidat à la présidentielle dénonce les « eurocrates et des élites mondialistes » qui souhaiteraient bâtir « une société multiculturelle, en prenant le risque de faire une société multidéculturée et multiconflictuelle ». Thierry Ardisson va jusqu’à le qualifier de « lanceur d’alerte ». «On a toujours tort d’avoir raison trop tôt», rétorque de Villiers, se prévalant d’avoir eu dix ans d’avance. (…)

Alors que Thierry Ardisson tente d’obtenir des confidences « sur la réalité de la situation politique en France » qui lui aurait été données par son frère [le général Pierre de Villiers], Villiers botte en touche. Avant de lâcher ce qu’aurait dit son frère au président de la République : «Si ça pète dans les banlieues, on n’est pas capable de faire face, on n’a pas les moyens de faire face, on n’a pas les hommes.»

Le Point

Partager cet article

Repost0

commentaires

christian 07/12/2018 14:25

Oui Lazare je comprend le passif des Français ses dernières années pouvaient posé des questions ,mais ca fait au moins 30ans que la révolte couve , un peu comme la révolution Français qui a mis des décennies a apparaitre avec des roi des nobles et le clergé qui affamaient le peuple , pour l instant nous ne sommes pas en révolution même si cela est un début , juste encore une étincelle de violence avec des morts causé par les forces de l ordres et la , tout va dégénérer et j en n ai bien peur malheureusement car macron se cache derrière la force et la c est très dangereux

zamicel 06/12/2018 21:28

Y a qu'a utiliser ça :

"Au fil du temps, les forces armées ont cherché à atteindre l’invincibilité en appliquant des technologies de pointe. L'histoire montre qu'ils ont jusqu'à présent échoué. Les adversaires conçoivent inévitablement des méthodes pour contrer tout système d’offensive ou de défense. Cependant, il existe une solution scientifique et militaire testée sur le terrain qui découle des dernières découvertes dans les théories de la physique, des neurosciences et des sciences sociales du champ unifié - non pas d'approches utilisant des armes, ni du domaine de la politique.
Lorsque de grands groupes d’experts pratiquent ensemble ces programmes, un puissant effet de cohérence et de paix se produit sur le terrain et se répercute sur la population environnante. Cet effet a été démontré par de nombreuses recherches scientifiques qui ont confirmé à maintes reprises une diminution mesurable du nombre de morts, de terrorisme et de crimes de guerre."
https://www.daynewsworld.com/fr/planete/3658-courrier-des-lecteurs-lettre-ouverte-a-tous-les-journalistes.html

christian 06/12/2018 17:09

Les banlieues ce déplacent déjà a chaque manifs vous le savez bien mais en petit nombre maintenant que la brèche est ouverte ils viendrons en grand nombres et armées et je pense que mes visions me trompes pas , pour eux le feu vert et donné le peuple Français se révoltes le gouvernement et faible alors ont profitent de l occasion il y a quelques mois , Lazare vous avez passé un article que le peuple de France étaient passifs mais je ne l ai jamais crue quand la France ce réveillent ils laissent derrière lui des morts , mais les racaillent des banlieues profitent de cette faiblesses et la rien ne pourra être , contrôlé

Lazare 06/12/2018 19:45

le peuple était passif mais il est en train de se réveiller !

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog