Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2018 2 27 /11 /novembre /2018 03:49
Message de Jésus - Le temps est compté ! L’illusion se rapproche du moment de sa désintégration
Jésus, transmis par John Smallman

 

 

Le grand réveil de l’humanité — dans lequel vous vous reconnectez avec votre Soi complet, l’Essence spirituelle créée par votre Père — approche toujours davantage. Le sentiment d’Amour profond, intense, enveloppant tout, que vous connaîtrez à ce moment-là ôtera de votre mémoire tous les restes des souffrances, de la désapprobation, ou de l’indignité que vous ayez jamais connues. La joie de cet état d’être divin et parfait dépasse l’émerveillement, elle dépasse le bonheur, elle dépasse l’étonnement. Elle est, tout simplement, et elle va vous étreindre totalement. Vous ne pouvez avoir aucune idée de l’intensité de l’Amour de votre Père pour vous jusqu’à ce que vous Le ressentiez — comme vous êtes destinés à le faire bientôt.

Les luttes et les souffrances que l’humanité a connues, depuis longtemps avant l’époque de vos premières archives historiques, vont se terminer. Un nombre suffisant d’entre vous a décidé que c’en est assez. Ce fut un choix né du libre arbitre que le collectif humain a fait ces cent dernières années, et depuis que vous avez pris cette décision irréversible vous avez progressé régulièrement vers votre réveil. La joie affichée dans les Cieux quand vous avez fait ce choix était vraiment magnifique à voir, parce que nous vous avions encouragés depuis l’apparente séparation, et parce que nous avons attendu avec espoir que vous changiez de cap pour vous diriger vers la Maison. Et vous l’avez fait !

Ce virage était incroyablement important pour l’humanité. Oui, beaucoup de souffrance intense s’est produite et continue de se produire depuis que vous l’avez pris, mais c’est parce qu’une dynamique extrêmement puissante et écrasante avait été accumulée au fil des âges. Cet élan est maintenant en perte de vitesse très rapide car de plus en plus d’entre vous en viennent à comprendre que la voie à suivre, le chemin du retour, c’est le chemin de l’Amour. Et ils choisissent alors de suivre cette voie.

Vous avez l’impression que nombreux sont ceux qui doivent être convertis, ou qui doivent prendre conscience de cette vérité divine, avant que votre réveil puisse s’accomplir. C’est juste. Toutefois, la vitesse à laquelle les gens parviennent à cette compréhension est très grande, et elle ne cesse de s’accélérer. Le plan divin pour le réveil de l’humanité avance à toute vitesse, et l’élan des vieilles manières dépourvues d’amour est presque complètement stoppé, vaincu par la force dynamique intense du champ de l’Amour divin dans lequel vous avez tous été éternellement tissés, et auprès duquel vous êtes en train de vous engager de manière extrêmement positive et enthousiaste.

Le temps est compté ! L’illusion se rapproche du moment de sa désintégration, mais quand elle aura disparu elle ne sera pas oubliée. Elle a effectivement servi un but pour l’humanité, mais ce but qui était irréel — faire l’expérience d’être séparé de la Source — est maintenant périmé, parce que la majorité de l’humanité en vient à comprendre rapidement, comme l’a dit le poète John Donne, qu’« aucun homme n’est une île ». Dans votre âge moderne de tourisme de masse et de colossale expansion industrielle, il faut vraiment entretenir une vision de la vie incroyablement bornée pour ne pas en être conscient, et très peu choisissent de rester bornés. Et même parmi ceux qui ont choisi de rester bornés il se produit quelques remous très émouvants.

Beaucoup d’entre vous qui portez la Lumière et agissez comme éclaireurs se demandent comment une prise de conscience de masse pourrait bien se produire quand tant de gens semblent si profondément endormis ? Rappelez-vous, ce que vous vivez est illusoire, et les illusions peuvent se dématérialiser très rapidement lorsque les conditions appropriées prévaudront, et elles se dématérialiseront. Vous êtes sur la bonne trajectoire et dans les temps pour le grand réveil. Et parce que votre volonté collective, ainsi que la volonté de votre Soi véritable, sont en alignement avec la Volonté de Dieu, vous devriez vous attendre à des miracles.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog