Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2018 3 21 /11 /novembre /2018 20:18
Le pacte migratoire de l’ONU est quasiment mort du fait que la Pologne ne le signera certainement pas

La Pologne a déclaré publiquement qu’elle est susceptible de ne pas signer le pacte migratoire de l’ONU. La liste des pays qui s’éloignent du Pacte mondial pour une migration sûre, ordonnée et régulière, potentiellement désastreuse, s’allonge.

Le Premier ministre Mateusz Morawiecki a déclaré lors d’une conférence de presse avec la chancelière allemande Angela Merkel à Varsovie, vendredi : “Il est très probable que nous ne ferons pas partie du pacte mondial,”

Le pacte a été approuvé en juillet par les 193 pays membres de l’ONU, à l’exception des États-Unis, qui ont fait marche arrière l’année dernière.

À l’heure actuelle, l’Autriche, la Hongrie, la République tchèque et les États-Unis ont tous déclaré qu’ils ne signeraient pas le pacte au Maroc en décembre, car nous voyons la marée montante du populisme continuer à grandir et les candidats qui sont contre le programme mondialiste du nouvel ordre mondial remporter des élections à tour de rôle.

Avant-hier, le journal télévisé croate Direktno a annoncé que son pays ne signera pas le pacte migratoire. Soyez assurés que je ne signerai pas l'”Accord de Marrakech”, a déclaré le président croate Kolinda Grabar-Kitarovic.

Source: Voice of Europe, le 2 novembre 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog