Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2018 7 02 /12 /décembre /2018 03:04
La Pologne ne signera pas le pacte des migrations de l’ONU – Ministre de la Défense

C’est officiel, la Pologne ne signera pas le Pacte des Nations Unies sur les migrations mondiales, a rapporté Radio Pologne.

Selon le journal, qui se réfère à l’agence de presse polonaise PAP, un ministre du gouvernement a communiqué sa position officielle à la radio publique polonaise mardi.

“Nous pensons que ce n’est pas une bonne solution. Ce n’est pas une méthode qui permettrait de réduire la crise migratoire. Au contraire, cela ne ferait qu’aggraver la crise”, a déclaré le ministre polonais de la Défense, Mariusz B?aszczak.

Plus tôt, le Premier ministre du pays, Mateusz Morawiecki, a déclaré : “Il est très probable que nous ne fassions pas partie du pacte mondial”.

La Pologne se joint à une liste croissante d’autres pays qui refusent de signer le traité qui semble surtout se concentrer sur les effets positifs de la migration.

Les États-Unis, la Hongrie, l’Autriche, la Bulgarie, la République tchèque et l’Estonie sont des pays qui ont également refusé de signer le pacte de l’ONU. Des pays comme les Pays-Bas, la Belgique et même l’Allemagne entretiennent des doutes.

Source: Voice of Europe, le 20 novembre 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog