Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2018 4 13 /12 /décembre /2018 12:30
La crise des migrants a entraîné des viols collectifs en Allemagne par des arabes pour la plupart, selon un criminologue

Selon des experts, le phénomène des viols collectifs commis par des demandeurs d’asile est en augmentation en Allemagne, a rapporté RTL.

Arnold Pickert, expert en sécurité : “Nous ne connaissions pas ces infractions de gangs avant 2015, c’est pourquoi elles ont été commises ici avec la vague de réfugiés et sont principalement commises par des hommes arabes issus d’une culture différente”.

Les cas les plus récents sont ceux de Fribourg et de Munich. Six jeunes Afghans sont actuellement incarcérés, dont l’un est toujours en fuite pour le viol présumé d’une jeune fille de 15 ans à Munich.

Dans une autre affaire, sept Syriens sont en détention et un homme a la nationalité allemande, ainsi qu’au moins deux autres auteurs qui sont en fuite.

Le viol collectif à Fribourg a mis deux semaines à être diffusé dans les médias, mais le criminologue Christian Pfeiffer rejette les allégations selon lesquelles ces histoires auraient été gardées secrètes dans un but bien déterminé. Selon lui, cela s’explique simplement par le besoin de traducteurs pour les suspects.

Bien que ces deux affaires soient toujours en cours, qu’elles aient ou non été délibérément dissimulées au public, elles devraient, selon l’expert d’un tout nouveau domaine de la criminalité qui a été importée par l’Allemagne, faire passer un message très clair.

Source: Voice of Europe, le 3 novembre 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog