Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2018 6 17 /11 /novembre /2018 05:35
Un Ovni Totalement Délirant repéré à Sterling City au Texas, Octobre 2018

Date de l’observation: Octobre 2018
Lieu de l’observation: Sterling City, Texas, États-Unis

Scott C. Waring: J’ai regardé ça à l’instant vite fait, et je l’ai rejeté comme fake.. mais j’ai ensuite décidé d’y jeter un second coup d’oeil et de regarder attentivement les photos. J’ai pris une capture d’écran et j’y ai ajoutée de la lumière, ce qui a révélé le sol et les arbres à proximité. J’ai alors réalisé que c’était 100% légitime… et c’était passionnant. Ce n’est pas souvent qu’un OVNI de cette taille et de cette importance soit capté.

L’OVNI a été filmé par une chaîne de chercheurs d’OVNI appelée Sterling City UFOs… au Texas. Cliquez sur ce lien pour vous abonner à leur chaîne.

J’ai mis les captures d’écran dans un gif pour que vous puissiez mieux voir la lumière et voir l’image dans son ensemble. La première photo dans le gif est l’originale, inaltérée. Wow, ça me rappelle les photos légendaires de Billy Meier UFOs, qui avaient aussi pris des OVNIs en photo avec des détails similaires. Tellement génial. Ça a fait ma semaine.

Le témoin oculaire déclare: Je me suis réveillé à 1 heure 30 du matin pour fermer la fenêtre, et ce gros OVNI était situé près des arbres à environ 60 mètres de là où je me tenas. J’ai saisi mon appareil photo et l’ai transféré sur l’ordi et j’ai pu obtenir 2 photos brutes avec une exposition de 2 secondes.

 

Source: UFO Sightings Daily, le 10 octobre 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog