Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2018 1 22 /10 /octobre /2018 23:43
Message d'Ashtar Sheran - Son Enseignement Scientifique

Lazare : Ashtar Sheran nous explique le mode de propulsion des OVNI.

Ce sujet complexe demande quelques explications complémentaires.

Un OVNI n'est pas propulsé par un moteur comme nos fusées terrestres. ils utilisent l'Antigravité.

 

Des précisions scientifiques  sont nécessaires.

Les scientifiques connaissent l'existence de l'Anti Matière mais ils n'en connaissent pas toutes les propriètés.

Vous savez qu'un aimant a deux pôles, les pôles identiques se repoussent et les pôles opposés s'attirent.

En ce qui concerne la Gravitation, il y a seulement attirance. Pourquoi ?

Le principe d'analogie nous indique qu'il devrait en être de même aussi bien pour la Gravitation que pour le Magnétisme. Alors pourquoi est ce différent ?

En réalité ce n'est pas différent, seulement si la matière s'attire entre elle, la matière et l'anti matière se repoussent.

 

Voila le principe de base, maintenant comment on l'applique à la propulsion des OVNI.

Vous connaissez la différence entre un atome matériel et un atome anti matériel ?

Un atome matériel est formé d'un noyau positif avec des électrons négatifs qui gravitent autour.

Pour l'Anti Matière, c'est l'inverse.

Un atome anti matériel est formé d'un noyau négatif avec des particules positives qui gravitent autour.

Une technologie qui m'est inconnue permet d'inverser la polarité de l'OVNI, c'est à dire de passer de la matière à l'anti matière ou l'inverse.

Un OVNI navigue en étant soit attiré soit repoussé par les astres de l'Univers.

En fait il ressemble beaucoup à un voilier qui se laisserait propulser par les forces des vents en cours.

Remarquez que ça explique l'étrange trajectoire en zig zag des OVNI qui s'explique par leurs changements de polarités.

  

ASHTAR SHERAN

VIA TERRA

TERRA TERRIBILIS

PAIX AU-DELÀ DE TOUTE FRONTIÈRE

 

Ici, votre ami ASHTAR SHERAN vous parle.

NOUS savons que nos messages ne reçoivent pas une diffusion mondiale comme par exemple, votre Bible. Mais la Vérité a, de tous temps, eu beaucoup de difficulté à faire un chemin sur votre planète.

Question : Tu nous salues en tant qu'amis. Beaucoup de personnalités importantes de notre Terre vous considèrent comme des ennemis. Ainsi, nous pourrions dire qu'amis et ennemis sont face à face.

Ashtar Sheran : Nous savons que votre Terre est terrible (Terra Terribilis). C'est la vraie raison pour laquelle nous nous intéressons à vous. Votre retard spirituel n'est pas harmonisé avec votre développement technique et scientifique. Là réside un terrible danger pour vous tous et pour une large zone de l'Univers. Nous aurions toutes les raisons de vous considérer comme nos ennemis, mais notre évolution ne nous le permet pas. Nous sentons le devoir d'obéir au Créateur de toute existence. Nous accomplissons le service qu'il ne peut assurer Lui-même. Nous sommes en quelque sorte le prolongement du bras de Dieu.

Question : Parce que tous les experts en OVNI enquêtant dans l'entourage des gouvernements ne veulent pas entendre parler de Dieu ou de Mission, il vous considèrent seulement comme des astronautes d'une autre "étoile". Votre technique extraordinaire est étonnante. Pourquoi n'atterririez-vous pas de telle manière que monde entier soit une bonne fois persuadé de votre existence extra-terrestre ?

Ashtar Sheran : Cela nous exposerait à des dangers qu'il ne faut pas mésestimer. Votre attitude hostile et votre technique de guerre nous empêchent toute prise de contact avec vos dirigeants de quelque importance. Il y a quelques milliers d'années, c'était différent. En ce temps-là nous n'avions rien à craindre des hommes terrestre ! Nos ancêtres, dont nous sommes nous-mêmes l'incarnation, étaient respectés comme des dieux, bien qu'ils n'en fussent pas.

Au Mont Sinaï, un grand vaisseau-mère put atterrir. De nos jours c'est différent car un tel atterrissage provoquerait une panique mondiale et cela ne nous aiderait guère.

Question : Est-ce que notre entretien en langue allemande présente pour vous quelque difficulté ?

Ashtar Sheran : Non, je possède bien cette langue et je n'ai pas besoin d'interprète, comme il est parfois nécessaire. Malheureusement je dois avouer que je suis handicapé pour donner certaines explications très, très importantes, à cause de l'insuffisance de votre vocabulaire. C'est pour cela que j'ai choisi le terme "terribilis" parce que le mot "terrible" ne suffit pas à exprimer la situation épouvantable dans laquelle votre monde se trouve.

Dans les années passées, je vous avais prévenu de multiples catastrophes à venir, je vous avais montré votre inconscience à l'égard de la vie sur votre planète où tout va de travers, et la responsabilité de chacun de vous. Mais cela en vain. Les catastrophes annoncées se sont réalisées et ont tué ou blessé beaucoup, beaucoup de monde. Le malheur n'est pas encore fini.

Question : Vos avertissements ne sont pas pris au sérieux, ils sont considérés comme du "roman".

Ashtar Sheran : Nous ne vous menaçons pas, nous vous mettons seulement en garde. Je me permets parfois une critique personnelle.

Question : Précisément nous, les hommes terrestres, ne pouvons supporter aucune critique, même si elle venait de Dieu Lui-même. De plus nous ne croyons pas à votre existence et bien moins encore à votre Sainte Mission. Il ne nous a pas été possible de prouver votre existence de façon que nul doute subsiste. La raison tient dans le fait que vous vous livrez, en quelque sorte, à un jeu de cache-cache.

Nous recevons, de personnes intéressées par vos activités, beaucoup de lettres et de suggestions sur les différents moyens que vous devriez employer afin de convaincre l'humanité terrestre. Des vols en masse au-dessus du Vatican sont, entre autres, suggérés comme démonstration de votre puissance. Votre supériorité technique est la vraie raison empêchant votre identification. Notre science connaît les distances entre les astres exprimées en années-lumière. Vous prétendez venir d'un autre système solaire : la science n'accepte pas la possibilité d'un tel voyage (*). 

(*) (Note Ondes Vives : En effet si les habitant de l'étoile Alpha du Centaure, voulaient visiter notre Terre, et qu'ils voyagent à la vitesse de la lumière (300.000 km/seconde). Il leur faudrait 4,5 ans pour venir, ce qui est pratiquement impossible [ici, il y a sûrement une erreur d'interprétation]. Les gens seraient morts avant. Et les problèmes de ravitaillement en combustible, nourriture, air, etc... sont insurmontables. Il faudrait donc que les Extra-Terrestres puissent aller à une vitesse 1000 fois ou 10.000 fois plus grande, ce qui est impossible puisqu'Einstein a prouvé mathématiquement que la vitesse de la lumière est une vitesse-limite, impossible à dépasser.)

Donc, à ses yeux, vous n'existez pas. Même si vous aviez la vitesse de la lumière ou des moyens "hyperdrive" (exemple : Tachyon), les distances seraient encore trop grandes pour être franchies.

Ashtar Sheran : Je sais que vous êtes très intéressés par nos techniques de propulsion. Ma mission n'est pas de vous faire un cours en cette matière. Néanmoins, exceptionnellement, je vais essayer de vous parler brièvement des énergies et des moyens utilisés pour franchir de telles distances relativement vite. Cependant je ne peux entrer dans des détails beaucoup trop difficiles et complexes. De plus, Il m'est pénible de m'exprimer en votre langue. La clarté d'un exposé dans ce domaine nécessite un langage plus technique.

Je dois vous signaler que mes explications vont vous paraître incroyables et fantastiques bien qu'elles soient strictement exactes.

Nos découvertes scientifiques sont très avancées, bien que nous n'en soyons pas orgueilleux. La seule clé du progrès est l'humilité. J'ai déjà dit souvent que plusieurs formes d'existence expriment la vie. Il y a ainsi des univers qui échappent à notre perception tel le royaume de l'Au-delà, celui que l'homme atteint après le dégagement hors de son corps matériel. Presque toute l'humanité terrestre doute de cette réalité, ce qui me conduit à me demander quel sens ont vos Religions et vos Églises.

À côté de ce soi-disant AU-DELÀ, il y a une autre forme d'existence avec faune et flore. C'est l'ANTI-MONDE. Nos possibilités de vitesse extraordinaires proviennent d'une exploitation des différentes énergies créées par ces anti-mondes : cela nous permet, dans les régions interstellaires, d'atteindre une vitesse bien supérieure à celle de la lumière.

Question : Cela veut donc dire que vous utilisez des procédés occultes ?

Ashtar Sheran : Non, "occulte" n'est pas le vrai terme. Notre technique n'est pas occulte ni pour nous, ni pour vous. Ce mot prête à confusion. Vous aussi ressentez ces forces, mais nous possédons des formules d'exploitation que vous qualifieriez de « semi-matérielles ».

Vous dites par exemple que vos morts et vos esprits sont occultes, bien qu'il y ait des dizaines de milliers de documents témoignant de leur réelle existence. De telles preuves ne peuvent s'appeler occultes. Il ne vous viendrait pas à l'idée de dire que l'électricité est occulte, bien que scientifiquement vous ne puissiez l'expliquer. De même vous parlez de gravitation sans dire qu'elle soit occulte, elle n'est pas davantage explicable pour vous.

Question : Tu dois admettre que le comportement de vos engins de vol déroute nos facultés sensitives et sensorielles. Les OVNIS apparaissent soudainement comme par miracle et disparaissent aussi rapidement. Souvent, ils ne sont pas enregistrés par nos radars, bien qu'étant signalés par nos avions. Tout ceci est plein de mystère, si bien que nos psychologues attribuent toujours ces apparitions à quelque imagination ou hallucination de certains psychopathes. Comment expliquez-vous ce fait ?

Ashtar Sheran : Il s'agit-là d'un département très difficile des sciences naturelles resté pour vous, jusqu'à présent, "terra incognito". Je vais cependant essayer de vous apporter quelques éclaircissements.

Votre science est beaucoup trop axée sur les phénomènes matériels. Pour elle il n'y a qu'un univers visible et mesurable. C'est une erreur. Car, conjointement à l'univers visible, existe un univers opposé et invisible, c'est-à-dire un anti-pôle. Cet Anti-univers ressemble, au point de vue structure et composition, à l'univers matériel, les formes de vie y étant presque identiques.

Les êtres vivants des "Anti-Mondes" qui comprennent aussi des humanités, ne peuvent vous apercevoir, du moins sans appareils extrêmement complexes. Le Royaume Spirituel, immensité infinie de DIEU, ne doit pas être confondu avec les Anti-Univers, car il est une station intermédiaire entre les incarnations matérielles. C'est en autre une institution juridique compétente. Ici s'effectuent la récompense, la compensation et la pénitence. Le méchant aussi y à son domicile.

L'Anti-Univers, ou Anti-Monde, forme, avec le monde matériel un tout. Entre ces deux grandes créations il existe des relations d'alternance. Il se crée par eux deux pôles magnétiques ayant une énergie considérable. Vous qualifiez ces forces de positive et négative. Ces énergies polarisées créent ce que vous appelez la gravitation. La détermination des distances entre les astres n'est pas déterminée par leur propre gravitation, mais par les deux constances de gravitation des mondes matériels et anti-matériels. J'ai déjà cité l'existence de ces Anti-Mondes auparavant. (En réalité l'existence de l'Anti-Matière est prouvée par des expériences scientifiques).

Vous avez supposé que nous nous propulsions par une exploitation subtile des champs électromagnétiques de l'univers. C'est faux. Nous utilisons les champs de tension des deux différences de gravitation. Il faut vous imaginer les deux Univers se repoussant mutuellement puisqu'ils ont des pôles opposés. Maintenant vient le fantastique dans nos possibilités de propulsion. Nous n'utilisons pas les forces atomiques ni des systèmes électroniques. Nous ne faisons seulement qu'exploiter la polarisation des Univers. C'est-à-dire, nous utilisons des appareils nous permettant d'inverser les pôles du vaisseau spatial, effectuant ainsi une, mutation sur l'Anti-Monde.

Au moment où s'effectue ce changement de pôle, l'engin volant et tout ce qu'il contient disparaît de la vie matérielle. Aucun appareil radar ne peut alors nous enregistrer. L'engin est repoussé avec force par la matière, et L'OVNI atteint alors une allure inimaginable. La vitesse d'attraction de la pesanteur étant transmutée en une force contraire multipliée, la vitesse réalisée est incomparablement supérieure à celle de la lumière.

L'important est alors, en particulier, le réglage et l'orientation. Pour effectuer cela nous utilisons les corpuscules de la lumière. De telles réalisations vous sont encore impensables. Notre avance sur vous dans ce domaine peut se chiffrer en milliers d'années. De plus, vous empêchez vos progrès par des guerres néfastes.

Question : Pourquoi les appareils que nous appelons OVNIS ont-ils la forme d'une soucoupe ?

Ashtar Sheran : Il s'agit d'une enveloppe ayant une forme sphérique. Cette sphère est fixée à un disque dont les surfaces supérieures et inférieures sont polarisées. À la partie inférieure du disque se crée l'antigravitation laquelle n'est qu'un changement de pôle vers l'Anti-Monde. La force de ce changement est réglable. Lorsque le vaisseau spatial quitte le domaine matériel, l'engin se transforme en une apparition lumineuse et disparaît totalement de la vue matérielle. Il en est de même dans l'opération inverse.

Nous effectuons un changement vers l'état d'antimatière durant les voyages interstellaires. Nous possédons de surcroît une force de propulsion supplémentaire que nous utilisons lors de ces déplacements. Dans votre terminologie, il s'agirait d'un hyper-drive obtenu au moyen de "tachyon". Ces différents moyens de propulsion peuvent être combinés entre eux.

Question : Comment vous est-il possible d'obtenir de brusques changements de direction lorsque vous évoluez à des vitesses aussi fantastiques ?

Ashtar Sheran : Je sais que vous doutez aussi de ces phénomènes. Il suffit simplement d'incliner l'OVNI pour modifier immédiatement sa direction.

Question : Est-il vrai que vos vaisseaux spatiaux ont leur propre champ de force ?

Ashtar Sheran : Oui, c'est exact. Nous avons besoin d'un bouclier de protection contre la friction de l'atmosphère, mais également contre la pression de l'eau.

Question : Je ne peux te voir. Pour moi tu n'es qu'esprit. Lorsque nous sommes en contact, me vois-tu ?

Ashtar Sheran : Je peux te voir, mais je suis dématérialisé, de ce fait vous ne pouvez m'apercevoir.

Question : Ceci est un état qui ne peut être compris par l'homme moyen. Y a-t-il une explication plausible à cela ?

Ashtar Sheran : La réponse la plus simple est naturellement notre évolution en avance de plusieurs milliers d'années sur la vôtre. La dématérialisation est obtenue à l'intérieur d'un OVNI, grâce à une technique. Le corps semi-dématérialisé, reste dans l'OVNI tandis que le corps astral que possède chaque homme, effectue son déplacement. Ce procédé de bilocation reste pour vous du domaine de l'occulte.

Question : Avez-vous des points communs avec les anges ?

Ashtar Sheran : Nous ne sommes pas des anges, mais des hommes d'une autre planète aux possibilités métaphysiques hautement développées. L'esprit domine la matière. Peu importe qu'il s'agisse de monde matériel ou de l'anti-matériel. L'esprit de l'homme est une partie de DIEU, donc ressemble à DIEU, avec la seule différence que le mal a une influence sur lui.

Question : Vous êtes désignés dans la Bible sous le nom de "Chérubins", ce qui veut dire "anges de l'amour".

Ashtar Sheran : N'utilisez pas le mot "ange", mais nous servons effectivement l'Amour. Seul l'Amour nous conduit vers vous. Nous craignons pour votre avenir, surtout en ce qui concerne votre développement spirituel. Malheureusement une grande nuit spirituelle règne sur votre monde. Votre folie de puissance et votre égoïsme suppriment en vous toutes possibilités d'acquérir les grandes connaissances que la vie pourrait vous apporter. Il est inexprimablement douloureux pour nous de vous voir tomber dans la fosse.

Question : Bien que vos engins aient été observés dans le monde entier, nos représentants officiels continuent de nier leur existence. Que pouvons-nous faire pour leur démontrer leur réalité ?

Ashtar Sheran : L'apparition soudaine de nos vaisseaux, lesquels deviennent progressivement transparents avant de disparaître, vous fait attribuer ce phénomène à une vision due à la fantaisie de votre imagination. Nous vous avons donné connaissance d'un mystère important. Avec l'aide de nos explications, vous pouvez prouver au monde que nos efforts concernant la Terre sont à prendre au sérieux.

Question : Beaucoup de personnes portent un vif intérêt à vos révélations techniques et scientifiques. Peux-tu nous donner encore quelques explications ?

Ashtar Sheran : En premier lieu, les incrédules supposeront que tout ceci a été imaginé, puisqu'ils n'admettent pas que de tels messages puissent exister.

Si une vraie collaboration entre vous et nous n'avait pas eu lieu, l'état spirituel extrêmement arriéré sur votre Terre aurait empêché de vous transmettre d'autres connaissances plus importantes.

Nous nous donnons beaucoup de peine chaque année, et sommes en contact avec beaucoup d'autres humanités stellaires. Toutes ces relations se nouent dans l'harmonie.

Malheureusement la Terre y fait exception.

C'est d'autant plus regrettable que votre humanité développe actuellement sa propre navigation dans l'espace. Toutes les humanités avec qui nous sommes en rapport effectuent des voyages spatiaux avec un plein succès. Toutes ensemble forment un Conseil compétent pour traiter des questions de Paix et d'Harmonie. Tous ses membres sont liés ensemble.

Ce que nous attendons de l'avenir de la Terre est terrible. Nous sommes amenés, par la force des choses, à nous occuper d'elle. Cependant, nous ne saurions être tenus pour responsables de tout ce qui s'y déroule et s'y prépare en-dehors de nous.

Vous comprenez désormais de quelle façon nous pouvons parcourir de grandes distances. La limitation des vitesses telle que vous la concevez est fausse. La pensée est ce qui existe de plus rapide dans l'Univers. Vous avez mis des limites à l'existence humaine, ce qui n'est pas conforme à la réalité. Pour vous, l'homme existe seulement du jour de sa naissance terrestre jusqu'au jour de sa mort. Il serait de la plus grande folie qu'on puisse imaginer de créer, pour un si court laps de temps, ces univers immenses. L'Homme vit depuis des éons et vivra encore des éons Son évolution passe par d'innombrables plans d'évolution.

Il est important de savoir que chacun d'entre vous, en accédant à d'autres sphères d'existence ou à une autre dimension, en est toujours pleinement conscient. Ciel et Enfer ont été rendus ridicules par vos religions d'églises déformées et rendus incroyables à n'importe quel logicien. Cependant, Ciel et Enfer sont bien des réalités, même sous une autre forme.

Votre critique en ce qui concerne les supra-terrestres ou extra-terrestres est une bêtise. Vous n'avez pas l'excuse de dire que la Vérité ne vous a pas été apportée. Nous, SANTINIENS, faisons depuis des millénaires de grands efforts afin de vous initier. Malheureusement, nous n'avons jamais été pris au sérieux, même pas au Mont Sinaï. Quand bien même un Dieu de votre conception vous aurait parlé, vous l'auriez injurié et ridiculisé.

Je sais que ces contacts instructifs sont extrêmement difficiles. Aucun homme moyen ne peut se rendre compte des difficultés de compréhension mutuelle. Ces difficultés existent des deux côtés. Cette compréhension entre les humanités de deux planètes pourrait être améliorée de jour en jour. Pour cela, nous aurions besoin du concours de vos institutions politiques et scientifiques qui, avant tout, devraient montrer plus de compréhension envers le travail médiumnique. Il est tout simplement incroyable que les meilleurs instruments de votre humanité soient discrédités, et par-dessus tout, rendus ridicules et poursuivis pour le service sacré qu'ils rendent à l'humanité. lis sont obligés de faire, pour vivre, un dur travail, en plus de celui qu'ils fournissent pour le service de l'humanité. Et ils ne reçoivent aucun réconfort ni récompense.

Un tel comportement ne peut trouver que notre entier mépris.

Question : Chaque homme attache une grande importance à la présentation extérieure. Nos publications n'en bénéficient pas. Certains nous reprochent de ne pas diffuser vos messages dans de belles éditions, bien présentées. Ce n'est pas possible pour des raisons financières. Les éditeurs sont moins intéressées par la Vérité que par le profit. Qu'en dites-vous ?

Ashtar Sheran : La diffusion de nos messages ne fait pas partie de notre Mission. Je pense cependant que la présentation importe peu, le principal, est que la parole reste fidèle à la Vérité. Vous faites tout ce que vous pouvez et je le reconnais. Une autre institution devrait s'occuper de l'amélioration de ces éditions. Mais ceux qui le pourraient se laissent influencer par l'armée des gens de mauvaise foi. Ils ne croient pas véritablement à notre existence, mais écoutent plus volontiers les déclarations des journalistes, scientifiques et psychologues qui nous décrient.

On dit : "Ces OVNIS qui ont un comportement si mystérieux ne peuvent exister. Ceux qui en témoignent sont victimes d'une hystérie de masse".

Je vous affirme de toute mon énergie que nous sommes de nature bien réelle. Notre technique et nos sciences sont très en avance sur les vôtres. Nous avons vaincu la distance et la vitesse. Nous passons souvent d'un univers à un autre. Vos connaissances sont insuffisantes pour vous permettre de comprendre les modifications que nous faisons subir à nos vaisseaux lors de nos déplacements et lorsque vous observez nos apparitions.

Déjà, le miracle de Fatima vous a frappés de surprise. En raison de la faiblesse de vos connaissances, vous n'êtes pas arrivé à percevoir la Vérité. Vous avez nourri vos religions avec ces miracles extra-terrestres parce que cela vous convenait. La réalité est tout autre.

Oh ! que vous êtes en retard !

Vos essais de voyages dans l'espace nous offrent maintenant l'occasion de vous mettre en garde contre certains de vos errements dans ce domaine.

 

UNE SENSATIONNELLE RÉVÉLATION

 

Question : Lors de nos discussions sur les OVNIS, il a été longuement question des distances entre les étoiles et des moyens que vous utilisez pour les franchir. Les explications que vous avez fournies sont d'une portée énorme qui font sensation. De nouvelles possibilités s'ouvrent à nous. Nous vous en sommes infiniment reconnaissants.

La MEDIALE FRIEDENSKREIS BERLIN a depuis longtemps mis son équipement au service de la réception de vos très importants messages. Vous serait-il possible de nous donner, le plus clairement que vous pourrez, les explications que nous attendons, car il est probable que nous aurions de grandes difficultés à vous poser des questions.

Ashtar Sheran : Je vais m'efforcer, à travers votre vocabulaire, de vous communiquer ce qui est essentiel. Nous serions très satisfaits d'être enfin compris comme il convient. Nous supposons que vos scientifiques sont aujourd'hui en mesure de comprendre, en faisant quelques efforts, ce que je vais vous dire maintenant.

Malheureusement, beaucoup de nos termes techniques n'existent pas encore dans vos lexiques. Tout d'abord, la forme de disque des vaisseaux extra-terrestres a sa raison d'être. Le bord large des OVNIS en forme de soucoupe est utilisé lors des voyages stellaires entre planètes proches. Un changement des pôles d'énergie signifie un changement de mise en contact de la matière à l'anti-matière. Ces deux matières ne peuvent aller de pair, elles se repoussent.

(Nous constatons que cette seule explication s'oppose d'une façon très nette à l'erreur du matérialisme dialectique soviétique).

Lorsqu'un OVNI effectue un changement de pôle et se branche sur l'anti-matière, ceci entraîne le déclenchement d'une force magnétique considérable. Si l'OVNI se trouve près de la Terre, il est alors repoussé avec une énorme vitesse. Cette force propulse l'OVNI vers l'espace.

Les vaisseaux spatiaux extra-terrestres disposent tous de différents moyens de propulsion, lesquels peuvent agir simultanément, selon le besoin. Les voyages inter-stellaires ne sont effectués que par de gros vaisseaux-mères. Vous ne pouvez avoir aucune idée de leur taille. Ces vaisseaux-mères prennent à bord un certain nombre de disques volants plus petits. Ceux-ci servent au trafic stellaire et retournent obligatoirement vers le vaisseau-mère. Pour effectuer ces manoeuvres d'entrée et de sortie du vaisseau-mère, une source d'énergie propre est alors utilisée et ce en très faible quantité. Car les forces magnétiques des matières sont exploitées pour les déplacements extérieurs grâce à l'utilisation de leurs pôles positifs et négatifs. Un vaisseau spatial a cependant besoin, pour être dirigé, surtout à proximité des planètes, d'une énergie supplémentaire pour les agrégateurs de direction.

Un vaisseau spatial est mû de la même façon qu'un bateau est poussé par le vent, sans qu'il ait une énergie propre. En un mot, nous voguons à travers le cosmos à l'aide d'énergie immense. Un changement de pôle de matière à l'anti-matière et inversement se réalise de la manière suivante :

Un léger changement de pôle provoque déjà la mise en mouvement du vaisseau spatial. Plus le changement de pôle est fort, moins l'appareil sera visible à l'observateur terrestre. Lorsqu'un vaisseau spatial se trouve dans un champ de force électromagnétique, il suffit dans de nombreux cas, d'effectuer le changement de pôle.

Question : Cette explication est pour nous une sensationnelle révélation, car les psychologues ont supposé que les apparitions de vaisseaux spatiaux, qui deviennent subitement invisibles, étaient dûs à une hypnose hystérique ou à quelque hallucination.

Ashtar Sheran : Lorsqu'un changement de pôle s'effectue au contact de la matière, ferme, cela peut devenir dangereux pour nous.

Question : Lorsque l'OVNI change de pôle de cette manière, existe-t-il toujours en tant que matière ?

Ashtar Sheran : Cela ne laisse aucun doute. Il devient de plus en plus semi-matériel et passe à l'autre matière. C'est une des raisons pour lesquelles nos disques sont observés parfois sous forme de sphère. C'est toujours le bord d'un OVNI qui se transforme d'abord et c'est ensuite le tour de la partie centrale: il n'est pas souhaitable qu'un tel vaisseau spatial opère ce changement lorsqu'il doit se maintenir à une vitesse moyenne ou lente.

Question : Il a été observé des OVNI totalement immobiles. Cet état est-il dangereux ?

Ashtar Sheran : Un OVNI ne s'arrête jamais, même si vous en avez l'impression. Dans ce cas, il se porte en mouvement à la vitesse de rotation de la planète.

Un énorme vaisseau-mère reste la plupart du temps loin de la matière. Le bâtiment se construit dans l'espace. Aussi un départ n'a-t-il jamais lieu sur une planète, mais dans l'espace. Aucun de vos poètes ne peut avoir la moindre idée d'une telle création. La réalité dépasse toute la fantaisie des utopistes. Effectuer un départ avec un vaisseau-mère sur une planète matérielle pourrait la faire dévier se son orbite. Sa très grande surface est influencée électromagnétiquement. Par sa taille, le vaisseau-mère détient, dans l'espace, une force de propulsion incommensurable.

Question : Je suppose que lorsqu'un vaisseau-mère doit prendre son envol, celui-ci s'effectue sur une rampe de lancement ?

Ashtar Sheran : Un vaisseau-mère peut également prendre le départ sur une planète. Mais le risque d'un changement de rotation de la planète est très grand. Car d'énormes flots d'énergie sont alors libérés. Cette force tient le vaisseau-mère dans l'espace et lui permet de prendre le départ très lentement.

Question : À propos de la promulgation des Commandements au Mont Sinaï, un vaisseau-mère aurait navigué à peu de distance de la Terre. Est-il exact que vous auriez osé prendre le risque en ce temps-là ?

Ashtar Sheran : Ainsi que votre Bible vous l'enseigne, le lieu de l'atterrissage devait être protégé sur une très grande surface. Chacun était prévenu qu'en dépassant certaines limites il courrait un danger mortel.

Question : La gravitation de la Terre a-t-elle un rapport avec la force magnétique des Anti-Univers ?

Ashtar Sheran : Ces deux Univers règlent partiellement la distance entre les étoiles. Une antigravitation se crée naturellement lorsqu'un changement de pôle s'effectue.

Question : Des géologues ont constaté qu'à certains endroits de la Terre, il y a des masses de pierres qui auraient eu autrefois des pôles différents. Cela a-t-il un rapport avec vos vaisseaux ?

Ashtar Sheran : Nous n'avons pas connaissance de cela. Cependant il n'est pas exclu que ces masses de pierres aient reçu une influence des OVNIS puisque lors d'un atterrissage et d'un départ, des rayons radio-actifs peuvent être produits. C'est par eux que le visage de Moïse fut rendu rayonnant.

Question : Un vaisseau-mère peut-il aussi voyager à l'aide de sa propre force d'énergie ?

Ashtat Sheran : Quand un départ a lieu, le vaisseau entier qui a une forme de cigare, doit être mis sur l'Anti-Matière. À partir de cet instant, le vaisseau se propulse dans l'espace avec une force fabuleuse. Mais si la vitesse limite n'est pas atteinte, nous mettons parfois le contact sur notre propre force d'énergie. Pour cela nous utilisons des particules plus petites que le photon, ainsi le vaisseau atteint l'hyperdrive qui est plus grand que la vitesse de la lumière. Quand un vaisseau spatial change de pôle sur l'Anti-Matière, une chose étrange se produit.

Il ne faut pas effectuer ce changement de pôle trop soudainement, sinon l'équipage en souffrirait. Cette manoeuvre doit se faire progressivement. C'est l'une des raisons qui vous font observer des modifications de notre lumière. (MFB : Ce phénomène fut surtout relaté dans le récit de Fatima).

Lorsque le voyageur d'un engin progresse dans l'espace, il voit peu à peu la couleur des astres se modifier et un monde nouveau se révèle graduellement à lui.

Les soleils et les planètes de l'univers connu disparaissent et apparaissent alors, les corps célestes formant l'Anti-Matière.

Le vaisseau spatial inter-stellaire se montre à vous comme une colonne de feu. C'est son enveloppe extérieure qui est transparente.

Le changement de pôle crée des forces énormes et des courants de gravitation qui ont jadis divisé la Mer Rouge, arrêté le cours du Jourdain et provoqué des tremblements de terre. Un vaisseau spatial peut naturellement détruire une grande ville telle que New-York. Cela ne doit pas être pris pour une menace, mais seulement pour vous donner une idée de ces forces. Nous sommes hors d'atteinte de vos projectiles.

Question : On a vu parfois des OVNIS de forme ovale. S'agit-il de vaisseaux-mères qui seraient venus dans les régions terrestres ?

Ashtar Sheran : Non ce sont des disques dont les bords sont en polarisation. Vus sous un certain angle ils apparaissent de forme ovale. À proximité de la Terre, un changement de pôle ne peut être que partiel, afin de ne pas la mettre en danger.

Question : Dans les temps anciens la Terre devait avoir un sens de rotation inverse. Vos vaisseaux spatiaux en sont-ils la cause ?

Ashtar Sheran : Un de nos grands vaisseaux-mères qui ont une longueur d'un kilomètre et plus, pourrait provoquer un tel changement. Dans votre cas, cette modification n'a pas été provoquée par un vaisseau spatial, mais la Terre avait un champ de force mal équilibré.

Question : La piste de lancement dans l'espace est-elle de nature matérielle ?

Ashtar Sheran : Non. Un vaisseau spatial aussi grand a besoin, pour son départ, d'une poussée énorme. Pour cela nous avons construit une piste d'envol électromagnétique.

Question : Les SANTINIENS ont-ils construits leurs vaisseaux grâce a leur propre intelligence ?

Ashtar Sheran : Les SANTINIENS ont fait beaucoup d'expériences. Celles-ci mènent souvent à d'étonnants résultats. Mais ils ont eu aussi le secours spirituel des sphères du Royaume de l'Esprit. Beaucoup de vos inventions proviennent de la même source. Mais les possibilités de voyages à grandes distances ne sont pas encore à votre portée, car vous n'avez pas la maturité voulue comme le prouvent vos guerres et vos erreurs religieuses. Cependant avec un peu de bonne volonté, vous pourriez être plus avancés.

Question : au cours d'une expérience faite par nos savants, une particule d'anti-matière fut créée durant une fraction de seconde. Certains prétendent que l'on courrait à la catastrophe si la matière se mélangeait à l'anti-matière et que cela pourrait anéantir le monde. Est-ce vrai ?

Ashtar Sheran : Les deux sortes de matières ne doivent pas être mises en contact brutalement. Cela entraînerait une catastrophe. Ce ne serait pas le néant qui en résulterait, mais seulement un chaos partiel.

Question : Que ressent l'équipage lorsqu'il effectue un changement de pôle dans un OVNI ?

Ashtar Sheran : Quand tout le vaisseau subit un changement de pôle, l'équipage le subit également puisqu'il existe aussi en tant que matière, l'esprit mis à part. Cet état est nécessaire pour parcourir une très grande distance. Lorsqu'on survole la Terre, le changement de pôle du champ de force suffit pour observer celle-ci. Vous non plus, ne percevriez pas un changement de pôle graduel. Pour vous, seul le monde extérieur changerait.

Question : Le Mal est-il localisé dans certaines régions et règne-t-il dans l'anti-monde ?

Ashtar Sheran : Le Mal existe partout, c'est-a-dire qu'il peut prendre pied partout où se manifeste une prédisposition. Nous Santiniens, avons largement vaincu le Mal. Certes il existe bien encore quelques petits mensonges dans notre population et quelques faiblesses de caractère, mais plus aucun crime.

Question : Est-ce que le Mal dépend seulement de l'Homme ?

Ashtar Sheran : Le Mal existe aussi en dehors de l'Homme. Le Mal force l'humanité terrestre à se mettre dans des situations qu'elle ne peut vaincre elle-même. Son évolution spirituelle est encore trop en retard pour en venir à bout. C'est pour cela que nous venons vous aider.

Question : Que pouvons-nous faire pour rattraper ce retard ? Que nous manque-t-il pour vaincre le Mal ?

Ashtar Sheran : Il vous manque la ténacité. Prenez l'exemple de l'alcool et du tabac. Il vous manque avant tout une confiance absolue en DIEU. Les Hiérarchies Divines vous aident à acquérir une plus grande ténacité.

Question : La majorité des hommes émet l'opinion que la persévérance dans les préceptes religieux pourrait occasionner certains dommages. Quel est ton avis ?

Ashtar Sheran : Certes, nous le savons, mais une telle perte ne peut être que passagère. Plus tard, le profit en est d'autant plus grand.

Question : Les voyageurs extra-terrestres dans l'espace peuvent-ils apercevoir notre matière ?

Ashtar Sheran : Non, pas quand ils ont subi le changement de pôle. Pour s'orienter ils peuvent à tout moment reprendre l'ancien pôle, alors ils voient les étoiles de votre univers.

Question : La publication de tes messages de cette année a pour titre " VIA TERRA " c'est-à-dire : " LE CHEMIN VERS LA TERRE ". Peux-tu me dire le motif principal qui vous pousse à effectuer de tels voyages vers notre Terre ?

Ashtar Sheran : La préparation à la Croyance Universelle en Dieu, y compris l'apport d'une Législation Universelle.

Question : Les SANTINIENS exécutent-ils un plan et disposent-ils d'un délai pour le réaliser, d'après lesquels ils orientent leur mission ?

Ashtar Sheran : Oui, c'est vrai. Certaines étapes sont prévues. Par exemple, quand nous avons remis les Commandements de Dieu sur le Mont du Sinaï. En ce temps-là, la Terre n'avait pour nous que peut d'intérêt, pas plus qu'une autre planète. Mais aujourd'hui la Terre devient un problème universel.

Question : L'Anti-Univers est-il très différent de notre Univers ?

Ashtar Sheran : Non, il y a entre eux une grande ressemblance. Cet univers naturellement est aussi notre propre domicile. Mais seules nous intéressent les forces qui jouent dans notre Monde. L'Anti-Monde est une autre dimension. Vue en elle-même cette dimension est aussi tri-dimensionnelle.

Question : Lorsque les Santiniens entreprennent des incursions dans d'autres univers, ces expéditions sont-elles chargées de certaines tâches ou missions à remplir?

Ashtar Sheran : Non, ce n'est généralement pas le cas, il s'agit de pure curiosité ou plutôt de désir de connaître et de s'instruire.

Question : Ce que tu as pu nous apprendre est tout à fait sensationnel. Nous allons publier ces protocoles de contacts... Quelle sera selon toi, la réaction de l'opinion publique mondiale sur ce point ?

Ashtar Sheran : L'existence de l'Anti-Matière a déjà été prouvée chez vous scientifiquement. Ces nouvelles connaissances vous viendront en aide. Il a été déjà fait des conférences sur ces sujets. En tout cas, j'espère que mes explications donneront lieu à de plus profondes réflexions. On dit par exemple qu'il y a des étoiles qui pratiquement ne peuvent exister. Il s'agit-là pour vous d'une matière vierge du domaine des grandes sciences.

L'Anti-Matière est une chose absolument naturelle, de même que la matière a deux pôles opposés. La loi de la relativité est ici valable. Maintenant viennent les perspectives. L'un des deux univers n'existe apparemment pas pour l'autre, et vice versa . Cependant, les deux existent, ce n'est pas une illusion. Les deux univers forment deux pôles magnétiques immenses.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog