Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2018 6 20 /10 /octobre /2018 21:46
Video-choc israélienne n° 3 : Erdogan n’envoie en Europe que des migrants islamistes

Voici la suite de l’extraordinaire travail d’infiltration du journaliste israélien Zvi Yehezkeli, qui s’est fait passer pour un cheikh arabe, Khaled Abou Salem, pour infiltrer les milieux islamiques, tenus par les Frères musulmans, partout dans le monde.

Encore mille mercis et toutes nos félicitations à Philippe Grimberg, qui a traduit et sous-titré ce remarquable travail d’investigation dont l’équivalent n’existe nulle part ailleurs. Et que personne ne connaîtrait sans lui.

Les précédentes parties sont ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/06/video-choc-terrifiante-enquete-dun-journaliste-israelien-sur-lislam-en-france/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/24/video-choc-israelienne-deuxieme-partie-quand-merah-a-ete-tue-les-prisons-ont-tremble/

Oui, en Occident, se bâtit silencieusement sous le djihad silencieux, le Califat international islamique dont le but est d’appliquer les lois de la charia dans le monde. Son armée s’appelle Les Frères musulmans.

Pour enquêter, Zvika s’est grimé en cheikh musulman, avec l’aide d’agents du renseignement expérimentés.

La troisième partie ci-dessous s’intitule : Dans le Djihad, jour du jugement

(On parle quelquefois de Dawa : « La da`wa (arabe : دَعْوة [da`wa], invitation) est une invitation aux non-musulmans à écouter le message de l’islam » –wikipedia )

Pour mieux lire les sous-titres ,vous pouvez ralentir la vidéo. Voici le mode d’emploi donné par Marchersurdesoeufs :

1°)- Baissez le son au maximum ou invalidez-le en le rendant muet : [ en cliquant sur l’icône du haut parleur.]

2°)- Ralentissez la vitesse en la mettant à 0,75 ou 0,5 de la vitesse normale. [ cliquez sur l’icône roue/écrou qui est celle des paramètres ; puis sur vitesse dans le petit panneau noir ; enfin, sélectionnez la vitesse qui vous convient le mieux ; trois sont possibles : 0,75 ; 0,5 ; 0,25.]

Mais surtout baissez le son le plus possible ou mettez en mode muet, sinon c’est horrible.

 

Cette troisième partie insiste sur la Turquie « l’endroit où le djihad silencieux a déjà gagné », selon l’expression de l’un des experts interviewés par Zvi.

À partir de 2’50, la Turquie : l’endroit où le djihad silencieux a gagné grâce aux liens entre la Turquie d’Erdogan et les Frères musulmans

Ce qu’il nous raconte de l’évolution de la Turquie nous renvoie immédiatement à la France, à l’Allemagne : le développement, peu à peu, de l’islamisation, matérialisée par le nombre de mosquées et le voile pour les femmes.

« Une révolution silencieuse a peu à peu, en quelques décennies, introduit l’islam dans tous les aspects de la vie : construction de mosquées, voile pour les femmes, responsable autoproclamé « le sultan des califes », Erdogan. Il dirige la Turquie selon le manuel des Frères musulmans. »

Zvi insiste sur Rabia, le signe qui a signé les révolutions islamiques au Moyen-Orient, signe que fait Erdogan, appelé « le seul sultan de notre temps » par Qaradawi :

 

Erdogan et les migrants

Erdogan décide combien de migrants, et lesquels, passeront en Europe. Il ouvre la porte à ceux qui s’engagent à créer en Europe le même islam que celui d’ Erdogan, celui des Frères musulmans.

Un passeport syrien, c’est la porte d’entrée en Europe, et qui détient un tel passeport ? Est-il facile d’entrer en Allemagne avec un faux passeport syrien établi à Istanbul ?

Zvi se déguise une fois de plus. Échange plus qu’intéressant, notamment à propos des femmes…

Et il commande un passeport syrien pour 1 150 dollars. Un VRAI passeport, qui permet d’entrer partout, en Europe, en Amérique, dans les pays arabes… Il y a forcément quelqu’un qui ferme les yeux sur le trafic… Si Erdogan avait voulu, ces choses-là auraient cessé.

Et avec ce passeport syrien authentique, sauf que c’est sa photo qui est dedans, il va entrer en Allemagne et être accepté comme réfugié.

Minute 9 : 3 millions de « réfugiés » syriens vivent en Turquie

10’50 les deux facettes d’Erdogan : camps de réfugiés bien entretenus pour la montre et les autres, des bidonvilles, d’où les migrants veulent tous fuir en Europe.

Tu as juste à passer la frontière de l’Europe et ça y est, tu vis dans l’abondance, le seul problème est que ça coûte 5 000 dollars et qu’on n’a pas de passeport (un migrant vivant dans un taudis en Turquie).

Est-ce que l’avenir de l’État islamique est en Europe ? Je le vois comme ça.

Un musulman pieux qui est en Europe vaut 70 000 musulmans en Turquie, c’est pour ça que les Frères musulmans sont plus forts en Europe.

Une fois Zvi, avec son passeport syrien, arrivé en Allemagne, l’Allemand qui le reçoit lui explique qu’il pourra faire venir sa femme et ses enfants au bout de 3 ans, mais qu’il peut les faire venir « en contrebande » via la Grèce… 1 seul passeport syrien peut suffire à faire entrer des dizaines de personnes en Allemagne. En Europe.

À Berlin, il rencontre 2 Syriens qui étaient laïques quand ils ont quitté la Syrie et sont devenus des musulmans rigoristes. Au Kosovo, où ils sont restés un an, ils ont été aidés-pris en main par les Frères musulmans, ils se sont senti obligés de les imiter (prières, jeûne…) pour ne pas se sentir isolés. À présent, leur boulot de réfugié est de convertir, de convaincre tous les non-musulmans de devenir musulmans.

Nous voulons nous mêler de leur vie sans qu’ils se mêlent de la nôtre. Nous les attirerons à notre religion afin qu’ils soient heureux.

Je vais te dire quelque chose, ça va arriver, Inch’ Allah !

Zvi rencontre un spécialiste qui enquête sur les extrémismes religieux, il vit caché, sa vie est menacée…

Les Frères musulmans sont partout en Allemagne, ils sont assis au premier rang partout où est Merkel.

Qu’est-ce qui est le plus dangereux pour les Allemands ? Daech ou les Frères musulmans ?

  • Daech cessera d’exister, tandis que les Frères musulmans s’identifient à Morsi, Erdogan, le Qatar… qui agissent chaque jour pour répandre cette idéologie islamiste par Internet et les mosquées. Les jeunes qui naissent en Allemagne, dans 20 ou 30 ans s’opposeront à tout ce qui est allemand, à toutes les lois allemandes.

Retour sur la situation en Turquie

La révolution qui va arriver en Allemagne est en train de se passer en Turquie, où Erdogan la fait passer de l’étape silencieuse à l’étape opérationnelle. Le pays est en train de se transformer en rêve des Frères musulmans.

Quant au quartier de la mosquée, c’est le plus cher de tout Istanbul, parce que tout le monde veut y habiter, parce que c’est le quartier le plus « pieux »… Tout le monde s’y habille comme les compagnons de Mahomet… Il n’y a plus de touristes européens, mais ils sont nombreux à venir des pays arabes…

Des écoles enseignant l’arabe s’ouvrent dans tout le pays…

Dans tout le pays, les entraîneurs de foot sont des islamistes : « nous ne sommes pas ici juste pour enseigner le football »

Les connexions entre les Frères musulmans et la Turquie, c’est le danger le plus grand pour l’Europe

Proverbe qui explique comment la bataille sera perdue par l’Allemagne : l’arbre, il y a deux choses qui mettent en danger son existence… Le bûcheron qui l’abat et les vers qui endommagent l’arbre et causent sa pourriture. Tu peux te protéger du bûcheron parce que tu le vois. Le ver endommage de l’intérieur, il se répand et l’achève…

Très explicite.

 

À la fin, Zvi annonce le 4e épisode : le Djihad silencieux traverse l’océan et surfe sur les vagues de la liberté aux États-Unis.

La liberté qu’on nous donne, aux États-Unis, de nous cramponner à notre religion, est plus grande que la liberté dans la plupart des pays islamiques.

Christine Tasin

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog