Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2018 2 09 /10 /octobre /2018 11:59
Message de Hilarion - “Le pouvoir”

Vous devez dire adieu au POUVOIR, c’est une OBLIGATION , ce n’est qu’une illusion.

Mettez fin au pouvoir de votre mental. C’est LIMITATIF. Finissez en avec le pouvoir sexuel. Cette ancienne vibration va prendre fin. LE pouvoir est LE POISON de votre vie. Il est né des dogmes, et de la philosophie. Cela a commencé en Atlantide et en Lémurie et s’est perpétué jusqu’à nos jours.

Les plus puissantes institutions seront ébranlées: écoles,police,armée. Certains vont tout perdre.

Certains dirigeants vont mourir. Des changements majeurs vont arriver: le but est d’en finir définitivement avec le POUVOIR. Il y aura des émeutes. Des villes vont bruler. Des maladies vont se développer. Il n’y a plus besoin de POUVOIR. Perdus, ils auront besoin d’etre écoutés. Des pays entiers seront privés de Lumière. Restez en dehors des drames. Notre Centre Galactique vous envoie un rajeunissement complet. Des prises de conscience se feront entrainant des moments difficiles. L’aspect de soi sera compris par rapport à Soi et à ses proches.

La lumière monte en puissance et inonde l’humanité de ses bienfaits. Tout se termine partout. Elevez la Lumière en vous, le courage, l’intégrité,la persévérance et faites descendre la Lumière dans la Terre.

Si certains d’entre vous ont vu des lumières dans le ciel, c’est l’émergence de la Nouvelle Conscience. Les énergies vous testent, Enfants de la Terre. Débarrassez-vous de vos poids morts. Avancez dans votre évolution. Surveillez votre égo aimez-le. Ne faites plus de projections mentales.Elles sont hypothétiques L’ombre envoie ses peurs et son insécurité. Tout se crée dans le moment présent. Il n’y a ni victime, ni bourreau, ni sauveur.

Acceptez votre dualité, vos heures les plus sombres sont vos moments de gloire, dépassez la stérilité émotionnelle causée par le conditionnement Vous etes poussés énergétiquement faire face à la vérité de ce qui est dissimulé. Passez par dessus les attributs (chagrins irrésolus,colère, égoisme) permet d’en finir à ce qui a de l’emprise sur vous. Aimez vos défauts. Vous irez davantage vers le sentiment d’appartenance au TOUT. Tout est UN, tous le sauront.Je vous annonce que les générations futures ne comprendront pas vos conditions , tout sera dématérialisé et les changements , vous etes des accoucheurs pour vos descendants. Les jeunes stabiliseront les anciens. SAVOUREZ la beauté du processus. Ne cherchez pas à comprendre l’insondable. Soyez déterminés dans vos choix, l’énergie de réticence n’a pas sa place ici. Les hésitations diminuent le dynamisme de vos choix. La raison n’a pas sa place quand vous avez fait un choix. Soyez le choix. Les résultats des expériences seront proportionnels à vos croyances. Tout cela arrivera quand vous serez prêts, alors pas de panique! L’énergie que vous mettez dans l’application du procédé est importante. Abandonnez vous à la direction totalement. L’énergie de la Joie doit etre à sa place dans le processus. La fluidité dans le processus de métamorphose est indispensable, d’ailleurs il n’y a pas trente six solutions: vous comprenez et vous avancez dans la redécouverte de la connexion divine. Le sombre s’est exprimé, laissez maintenant la place à l’Unité.

JE SUIS Maitre Hilarion.

Source : http://energiechrist.canalblog.com

https://www.messagescelestes-archives.ca
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog