Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2018 5 28 /09 /septembre /2018 04:53
La Hongrie est attaquée parce qu’elle refuse de laisser les bureaucrates de l’UE décider de ce qui se passe dans le pays

Nicolas Bay, rapporteur du rapport LIBE sur la Hongrie, a vivement critiqué Judith Sargentini (Verts/ALE) dans une interview accordée à la chaîne d’information publique hongroise M1.

“L’objectif du rapport Sargentini est de mener une lutte politique contre Viktor Orban, parce que le Premier ministre hongrois ne se soumet pas aux diktats de la Commission européenne, qu’il n’accepte pas le plan dangereux de relocalisation des migrants en Europe, et qu’il refuse de laisser les bureaucrates de Bruxelles décider ce qui se passe en Hongrie”, a souligné le secrétaire général du Ralliement National français.

“Nicolas Bay a dit que Sargentini avait un concept en place depuis le début de sa tâche, que son idéologie était en place et que son seul but était de critiquer et démoniser Viktor Orban. Elle ne voulait qu’attaquer et n’a jamais essayé de comprendre les Hongrois”, a-t-il ajouté.

Entre-temps, la secrétaire d’État hongroise aux affaires européennes, Judit Varga, a également critiqué le rapport de Sargentini. Dans une publication sur Facebook, elle écrit que “la position de Sargentini sur la protection des frontières et la lutte contre l’immigration illégale va à l’encontre non seulement du Conseil européen mais aussi des attentes des citoyens européens. Cela finira par déclencher la méfiance et la polarisation et, en tant que tel, contribuera rarement à résoudre les défis auxquels l’Union est confrontée”.

Source: Voice of Europe, le 9 septembre 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog