Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2018 7 28 /10 /octobre /2018 10:36
Hongrie : Bruxelles veut accélérer l’afflux de migrants clandestins

La Hongrie voit la pression croissante des forces pro-migration dans l’UE, a déclaré Judit Varga, ministre d’État hongroise chargée des affaires européennes, dans une interview.a déclaré à Echo TV qu’une interview de Judith Sargentini, l’auteure d’un rapport critiquant la démocratie et la politique migratoire de la Hongrie, est un signe que le chantage est utilisé pour influencer la politique migratoire du pays.

Sargentini a déclaré plus tôt dans une interview que l’UE peut s’ingérer dans les affaires intérieures d’un pays et qu’il est illusoire de croire que les Etats membres sont souverains.

“Cette déclaration (de Sargentini) montre clairement qu’il s’agit d’un chantage politique visant à priver la Hongrie de sa souveraineté et d’exercer une pression sur sa politique migratoire”, déclare Varga.

Selon elle, le rapport Sargentini visait à punir le peuple hongrois pour avoir refusé de devenir un pays de migrants.

“Ils veulent que nous acceptions une politique en faveur de l’immigration, mais nous ne voulons rien de tout cela”, ajoute Varga.

Une majorité du Parlement européen a voté en faveur du rapport Sargentini sur la Hongrie et, en conséquence, une procédure au titre de l’article 7 a été engagée contre ce pays.

Bien que la majorité n’était pas celle requise par la loi, soit les deux tiers des votes exprimés, ils ont changé la règle du jour pour inclure les abstentions afin de compenser cette différence.

Cette procédure pourrait entraîner la perte du droit de vote de la Hongrie au parlement.

Source: Voice of Europe, le 26 septembre 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog