Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2018 1 08 /10 /octobre /2018 05:27
Un groupe de plus de 500 scientifiques a publié les raisons pour lesquelles ils rejettent la théorie de l’évolution de Darwin

Pensez à la théorie de l’évolution. C’est un fait largement accepté par la communauté scientifique et même par le public. Elle est enseignée ainsi dans les écoles du monde entier. Cependant, plus de 500 scientifiques ont déclaré qu’ils rejettent complètement la théorie de l’évolution.

Le professeur Colin Reeves est l’un de ces scientifiques qui a affirmé :

“Le darwinisme était une idée intéressante du XIXe siècle, quand des explications à la volée donnaient une base plausible, voire scientifique, dans laquelle nous pouvions intégrer les faits biologiques. Cependant, ce que nous avons appris c’est que la science de l’époque de Darwin remet en question la capacité de la sélection naturelle à créer des systèmes biologiques complexes – et nous n’avons encore qu’à faire des mouvements de main pour être en accord avec la théorie évolutionniste”.

Ces scientifiques se sont réunis pendant quelques années pour créer une “Dissidence scientifique contre le Darwinisme”. Un site web dédié relate des défauts du darwinisme.

 

De multiples théories devraient être l’objet de discussions

Cette bataille, pour ainsi dire, se poursuit encore aujourd’hui, avec de nouvelles informations qui émergent tout le temps. Le sujet du darwinisme est très controversé. Ce groupe ne sera pas le premier groupe scientifique à aller à l’encontre de la théorie, et beaucoup d’entre eux ont déjà été évincés pour cette raison.

La théorie de l’évolution est quelque chose qui est poussé à un niveau quasi dogmatique sur la population et dans le monde scientifique, ce qui peut être l’une des raisons pour lesquelles ce groupe de scientifiques exprime leurs préoccupations. Il y a de multiples théories qui ont de la substance et qui devraient être discutées tout autant.

 

Des blocs de construction complexes bien plus qu’une simple coïncidence

C’est le cas de Francis Nick, prix Nobel, qui a été le co-découvreur de l’ADN à doubles hélices. M. Crick croit que ces éléments constitutifs complexes de la vie, comme l’ADN, doivent être plus qu’une simple coïncidence et des mutations aléatoires. Crick est l’un des nombreux scientifiques qui croient qu’il se passe quelque chose de plus incroyable, peut-être un être ou des êtres supérieurs intelligents en sont à l’origine.

 

L’origine de la vie

En plus de tout cela, il est très malsain pour une communauté d’avoir peur de remettre les choses en question, ce qui est aussi la nature même d’être un scientifique après tout. Il semble que l’intuition humaine mène de plus en plus vers quelque chose de plus, et de nombreux esprits scientifiques brillants sont d’accord.

Il y a beaucoup de questions à se poser, et peut-être qu’un jour nous découvrirons l’origine de la vie. D’ici là, on peut espérer que les scientifiques pourront remettre en question les théories actuelles et en formuler de nouvelles sans conséquences ridicules.

Quelle est la théorie de l’évolution de Darwin ?

Source: Disclose.tv, le 8 août 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog