Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2018 7 16 /09 /septembre /2018 19:58
Le pape reconnaît les droits des immigrés aux dépens de la civilisation européenne

Mauro Mazza, journaliste, a déclaré dans une interview au journal néerlandais De Telegraaf, que le pape François ne défend pas les valeurs européennes.

“Cela m’irrite que lors de l’afflux de réfugiés principalement musulmans, il n’ait pas l’œil pour la défense des valeurs européennes. L’accueil des immigrés ne doit pas se faire aux dépens de notre identité européenne, de nos valeurs et de nos normes”, a dit l’auteur du livre “Bergame et préjugés”.

Mazza ajoute que “le Pape François reconnaît les droits des immigrés aux dépens de notre propre civilisation. Ce n’est pas votre propre joue à tourner, c’est loin de vos propres principes.”

Alors que beaucoup d’Italiens de gauche accompagnent le pape progressiste François, la popularité du pontife est tombée de 88 % à seulement 70 % au cours des cinq années où il a été pape.

La principale raison de son déclin de popularité est sa défense permanente des migrants clandestins.

“Cela me surprend que les évêques et les prêtres soient beaucoup trop peu nombreux pour entendre si les symboles chrétiens sont retirés des bâtiments publics, parce que ce serait insultant pour les gens d’une autre foi (lisez l’Islam) – la foi.”

“Cela ne se produit pas dans l’Église orthodoxe en Russie, par exemple, ils continuent d’être fidèles à eux-mêmes. Après soixante-dix ans d’oppression par le communisme, ils passent un bon moment. Ils défendent leur position avec fierté et le feront pendant le mandat du président russe Poutine”, a dit M. Mazza.

Source: Voice of Europe, le 12 août 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog