Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2018 4 20 /09 /septembre /2018 01:27
Un dentiste suédois a été licencié pour avoir révélé que 80% des enfants migrants sont en fait des adultes

Un dentiste suédois a été licencié et condamné à une amende après avoir révélé que 80% des “enfants” migrants qui lui ont été référés se sont révélés être des adultes.

Dans une découverte choquante, M. Bernt Herlitz, un hygiéniste dentaire de Gotland, en Suède, a découvert en 2016 que 80% des “enfants” qu’il inspectait étaient en fait majeurs, déterminés par le fait que leurs dents de sagesse étaient complètement développées.

Herlitz a partagé cette information avec un agent de l’immigration, qui lui a dit de déposer un rapport détaillant ses conclusions. Cependant, à la suite de la révélation de ces mensonges par M. Herlitz, son employeur a décidé de le licencier et de lui infliger une amende, avec le prétexte douteux qu’il a violé la “confidentialité” de ses patients.

M. Herlitz a alors décidé de poursuivre ses employeurs et a gagné ; mais la région de Gotland a fait appel devant la plus haute cour de Stockholm, a engagé l’un des meilleurs avocats de Suède et a réussi à l’écraser, comme il le dit. M. Herlitz a perdu l’affaire et a été condamné à une amende d’environ 50 000 dollars.

M. Herlitz maintient sa position, surtout si l’on considère l’épidémie de migrants qui traversent l’Europe et mentent sur leur âge, se faisant passer pour des mineurs. De nombreux migrants ont reçu des peines légères pour les crimes qu’ils ont commis parce qu’ils ont menti sur leur âge, tandis que d’autres ont eu plus d’avantages en conséquence.

Source: Voice of Europe, le 17 juillet 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog