Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2018 5 14 /09 /septembre /2018 18:13
Très peu de gens peuvent voir un animal dans cette image, nous disent les scientifiques

Format vidéo de l’article, pensez à vous abonner à la chaîne Youtube de nouvelordremondial.cc :

———————

Une image en ligne a fait que les gens la regardent avec difficulté, un rare pourcentage seulement est capable de distinguer l’animal caché à l’intérieur. L’image est une illusion connue sous le nom de “Ils peuvent disparaître”, rendue célèbre par Ilja Klemencov, une artiste russe.

L’image est plus que de simples rayures noires et blanches.

Au premier coup d’œil, l’image semble n’être rien de plus que des bandes noires et blanches ondulées. Cependant, un animal y est dissimulé. Un petit pourcentage de gens ont pu voir l’animal caché tout de suite en la regardant, tandis que d’autres ont lutté pour le repérer. Certains ont eu un aperçu de l’animal mais n’ont pas été capables de le voir clairement, alors que d’autres ne peuvent pas le voir, peu importe la difficulté de l’image.

Si vous faites partie des rares personnes qui peuvent voir l’animal clairement alors bravo. Si vous ne pouvez pas le voir, ou si vous avez du mal à le voir clairement, essayez de relâcher vos yeux mais pas trop. Certaines personnes constatent que si elles louchent, elles sont capables de capter l’image cachée ou de le voir en la regardant de loin. Certaines personnes ont dit qu’elles peuvent voir brièvement l’animal lorsqu’elles font dérouler la page avec l’image.

Un artiste russe a imaginé un panda caché pour mettre en lumière le sort des pandas dans la nature.

Caché à l’intérieur des rayures noires et blanches ondulées, se trouve un panda. Un artiste russe a créé l’illusion comme un moyen astucieux d’attirer l’attention sur le sort des pandas et les ravages causés à la population. L’image cachée est en fait celle utilisée par la WWF sur leur logo. Le panda dans la nature est en train de perdre son habitat naturel, ce qui le menace énormément alors que c’est une belle créature.

Pouvoir voir le panda caché dans l’image dépend de la façon dont le cerveau est capable de voir les choses. Souvent, une illusion trompera le cerveau de certaines personnes plus que d’autres. Une personne capable de voir l’image cachée dépendra de la façon dont le cerveau et les yeux travaillent en conjonction l’un avec l’autre. Si vous ne pouvez pas voir le panda, détendez-vous, fermez les yeux, puis ouvrez-les à moitié en louchant. C’est la meilleure façon d’en avoir un aperçu, plus on s’épuise, moins on a de chances de voir l’animal.

Source: Disclose.tv, le 16 juillet 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog