Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2018 3 20 /06 /juin /2018 13:29
Message du Conseil Arcturien - Liberation des obligations contractuelles

Conseil Arcturien, canalisé par Daniel Scranton, 22 Juillet 2017

 

 

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.

Vous êtes arrivé à un point très important dans votre histoire évolutive. Vous êtes arrivé à un point où vous n’avez plus besoin de réfléchir aux contrats, aux plans et aux accords. Si vous vivez quelque chose qui résulte d’un de ces choix pré-incarnation, la vérité est que vous n’avez plus besoin de le vivre.

Si vous vivez quelque chose d’un sentiment d’obligation ou d’une culpabilité parce que vous croyez que vous avez fait un choix pré-incarnation à ce sujet, nous vous libérons de ce contrat. Nous voulons que vous compreniez combien vous êtes libre. La liberté est vraiment un choix et un état d’être. C’est celui qui se présente à vous tous les jours, mais vous choisissez parfois de l’ignorer et, au lieu de cela, vous le mettez dans des pensées, des mots et des actions habituels.

La conviction que certaines circonstances ont été préordonnées vous a servi jusqu’à ce point, parce que cela a été le cas à un moment ou un autre dans votre vie, mais maintenant, le temps est différent. Les énergies sont différentes. Les énergies autour de vous maintenant sont à propos de vous libérer des cycles karmiques. Et nous vous suggérons d’atteindre ce savoir en vous-même.

Nous vous suggérons de trouver ce qui résonne sur cette transmission, et nous vous suggérons de choisir la liberté. Choisissez d’être libre de tout ce qui se ressente ou limite de quelque manière que ce soit. Libérez-vous de ces obligations que vous vous sentez parfois obligé de travailler à l’intérieur et de rester à l’intérieur.

La mission et le but de votre vie sont à vous de déterminer par vous-même. Vous l’avez fait jusqu’à présent dans votre voyage, et cela signifie que vous avez le droit de prendre vos décisions. Vous êtes libre d’obligations contractuelles, et vous pouvez commencer à vivre de cette façon dès que vous le souhaitez.

Nous sommes tellement ravis de vous offrir cette transmission et de vous libérer de la lourde pensée d’être dans un accord de pré-naissance dont vous êtes en quelque sorte obligé de respecter. Nous voulons vous accorder votre liberté, mais en vérité vous l’avez remise à vous. Prends le.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié le contact avec vous. ”

Source : http://danielscranton.com

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog