Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2018 1 02 /07 /juillet /2018 18:46
Message d'Ashtar Sheran - Nous survolons votre orbite

Ashtar via Galaxygirl

 

Salutations amis ! C’est moi Ashtar avec la Fédération Galactique et nous survolons votre orbite dans ce qui est toujours présent maintenant, observant et étant au service de votre évolution en tant que collectif. La partie individuelle dépend de vous, et nous voyons notre équipe au sol se comporter comme des athlètes professionnels qui, même s’ils pensaient être au-delà de l’épuisement, ont trouvé la connaissance intérieure et la motivation pour pousser à travers l’éclatement entropique final qui leur permettrait de remporter avec succès leur victoire.

La lumière est bien en route. La lumière est là à bien des égards. La journée du 6 juin 2018 a été un grand jour d’énergie pour l’humanité, et beaucoup d’entre vous ont ressenti les mises à jour, car ils étaient nombreux. Soyez doux envers vous-mêmes et nourrissez votre guérison. Laissez ces vagues d’énergie vous guérir et acceptez-les profondément dans votre Cœur du Cœur, cette partie de vous qui a peut-être besoin de la plus grande guérison entre tous. Car être incarné sur Gaïa, qui était un monde de dimensions inférieures, n’est pas une mince affaire. C’est pour les plus courageux d’entre nous, et nous vous remercions pour votre sacrifice personnel.

Bien des choses se profilent à l’horizon malgré les nouvelles actuelles, le mieux est de ne pas en tenir compte, car elles sont conçues pour être conflictuelles et confuses. Utilisez ces moments d’énergies et de puissance cosmiques pour développer votre propre connaissance intérieure, votre propre boussole intérieure et vous y renoncerez jamais une fois que vous l’aurez trouvée. Car vous saurez que c’est votre être supérieur béni qui vous guide, qui est votre voix de raison et de conscience depuis que vous n’êtes qu’un enfant.

Cela a été la nature de l’humanité d’oublier. Et maintenant, c’est votre nature de vous en souvenir. Une nouvelle façon de faire les choses évolue ici sur la Nouvelle Terre, et c’est le chemin de l’amour, de la béatitude et des retrouvailles avec tous les aspects de vous-même qui ont besoin de guérison pour que vous puissiez trouver votre propre intégrité. C’est cette unité que nous, les membres de la Fédération Galactique, essayons de démontrer avec tout ce que nous faisons. Pour un front uni dans l’unité parfaite de l’action cohésive est tout a fait la force formidable pour les obscurs qui sont en train de fuir ou d’essayer de fuir, et nous sommes simplement dans les étapes de nettoyage de ce processus.

Nous attendons aussi avec impatience les divulgations, les atterrissages, mais surtout nous attendons avec impatience de partager avec vous et de vous aider à vous rappeler ce que vous avez oublié. Car c’est le temps du grand réveil du sommeil, de l’humanité, et beaucoup d’entre vous avez dormi depuis un certain temps. Il est temps de se réveiller enveloppé de lumière Source, d’amour, de faire disparaître les toiles d’araignées et les cauchemars et de se réveiller dans une nouvelle réalité du soleil qui ne brûle pas, des rayons de lune d’une vraie lune, entouré par votre famille d’âme et vos amis “mythiques” qui, je vous l’assure, sont bien réels.

Je suis Ashtar. J’ai eu le plaisir d’entrer en contact avec vous aujourd’hui. Salut !

~ galaxygirl

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog