Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2018 1 30 /07 /juillet /2018 13:49
Les Palestiniens sont les seuls Sauvages sur Terre à envoyer des bébés âgés de Huit Mois sur le Front

Voila ce que l’on apprend des Palestiniens manipulés par le Hamas, ils vont sur le front avec leurs enfants :

L’enfant est décédé pendant les heurts entre manifestants palestiniens et soldats israéliens, lundi 14 mai, près de la frontière entre la bande de Gaza et Israël. Le ministère de la Santé de l’enclave l’a fait savoir ce mardi.

Le bilan des affrontements à Gaza continue de s’alourdir. Un bébé palestinien, âgé de huit mois, est décédé après avoir inhalé du gaz lacrymogène pendant les manifestations meurtrières de lundi avec les soldats de l’armée israélienne en marge de l’inauguration de l’ambassade américaine à Jérusalem. Le ministère de la Santé de la bande de Gaza l’a communiqué ce mardi matin. Il n’était pas clair dans l’immédiat à quelle distance se trouvaient le bébé et sa famille de la barrière de sécurité.

Des dizaines de milliers de Palestiniens de Gaza ont protesté lundi à la frontière contre l’inauguration, dans un contexte également marqué par la tension autour du 70e anniversaire de la création de l’État d’Israël. Face à eux, les forces israéliennes ont tiré par balles et lancé des gaz lacrymogènes. Au moins 59 Palestiniens ont été tués, en majorité par des tirs de snipers, faisant du 14 mai la journée la plus meurtrière du conflit israélo-palestinien depuis la guerre de l’été 2014 dans l’enclave palestinienne.

via Ouest France

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog