Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2018 3 06 /06 /juin /2018 09:21
Message du Conseil Arcturien - Nos observations de l’ humanité

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.

Nous sommes arrivés à plusieurs conclusions sur l’humanité à partir de nos observations. Une de nos conclusions est que vous prenez les choses pour acquis très facilement. Il est facile pour vous de prendre quelque chose pour acquis que quelqu’un d’autre dans le collectif considérerait comme une situation à célébrer.

Vous avez commencé à explorer l’obscurité qui existe aussi dans le collectif, et vous souhaitez vous séparer de cette obscurité. Vous aimez le voir en dehors de vous-même, mais cela ne vous sert pas. Vous devez l’embrasser comme une partie de vous-même afin de dépasser tout besoin de l’expérimenter dans votre monde.

Vous avez également tendance à balayer les choses sous le tapis. Donc, quand quelque chose se présente en vous, vous ne le reconnaissez pas nécessairement ou ne vous le faites pas. Et si cela implique une autre personne, vous êtes également très susceptible de simplement l’ignorer, de ne pas lui donner l’attention appropriée, et vous ne l’évoquez pas souvent avec cette autre personne.

Cela ne vous sert pas non plus et c’est la raison pour laquelle beaucoup d’entre vous ne s’entendent pas avec ceux avec lesquels vous êtes dans les relations les plus proches. Finalement, vous ne pouvez pas vous cacher de ce que vous ressentez, et il se présente et il se présente de manière souvent très destructrice pour la relation.

Nous savons depuis longtemps que vous êtes fasciné par l’acquisition de choses. Vous regardez souvent quelque chose en dehors de vous-même et vous le voyez comme la réponse à tous vos problèmes. Et alors, lorsque vous l’obtenez, vous vous rendez compte, bien sûr, que ce n’est pas le cas.

Maintenant, reconnaissez que ce ne sont pas des actes d’accusation. Ce sont des observations, et nous voulons beaucoup pour vous aider à choisir les aspects de vous-mêmes que nous avons également remarqué. Que l’humanité possède de nombreux attributs positifs est sans aucun doute. Vous avez une capacité de courage et de compassion. Vous avez la volonté de pardonner et d’aimer inconditionnellement. Vous êtes créatif, inventif, et vous avez subi un peu de douleur et de souffrance, et pourtant, vous avez cette capacité de faire la lumière avec votre humour.

Vous êtes des êtres magnifiques, et nous vous aimons au-delà des mots. Lorsque nous vous observons à votre meilleur, nous ressentons cette fierté et cet amour. Et lorsque nous vous observons votre pire, nous vous envoyons encore plus d’amour et de compassion parce que nous savons combien de souffrances se situent dans ces moments où vous êtes au pire. Et nous savons que l’amour et la compassion sont les seules réponses à vous servir.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié le contact avec vous. ”

Conseil Arcturien, canalisé par Daniel Scranton, 19 Juillet 2017

Source : http://danielscranton.com

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog