Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2018 4 26 /07 /juillet /2018 02:34
 

Charlie Sheen, atteint du SIDA du fait des milliers de relations sexuelles et autres qu’il a eues au fil des années, est remonté contre Big Pharma et l’accuse de cacher les remèdes qui permettraient à des millions de gens de vivre en bonne santé sans devoir dépenser des millions.

L’acteur controversé qui a connu le succès et la gloire au cours de la dernière décennie, a été le protagoniste de nombreux scandales qui l’ont conduit à la ruine personnelle et professionnelle. Depuis qu’il a accusé le gouvernement de Barack Obama de cacher la vérité sur le 11 septembre en disant qu’il s’agissait d’un false flag, Charlie Sheen est tombé encore plus bas que terre. Mais l’acteur américain a encore beaucoup à dire…

Charlie Sheen : “L’élite des Illuminati cache les remèdes à de nombreuses maladies dont Ebola et le VIH/SIDA

Le protagoniste de la célèbre série télévisée “Two and a Half Men” a fait des déclarations incendiaires contre les compagnies de Big Pharma, affirmant que les compagnies pharmaceutique et le gouvernement américain, sont détenteurs de brevets pour le vaccin anti-VIH tant attendu, bien qu’il y ait un plan machiavélique de dissimuler au monde l’existence de ce vaccin, a dit l’acteur.

“Croyez-le ou non, il existe un remède contre le sida”, a déclaré l’acteur lors d’un événement qui s’est tenu il y a quelques semaines à New York lors de la présentation d’une nouvelle production cinématographique. “Notre maudit gouvernement malodorant nous cache la vérité”, a-t-il dit avant de donner le numéro de brevet, qui selon Charlie Sheen mène à la guérison du VIH : “5, 6, 7, 6, 6, 9, 7, 7, 7”… L’acteur dit qu’il y a beaucoup d’argent en jeu et c’est pourquoi le remède ne sera jamais révélé.

“Je prends beaucoup de pilules pendant la journée ; une corne d’abondance de médicaments toxiques pour me garder en vie. Savez-vous combien cela coûte ? Je ne demande pas d’empathie, je suis un homme chanceux et je peux me le permettre. Mais combien d’autres personnes peuvent se permettre ces traitements ? Il s’agit d’un demi-million de dollars pour être en vie. Un demi-million de dollars vont directement dans les poches des grandes sociétés pharmaceutiques”, a-t-il ajouté.

L’acteur a rendu publique sa maladie en 2015, après avoir été diagnostiqué avec le virus hautement développé et déjà en phase de SIDA. C’est pourquoi un médicament antirétroviral très important doit être pris. Selon Charlie Sheen : “Le SIDA est une maladie d’origine humaine dans une tentative frustrée de tester à terme un plan global de dépeuplement géré par le complexe médico-scientifique. Ils nous tuent à petit feu et nous les payons en retour. C’est M. Henry Kissinger qui a légiféré et signé l’ordre de créer ce fléau social.”

Selon le showman, ce sont les hauts responsables du “Center for Disease Control and Prevention” qui lui ont rapporté que le gouvernement américain détient également le brevet contre le virus Ebola, la grippe porcine et le traitement du cancer. “N’importe qui peut trouver le numéro du brevet pour ces maladies, bien que cela n’est pas une mince affaire du fait qu’ils cherchent à les cacher désespérément”, a-t-il déclaré.

Selon Charlie Sheen, toutes les personnalités influentes dans le monde du divertissement sont contrôlées par le gouvernement.

Si quelqu’un ose se rebeller contre le pouvoir, ils ont mille et une façons de se venger contre quiconque ose les défier. Il dit avoir apporté la preuve irréfutable que les tours jumelles de New York ont été démolies. Il a présenté des rapports et des actes notariés pour témoigner de ce qu’il a dit. Cependant, il dit que le gouvernement sait ce qu’il doit faire pour lancer une campagne de diffamation contre quelqu’un.

Si Charlie Sheen avait raison, ce serait le plus grand scandale jamais connu dans l’histoire des États-Unis. Et il est soutenu par des millions de gens qui pensent aussi bien que le 11 septembre était un plan stratégique d’une fausse attaque terroriste. Et il y en a aussi beaucoup qui croient fermement que le cancer, le VIH et d’autres maladies ont été créés par les humains à des fins destructrices, et que l’humanité a subi à son insu et pendant de nombreuses décennies un plan de dépeuplement mondial ; mais néanmoins, il existe un remède à ces maladies qui causent tant de douleur et de souffrance dans nos sociétés mondiales.

Et si quelqu’un a le moindre doute que l’acteur est, comme tant d’autres, une victime de l’élite qui domine le monde, il lui suffit de s’intéresser à l’acteur et à sa chronologie, pour voir comment, depuis qu’il a osé ouvrir sa bouche pour la première fois avec sa thèse sur les tours jumelles, sa carrière personnelle et professionnelle a été annihilée comme celle de Jean-Marie Bigard. Les Etats annihilent tous ceux qui s’approchent trop près de la vérité.

Le même sort a été réservé à Jim Morrison, Bob Marley, Jimmy Hendrix, George Michael, Amy Winehouse, Michael Jackson, Prince, etc….

Chacun est libre de penser comme il le souhaite et de tirer ses propres conclusions. C’est un sujet brûlant qui ne doit pas passer aux oubliettes.

Source: HackTheMatrix.it, le 7 mai 2018Traduction Nouvelordremondial.cc

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
, je suis vraiment heureux d'avoir été guéri
Depuis le VIH avec la phytothérapie de DR OSAGIE, je souffre de cette maladie depuis 2 ans sans solution jusqu'à ce que je tombe sur l'email de ce médecin qui a guéri tant de gens avec sa phytothérapie, j'ai aussi choisi de lui donner une chance de m'aider, il m'a dit quoi faire et je l'ai aimablement fait, et il m'a donné son médicament à base de plantes et m'a indiqué comment l'utiliser, je suis aussi ses instructions d'utilisation et il nous demande d'aller vérifier Après une semaine et quatre jours, ce qui est mon cas, à ma plus grande surprise, mon résultat a été négatif. Je suis vraiment heureux qu'il y ait quelqu'un comme DR OSAGIE qui est prêt à aider à tout moment de tous les jours. doutant de ce témoignage, arrêtez de douter de cela et contactez ce médecin si vous en avez vraiment un et voyez s'il
ne vous aidera pas réellement. je ne suis pas une femme stupide que je vais sortir
le public et commencer à dire ce que quelqu'un n'a pas fait pour moi et je sais
qu'il y a des gens qui souffrent vraiment et qui font mal
leur famille juste à cause de ces maladies. vous pouvez lui envoyer un courriel via herbalcure131@gmail.com ou WhatsApp au 2348136600646
il m'a également dit qu'il a guéri pour ces maladies énumérées ci-dessous
. HERPÈS
. MPOC
. HÉPATITE B
. RETOURNEZ VOTRE EX ET FAITES-EN / ELLE VOUS AIME PLUS
. CANCER
. SORES FROID
Merci pour votre temps au revoir.
Répondre
L
Ils disent que le VIH / SIDA n’a pas de traitement, mais je leur prouve le contraire !!! Je m'appelle Leo de la République du Congo. J'ai vécu avec le VIH pendant tant d'années, prenant des médicaments antirétroviraux pour calmer le virus, à un point qu'il me manquait d'argent pour acheter ces médicaments. Mais il n’ya pas longtemps, j’ai lu des articles sur les médicaments d’Iyabiye en ligne, j’ai décidé de l’essayer pour voir si ce que je lisais était vrai et voici, c’était tout à fait vrai. Il m'a administré ses médicaments et après l'avoir utilisé, j'ai guéri, je suis allé à l'hôpital et j'ai subi un test de dépistage négatif, ce qui signifie que je ne suis plus contaminé par le VIH. Contactez-le si vous êtes intéressé: yabiyehealinghome@gmail.com ou appel / Whatsapp: +2348072229413
Répondre
C
CHRIST KENDRICK est mon nom, je suis originaire des États-Unis. Je suis ici pour témoigner sur le Dr MUSTAFA qui m'a aidée dans la vie. J'ai été infecté par l'herpès en 2014, je suis allé à plusieurs hôpitaux pour guérir, mais il n'y avait pas de solution, donc je pensais comment je peux obtenir une solution afin que je puisse vivre une vie normale à nouveau. Un jour, j'étais dans le parc en pensant à la façon dont je peux trouver le remède parce que la douleur était à beaucoup je me sens toujours embarrasser tous les jours. comme j'étais assis seul se lamentant dans les larmes d'une dame marchait pour moi son nom est Monica me demandant pourquoi je pleure, je m'ouvre à elle lui disant mon problème, que j'ai l'herpès génital et je raconte aussi comment il a commencé à elle. elle m'a dit de ne pas s'inquiéter qu'elle peut m'aider, elle me présenter à un Dr MUSTAFA qui utilise des médicaments à base de plantes pour guérir l'herpès. alors j'échange mon contact avec Monica quand je suis rentré je reçois un appel d'elle qu'elle a contacté le Dr MUSTAFA en mon nom et elle a également envoyer le Dr MUSTAFA contact, donc je email Dr MUSTAFA et lui expliquer à propos de ma maladie. Il m'a dit qu'il peut guérir mon herpès dans les 8 | 12 jours et il m'a dit toutes les choses que je dois faire. Après 4 jours, il envoie la phytothérapie pour moi et aussi me donner des instructions comment prendre le médicament que j'ai fait et j'ai suivi son instruction correctement. Avant que je sache ce qui se passe après une semaine, j'ai été guéri de l'herpès totalement et toute la plaquette et les démangeaisons a disparu. Je décide de partager cette histoire parce que je crois que beaucoup de gens passent par le même stress et ils ont à l'esprit qu'il n'y a pas de remède pour l'herpès. je dis à chacun et tous ceux qui lisent mon témoignage qu'il ya remède pour l'herpès. Si vous avez la foi essayer et utiliser Dr MUSTAFA phytothérapie, je vous promets après 12 jours, vous partagerez également un merveilleux témoignage comme moi. Si vous avez l'herpès ou tout type de maladie comme l'hépatite B, le CANCER, le HPV, le VIH/sida, le diabète et beaucoup plus....... vous pouvez contacter Dr Mustafa sur Herbalremedies21@gmail.com appeler ou WhatsApp lui sur + 2347010821863.
Répondre
M
Its a pleasure for me to write this testimony about this wonderful thing
that happened to me last week on how i got my HIV aids cured, i have been
reading so-many post of some people who were cured of HIV, but i never
believed them, I was hurt and depressed so I was too curious and wanted to
try dr.idedia then i contacted him on his email on
dr.idediatraditionalhealinghome@gmail.com when i contact him, he assured me 100% that he will heal me, i pleaded with him to help me out, its a great success that he healed just as he promised, he
told me that in three days time that i should go and check on my HIV
status, I was floored that when i went to the hospital to check of my
status that i was HIV negative, i never thought possible that dr. idedia
can do miracles, i never really believed in magic but I played along with a
little hope and faith and after everything but dr Idedia changed my
life and made me a true believer you can contact him on
dr.idediatraditionalhealinghome@gmail.com or whattsapp Number: +2349074505296
visit his website https://sites.google.com/view/dridediatraditionalhealinghome/
or visit his blog http://dridediatraditionalhealinghome.blogspot.com
so he can help you out. he said that he is also specialize on the following diseases: HERPES, HIV, ALS, HPV, DIABETES, HEPATITIS B, CANCER,SICKLE CELL, VIRGINAL DRYNESS, And Bring Back Yours Ex back.
Répondre
H
Amis de bonne journée, j'ai souffert du VIH au cours des quatre dernières années et a eu une douleur constante, surtout dans ma tête. Au cours de la première année, j'ai eu la foi en Dieu que je serais guéri un jour. Cette maladie a commencé à circuler sur tout mon corps et j'ai pris le traitement de mon médecin il ya quelques semaines je suis venu sur la recherche sur Internet si je pouvais obtenir des informations concernant la guérison de cette maladie, sur ma recherche, j'ai vu un témoignage de quelqu'un qui a été guéri fr OM (hépatite B et le cancer) par cet homme Dr Freeman et elle a également donné l'adresse e-mail de cet homme et me conseille de le contacter pour tout virus ou infections qu'il serait d'aide, alors j'ai écrit au Dr Freeman lui parler de mon (virus du VIH), il m'a dit de ne pas s'inquiéter que j'allais être guéri! hmm je n'ai jamais cru,, bien après toutes les procédures et le remède donné à moi par cet homme, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à éprouver des changements partout sur moi comme le Dr Freeman m'a assuré que j'ai guéri, après un certain temps je suis allé à mon médecin pour confirmer si je suis enfin guéri Beh vieux, il était vrai, alors mes amis conseillent est si vous avez une telle maladie ou tout autre, vous pouvez e-mail Dr Freeman sur: (drosasherbalhome@gmail.com pour comminication facile que vous pouvez ce-SAP lui via son numéro de téléphone portable + 2349035428122) Monsieur je suis en effet reconnaissant pour l'aide je vais FO rever vous recommander à mes amis et au monde!
Répondre

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog