Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2018 5 20 /04 /avril /2018 01:25
Message des Arcturiens, “Le Karma”

Les Arcturiens, canalisé par Marilyn Raffaele, 9 Juillet 2017

 

Chers, une fois de plus, nous sommes amoureux de bénir, de guérir et d’informer tous ceux qui le souhaitent. En cette période de conflits et de confusion, vous devez apprendre à vous reposer et à vivre du plus haut niveau de votre conscience. Beaucoup d’entre vous sont «testés» pour ainsi dire, non par Dieu qui ne connaît que sa propre complétude infinie, mais par vous-mêmes.

Vous êtes confronté à un choix; “Est-ce que je crois vraiment ce que je sais de la vérité ou n’est-ce pas? Sur la base d’images et de nouvelles, je devrais avoir peur, mais en fonction de la vérité que je connais, pourquoi devrais-je réagir à la scène extérieure si c’est une illusion? , N’a jamais été ni jamais une véritable mort “. Ces mots seront choquants pour certains, mais ils doivent être pris en considération par toute personne sérieuse quant à leur évolution spirituelle. Soit Dieu soit, soit Dieu n’est pas.

Nous parlons de l’amour comme une émotion. L’unicité est expérimenté au niveau humain comme une forme de connexion. Au fil du temps, il a été interprété de manière différente selon les états de conscience individuels. En raison des croyances en séparation, cette énergie de connexion est devenue sélective et présente uniquement avec certaines personnes.

Dans la scène humaine, l’attraction ou l’aversion qu’une personne peut ressentir envers l’autre a généralement à voir avec des expériences de vie passées, l’énergie inconsciente, mais active (mémoire cellulaire) d’une certaine interaction ou connaissance d’une personne à partir d’une autre époque. C’est la source de ce qu’on appelle le karma. Le Karma n’est pas un châtiment irréversible pour certaines actions passées, comme beaucoup le croient, mais plutôt la présence de vieilles énergies encore actives et qui doivent être effacées.

On croit que Karma est une sorte de «remboursement» car, comme l’énergie cherche à s’aligner avec une énergie similaire, il semblerait que c’est ce qui se passe. La résolution karmique entre deux personnes se produit automatiquement lorsque l’une ou l’autre évolue et commence à vivre d’un état de conscience plus élevé dans lequel les énergies résonnantes inférieures n’existent plus. Ayant seulement confiance en eux et aucune loi pour les soutenir, ils n’existent plus.

Cependant, il reste beaucoup de personnes qui ne sont pas encore en mesure de résoudre et d’éliminer l’énergie ancienne à ce niveau supérieur. Ceux qui vivent pleinement dans le système de croyance de la troisième dimension ne comprennent pas l’énergie et le karma et cherchent à résoudre les problèmes interpersonnels karmiques en fonction de leurs concepts et leurs croyances – souvent par une action violente ou une confrontation en colère. Cela ne sert qu’à continuer et à activer une situation karmique qui, à un moment donné, devra être effacée.

Ceci est facilement observé comme un chaos mondial. Tout le monde, spirituellement réveillé ou non, connaît l’intensité des fréquences lumineuses versées sur la terre à cette époque. Ces énergies à haute résonance exposent et apportent conscience consciente des énergies personnelles et collectives qui doivent être effacées afin d’intégrer les fréquences plus élevées.

Des énergies puissantes et sacrées sont expérimentées à tous les niveaux; Physiquement, émotionnellement, mentalement et spirituellement, en servant à attirer tous ceux qui sont prêts à se réveiller en autonomisation. Ceux qui prospèrent sur l’ignorance des autres, ne l’aiment pas, et continuent ainsi à diffuser et à promouvoir l’illusion. Soyez réveillés, chers.

Le voyage spirituel entraînera souvent les personnes (loi de l’attraction) dans des relations et des situations qu’ils n’aiment pas vraiment. Ils commencent à se poser des questions; “À quoi je pensais?” La plupart ne savent pas que l’énergie “similaire” qui a créé la situation a été stockée en énergie et active dans la mémoire cellulaire du passé.

Cependant, dans ce puissant moment de transition plutôt que d’être karmique, de nombreuses situations désagréables sont le déploiement idéal d’un contrat de pré-naissance créé et convenu par tous les acteurs impliqués afin de compléter les leçons restantes et de résoudre tous les problèmes anciens en vue de l’ascension.

Afin de résoudre certaines énergies anciennes profondément profondes, une âme choisira souvent de naître dans une famille qui reflète le problème. Cela sert à l’activer, ne permettant pas à l’individu de l’ignorer ou de l’enterrer profondément comme ils l’ont fait dans les vies précédentes. Exemple; Quelqu’un qui a été profondément impliqué dans un système de croyance ou une vie de religion après la vie, mais qui estime qu’ils sont prêts à aller au-delà, choisira une famille toujours active dans ce système de croyance particulier pour pouvoir la pratiquer, puis évaluer et enfin la laisser .

Une personne qui a été dévalorisée et maltraitée dans d’autres vies choisira souvent de se incarner dans une famille abusive afin d’activer sa faible estime de soi et finalement se lève au-dessus, s’auto-dévouant. Ces types de décisions sont prises avant la naissance et avec l’aide des Guides, en veillant à ce que la personne soit maintenant forte et suffisamment évoluée pour aborder et effacer tout ce qu’elle peut avoir accompli dans le passé.

Tout le monde crée un contrat de cours avant de se consacrer, qui rassemblera les bonnes personnes au bon moment pour les situations nécessaires pour résoudre tous les concepts et croyances qu’ils sont prêts à publier. Le moi supérieur organise les parties nécessaires du puzzle, rassemblant tout au moment opportun afin d’activer les leçons choisies.

Les individus qui ne connaissent pas la planification pré-naissance cherchent à échapper par tous les moyens disponibles, ignorant comment faire face à la situation particulière à un niveau supérieur. Ces situations peuvent exister entre les parents et les enfants, les frères et sœurs, le mari et la femme, les proches, les voisins, les amis et les connaissances, et même les localités. La conscience de la vérité de l’être ne signifie pas que vous ne pouvez pas ou ne pas aider ceux qui luttent, mais cela veut dire que vous pouvez voir au-delà des apparences et de l’aide des niveaux de compassion, pas de sympathie.

Donc, vous voyez, en réalité, il n’y a pas d’accident et pas de victime, même si cela semble certainement pour les yeux humains et surtout pour ceux qui ont l’expérience. Chaque âme est dans un voyage spirituel vers l’éveil dans la vérité de soi comme AUTO, même ceux qui sont totalement inconscients et désintéressés dans ce fait. Il n’y a pas d’exceptions parce que tout le monde est la manifestation du Divin, il n’existe rien d’autre.

Il est important de ne jamais rester dans une situation dangereuse en croyant que vous êtes spirituel et résolvez quelque chose à un niveau supérieur. Les autres personnes impliquées peuvent être simplement incapables de s’aligner de manière quelconque avec des modes de résolution plus élevés. Faites toujours confiance à votre intuition.

Les connexions karmiques peuvent être effacées lorsqu’une seule personne est désirée, les deux ne sont pas nécessaires. Lorsque le participant volontaire choisit de ne plus s’engager (pas tellement dans la colère, mais dans le sens de l’énergie de l’amour), il se soulève de la vieille résonance, plus en alignement. Cela est souvent fait par ceux qui n’ont pas conscience de la vérité spirituelle profonde, mais qui ont atteint un état de conscience qui les guide automatiquement pour rencontrer des situations à des niveaux nouveaux et supérieurs.

Ce n’est qu’en choisissant de rester dans et de nourrir une fausse croyance que les situations karmiques continuent. Sans énergie pour les maintenir en place, ils se dissolvent simplement. Si l’autre personne ou les personnes choisissent de continuer dans les croyances, cela n’affecte pas celui qui a choisi de déménager à moins de se réengager.

Il est important d’effacer les cordons d’énergie qui se forment à partir d’expériences de bien ou de mal intense entre les personnes. Beaucoup portent des cordes à certaines personnes de la vie à la vie, ce qui entraîne une servitude de sort pour cette personne. Il se passe souvent entre un parent et un enfant, des amoureux, des membres de la famille, des amis et des ennemis.

Les cordons d’énergie peuvent être facilement supprimés en indiquant votre intention de le faire, en demandant à vos guides d’aide et, dans un temps silencieux et ininterrompu, visualisez vos mains remplies de lumière dans votre chakra du plexus solaire et retirez doucement les cordes. Ensuite, transmettez-les avec soin à l’autre personne et remplissez l’espace vide avec de la lumière dorée.

Un travailleur énergéticien spirituellement évolué peut également vous retirer du cordon, mais utilisez toujours votre intuition lors de la recherche d’une personne pour le travail énergétique. Choisissez quelqu’un d’une forte résonance qui travaille à partir d’un niveau de conscience évolué et pas celui qui a appris les techniques mais qui n’a pas encore une bonne compréhension et conscience de la vérité derrière eux.

Les émotions sont une partie importante et confuse de la vie vécue dans l’énergie de troisième dimension. L’attrait sexuel est devenu l’amour. L’angoisse signifie que l’autre personne est en quelque sorte moins. La confusion à l’égard des émotions négatives envoie souvent des personnes aux thérapeutes où elles analysent fréquemment et les immerge plus profondément plutôt que d’aller au cœur de toutes les croyances qui les ont créées.

Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas chercher ce type d’aide si vous y êtes guidé, et cela ne veut pas dire que les thérapeutes ne tentent pas sincèrement d’aider les gens. L’aide est fournie pour tous les états de conscience, à tous les niveaux, mais pour ceux spirituellement prêts pour le travail plus profond, cela peut créer un retard spirituel car vous n’êtes plus en phase avec une grande partie des idées et techniques de troisième dimension qu’ils utilisent. Pour ceux qui sont guidés à chercher l’aide d’un thérapeute, demandez à être guidé vers l’une des consciences évoluées. Il y en a beaucoup, mais ils ne le diffusent pas.

La prise de médicaments pour gérer les émotions sert simplement à masquer et à les pousser plus profondément au lieu de leur permettre de les comprendre et à les effacer. Sauf si nécessaire qu’ils sont souvent dans le système de croyance en troisième dimension, les drogues devraient être évitées. Tous les produits chimiques ingérés affectent le champ d’énergie, et une grande partie de l’information concernant les médicaments repose sur la cupidité et les faux concepts de normalité.

Les drogues prises par choix favorisent un faux sentiment de spiritualité et de complétude qui entraîne une dépendance, un retard spirituel et souvent le gaspillage de la vie et des leçons planifiées. Pour ceux qui se réveillent à la vérité, il est important de garder le corps propre et clair, créant un vase approprié pour l’intégration de fréquences plus élevées.

Permettre aux émotions d’exprimer, de ne pas résister, de haïr ou d’être embarrassé de les avoir. Aimez-les en tant que facette de ce que vous êtes à l’époque, en reconnaissant que les émotions servent à vous alerter sur votre système de croyance et la mémoire cellulaire stockée maintenant prête à être effacée. Vous n’êtes plus un être humain non éveillé si vous lisez ces messages, alors cessez de penser de vous-même de cette manière. Vous êtes bien sur votre chemin vers l’ascension dans des fréquences dimensionnelles plus élevées, plus les chercheurs de la vérité.

Votre état de conscience reflète extérieurement. Si vous rencontrez une situation difficile avec quelqu’un, quelque chose ou quelque chose, reconnaissez-le comme un signal que quelque chose essaie d’effacer – une fausse croyance que vous détenez encore. Demande toi; “Qu’est-ce que je crois que cela me fait ressentir de cette façon?” Cela vous indiquera ce qu’il faut examiner plus profondément.

Comme nous l’avons dit à plusieurs reprises, l’amour est l’énergie de l’unité, mais est interprété selon l’état de conscience individuel. Chaque question de la vie quotidienne peut être résolue une fois qu’il est compris qu’il n’y a qu’un seul. Cela vous permet alors de reconnaître et de limiter toute croyance de séparation que vous pouvez encore retenir, ouvrant la place à un état de conscience nouveau et évolué.

Ne vous attendez pas à ce que vous ne viviez plus jamais une réaction à quelqu’un qui vous a blessé ou que vous êtes un échec spirituel à cause de cela. L’effacement et la guérison se déroulent lorsque vous ouvrez la vérité sur la Divinité de tous, mais dans la densité de la physique, il faut du temps pour que la guérison s’intègre complètement.

Vos actions intérieures ou extérieures d’amour inconditionnel ne peuvent jamais influer sur les actions et les croyances de l’autre, ne regardez pas les «personnes problème» dans votre vie pour changer. Leur réveil est leur métier, pas le vôtre.

Au fur et à mesure que vous développez la vérité et la conscience, vous découvrirez que certaines personnes et situations disparaissent simplement de votre vie. C’est parce que vous n’êtes plus en alignement avec les mots et les actions en résonance inférieurs qui vous ont permis de blesser. Vous êtes maintenant en mesure de “Laisser la fureur païenne”. Pendant que vous vivez et vous déplacez dans les réalités supérieures de l’Amour et de la vérité.

Source : http://www.onenessofall.com

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog