Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2018 6 26 /05 /mai /2018 21:51

Pas un seul migrant n’entrera en République tchèque malgré le mécanisme de quotas obligatoires de la Commission européenne, a promis la semaine dernière le premier ministre tchèque Andrej Babis aux députés du parlement.

Le Premier ministre tchèque persiste et signe : « Nous n’accueillerons aucun migrant. Pas un seul. Personne ne peut nous dicter qui a le droit de vivre dans notre pays »

«En aucun cas, nous n’accueillerons aucun migrant, ni aucun quota de migrants. Pas un seul. Nous sommes, par principe, contre le fait que qui ce soit nous dicte qui a droit de vivre et de travailler dans notre pays. Les quotas obligatoires sont inefficaces et divisent l’Europe», a déclaré M.Babis répondant à une requête du député communiste Jiri Valenta. La séance du parlement a été retransmise en direct par la télévision nationale.

Le Premier ministre a rappelé aux députés une déclaration commune des pays du Groupe de Vysegrad (République tchèque, Slovaquie, Pologne et Hongrie) indiquant que l’assistance matérielle et financière de l’UE devait être dirigée directement vers les pays générant les principaux flux migratoires, ainsi qu’au renforcement des frontières extérieures de l’UE.

Partager cet article
Repost0

commentaires

sav73 27/05/2018 09:14

eux ils sans sortirons , nous , nous sommes foutu a cause de l immigration et des associations qui soutiens tout cela

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog