Conseil Arcturien, canalisé par Daniel Scranton, 28 Juin 2017
“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.
Nous avons commencé à explorer différentes possibilités qui font face à l’humanité en ce moment. Nous cherchons des délais différents et voyons ce qui vous réserve en tant que collectif si vous décidez de parcourir ces délais. Et nous sommes là pour vous informer qu’il existe un calendrier particulier qui ressemble très bien à notre point de vue.
Donc, nous allons simplement suggérer que vous poursuivez le calendrier dans lequel vous ressentez les émotions profondément à l’intérieur de vous au point où vous venez à un point de basculement dans la mesure où vous ressentez de la compassion les uns pour les autres. Sur ce calendrier particulier, cette compassion entraîne le pardon qui est aussi une partie nécessaire de votre évolution et de votre ascension.
Et alors, vous voyez, lorsque vous adoptez cette approche de la vie, vous ne dépendez pas des gouvernements qui font de grandes annonces sur les étrangers et les ovnis, des criminels dans de grandes organisations que vous pourriez appeler cabale ou illuminati devant la justice et votre avenir ne dépend pas des grandes compagnies pétrolières qui vous n'accorde pas l’accès à l’énergie gratuite.
Votre ascension ne dépend pas d’une redistribution de la richesse, d’une réévaluation de la monnaie. Il ne dépend pas que les ET débarquent dans leurs navires, désarment toutes vos armes et vous amènent à une sorte de moment où vous vous rassemblez en tant que collectif. Tout est entre vos mains.
Si vous choisissez le calendrier qui implique votre accès à vos émotions les plus profondes et les plus sombres afin que vous puissiez avoir de la compassion pour quiconque et tout le monde avec lequel vous vivez, vous pouvez rendre ce processus d’ascension facile et même agréable.
Toutes ces autres éventualités que nous avons mentionnées ne peuvent se produire que lorsque vous reconnaissez qu’aucun de ces individus, qu’ils soient vos ennemis ou vos héros, ne sont séparés de vous. Aucun d’eux n’est en dehors de vous, et lorsque vous vous réveillez à ce savoir, vous pouvez vivre dans le monde dans lequel vous voulez vivre.
Mais aussi longtemps que vous niez ces aspects de vous-même et que vous niez la douleur qui vient avec cette reconnaissance, vous retarderez ce moment inévitable d’ascension. C’est pourquoi nous suggérons que vous vous sentez dans ce calendrier et que vous le choisissez comme individu, en prenant autant de participants disposés que vous le pouvez.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié le contact avec vous.”
Source : http://danielscranton.com
Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes