Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2018 7 08 /04 /avril /2018 19:01
Message de Mira du Haut Conseil Pléiadien - Beaucoup sont réveillé

Mira du Haut Conseil Pléiadien, canalisé par Valerie Donner, 5 Juillet 2017

 

Salutations:

Je suis Mira du Haut Council Pleiadian travaillant à plein temps avec la Terre Council Pour l’Ascension de le planète.

Tout se déroule bien. Faites attention autant que possible à ce qui se passe derrière les scènes. Le voile s’est vraiment levé. Nous comprenons que les faits avant vous peuvent être fascinants. Ils peuvent être extrêmes, stimulants, bouleversants et nerveux. Nous voyons comment ces énergies jouent sur l’humanité. Ils semblent sérieux et sans fin, mais nous vous assurons qu’ils révèlent la libération de l’emprise des forces sombres sur la planète.

Beaucoup se réveillent. C’est un aspect du processus d’Ascension pour lequel notre Créateur attendait. L’humanité a dormi dans une bulle brumeuse d’illusion. La peur se perpétue et permet le contrôle. Pourtant, cette peur est éliminée dans tous les aspects de la vie. Pendant trop longtemps, l’humanité a cru ce qu’on leur a dit. Maintenant, ils interrogent. Les mains au pouvoir n’ont pas l’influence qu’ils avaient autrefois. Il est primordial de lire entre les lignes et de se concentrer sur ce qui n’est pas dit.

Le Conseil de la Terre surveille constamment ce qui se passe avec la planète. Nous voulons vous assurer de nouveau qu’il n’y aura pas de guerre nucléaire. Les menaces de la part de divers pays ne sont que des railleries de sabre. Il est conçu pour perpétuer la peur et pour justifier l’accent et les dépenses militaires. L’accent de votre gouvernement a été: “Si vous avez un dollar dans votre poche, passez-le sur une fusée.” Nous voulons que vous sachiez la futilité de leur attention.

Nous vous recommandons de passer au-dessus du drame de votre mieux. Concentrez-vous sur la lumière d’un nouveau jour. Laissez la lumière briller à l’intérieur et à travers vous. Gardez vos vibrations élevées. Concentrez-vous sur l’augmentation de votre fréquence qui aidera à augmenter votre conscience. Soyez actif; Ne vous taisez pas par l’injustice et laissez les choses se produire. Utilisez vos talents pour parler votre vérité et vivre la vie comme vous le feriez, dans une dimension plus élevée telle que la cinquième. C’est ce que vous apprenez à faire.

Lâchez l’ancien. Libérez ce qui ne vous sert plus. Ne nourrissez pas la négativité et le drame auxquels les médias veulent se nourrir. Éliminer. Travaillez vous-même dans la clarté de la pensée. Concentrez-vous sur les actions supérieures. Demandez-nous de l’aide avec les Etre angéliques. Nous vous renforçons pour faciliter votre vie. Permettez-vous de vous relaxer. Sachez que vous participez simplement à la fin de la partie.

Vous allez à un nouveau niveau. Il se sent mal à l’aise d’abord. Vous en accordez plus lorsque vous progresserez avec votre Ascension. Soyez assurés que l’Ascension est à portée de main. Vous serez accueillis dans les dimensions supérieures. Votre cœur chantera avec joie et bonheur. Vous vous sentirez enfin à la maison.

La dureté, la douleur et la souffrance que vous avez vécues sur la terre sont presque complètes. C’est à cause de vous que nous pouvons dire cela et vous encourager. Nous sommes tous reconnaissants de votre dévouement et du travail que vous avez accompli. Bientôt, vous saurez qui vous êtes vraiment la lumière de la création.

J’attend le jour où nous pouvons nous rencontrer face à face. Ce sera merveilleux lorsque nos navires vous seront totalement visibles et nous unissons ensemble les forces dans l’unité de la vie. Vous vous souviendrez que vous êtes un citoyen de la vie et de la création.

Mon amour pour vous tous.

Mira

Source : http://www.thegroundcrew.com

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog