Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2018 7 15 /04 /avril /2018 13:16
84e médecin holistique retrouvé assassiné – La Police lance des appels à témoins

La police de Rhode Island a confirmé qu’un autre médecin holistique a été retrouvé assassiné, ce qui porte à 84 le nombre total de médecins “alternatifs” décédés.

Le Dr Clive Bridgham, un chiropraticien de 67 ans, a été retrouvé assassiné chez lui jeudi, et la police a lancé un appel à témoins pour retrouver le meurtrier.

Selon Healthnutnews.com:

Samedi, un policier a fait signe aux visiteurs de quitter la maison de Bridgham située au 160, Pleasant street, qui se trouve sur une longue allée en terre battue à côté de la ferme Bridgham, un champ ouvert populaire auprès des promeneurs de chiens qui mène au réservoir Turner.

Peu de voisins connaissaient Bridgham, un skieur et surfeur avide qui avait un bureau à Barrington. Debra Jamrug, de Pleasant Street, n’avait rien d’autre à dire que de belles choses sur Bridgham, qui était son propriétaire.

“Je suis en état de choc total”, dit-elle. “C’était un propriétaire très gracieux, très agréable et compréhensif. Il m’a dit qu’il avait pris sa retraite en octobre pour des raisons de santé.”

Bridgham a volontairement suspendu sa licence le 9 septembre, selon Joseph Wendelken, porte-parole du ministère de la Santé. Cela est venu après Bridgham “a commencé une relation thérapeutique” au printemps 2016 avec un patient. Le patient s’est plaint que le médecin avait violé les limites d’une relation patient-médecin au cours des séances, selon les documents déposés lorsque le médecin a remis sa licence.

En 2003, l’État avait ordonné à Bridgham de se soumettre à une évaluation du Professional Renewal Center au Kansas après avoir eu des rapports sexuels avec une de ses patientes.

Selon une ordonnance de consentement rendue en 2003, Bridgham a traité des frères et soeurs dans son cabinet. L’un des frères et l’une des sœurs moururent, ce qui a provoqué la dépression chez les autres.

Nous ne tolérons pas du tout ce comportement, mais nous sommes surpris du nombre de chiropraticiens qui finissent par sortir avec leurs patients, certains d’entre eux même ouvertement.

“Le praticien est resté en contact avec le frère et la soeur et a continué à prodiguer des soins chiropratiques”, selon le document. “Il a invité ces patients à la crémerie de Newport et plus tard chez lui où la soeur a eu des rapports sexuels avec lui.”

Sur la page Facebook de Bridgham, Samantha Rose Alden le décrit comme “l’un des êtres humains les plus gentils que j’ai eu le plaisir de rencontrer”.

“Je n’oublierai jamais les leçons qu’il m’a enseignées quand il était encore en vie et je n’oublierai jamais le sourire que chacun de ses patients laissaient en quittant son local…”, a-t-elle écrit.

Une autre affiche sur Facebook, Chris Jastram, a dit que Bridgham lui avait enseigné le surf et fait connaître le groupe de rock Green Day.

“Il a toujours été un mentor…” écrivait Jastram. “Que votre âme repose en paix, Dr Clive Bridgham, jusqu’à ce que vous souhaitiez surfer à nouveau sur les eaux bleues.”

Bridgham a été président de la Chiropractic Society of Rhode Island. Il a été choisi par le Comité de médecine sportive olympique de Rio pour assister l’équipe des services de santé pendant les Jeux d’été de 2016.

Source: Your News Wire, le 14 janvier 2018

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog