Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2018 2 16 /01 /janvier /2018 11:33
Notre magistrature se vautre dans l’indignité, la trahison et la forfaiture

Je le dis depuis longtemps, un magistrat, un juge, un procureur est au service de son pays. Il n’est pas au service des élites du pouvoir de l’argent, ni des dirigeants du pays et contre le peuple du pays (déjà, on se demande par quelle perversion les dirigeants du pays peuvent être contre le peuple…), il est au service du peuple, car nous sommes en démocratie et en démocratie le peuple élit ses représentants au sein de l’Etat (pouvoirs législatif et exécutif) avec la mission et le mandat de leur faire accomplir ce pour quoi ils ont été élus.

Un magistrat (pouvoir judiciaire) nommé par l’état est donc au service du peuple.

Dans les faits, et en cela la loi est mal faite, le magistrat est un salarié de l’état, comme n’importe quel fonctionnaire, et son patron est un ministre du gouvernement qui est sous le commandement du chef de l’état.

La magistrature n’a donc aucune liberté ni aucune indépendance par rapport au pouvoir exécutif.

Un juge fait exactement ce que lui ordonne de faire sa hiérarchie et si il n’est pas content il peut démissionner, être muté dans un coin de France désert où il finira sa vie sans aucune perspective d’évolution de carrière ou bien encore se suicider.

Lorsqu’un jeune choisit de faire des études pour devenir magistrat, il doit faire un master de droit (Bac+4) et ensuite passer le concours d’entrée de l’Ecole Nationale de Magistrature de Bordeaux qui est très dur et très éliminatoire.

S’il est admis, il pourra suivre les cours de l’ENM qui durent 31 mois, minimum.

Total des études : 4+2 et demi.

Un jeune bachelier peut avoir pour projet de devenir juge pour contribuer à rendre une justice meilleure et plus humaine.
Mais pendant son long parcours, il découvrira que la justice n’est peut-être pas la chose qu’il avait idéalisée.

Tout étudiant apprend et déchante souvent pendant ses études. S’il fait médecine, il découvrira aussi un univers très fermé, dur et impitoyable, parfois inhumain, en contradiction avec ses fondements.

En magistrature, la politique est omniprésente et vient chambouler les règles apparentes.

Le jeune magistrat doit se plier aux règles imposées par les anciens et fermer sa gueule.

On ne lui permettra pas de réaliser son rêve et de rendre la justice idéale à laquelle il avait cru.

Le magistrat n’a donc, dans les faits, aucune indépendance ni même aucune sérénité. La preuve en est que cette vieille institution malade a besoin d’un « syndicat de la magistrature ». Pourtant, leur grille des salaires est meilleure que la vôtre, croyez-moi…

Dans la magistrature, la loi a cours, mais aussi toutes sortes de consignes, de pressions et d’influence qui n’ont rien à voir avec le droit. Certains magistrats reconnaissent d’ailleurs, aujourd’hui, qu’ils sont soumis à des consignes non écrites du ministère qui doivent primer sur le droit.

Une autre chose particulièrement abjecte et calamiteuse est l’adhésion et la soumission reconnue de la magistrature au courant gauchiste.
Je ne dis pas « socialiste » à dessein. En effet, si le socialisme fut, par le passé, un courant politique parfois porteur de quelques bonnes idées partant d’une intention généreuse de partage et de compassion pour les plus humbles, les plus démunis et les plus fragiles, il n’en est plus rien, aujourd’hui.
Le socialisme n’existe plus. Il a laissé la place à un courant délétère et nauséabond « gauchiste » qui ne représente plus rien ni personne, à part lui-même et ses cotisants nourris à la mamelle de l’illusion et de la manipulation.

Ce gauchisme de pacotille est devenu le lien coagulant d’un système de copinage et d’influence entre riches bourgeois, politiciens et toute une faune d’oisifs et de bons à rien.

Le gauchisme est sans projet de société, sans programme, ni sans la moindre idée d’améliorer un tant soit peu la vie de notre pays. Il est autosuffisant et n’existe que pour exister et mettre au pouvoir certains de ses membres qui s’arrangeront pour attribuer d’innombrables postes politiques ou administratifs à leurs copains.

Pour ce faire, sa politique opportuniste consiste à privilégier tous ceux qui voteront pour lui sans se poser de questions.
Les musulmans représentant une grande part de cet électorat tombé du ciel…

C’est donc à ce système mafieux qu’adhère la magistrature française en le criant haut et fort à qui veut l’entendre.

Ce qui est en soi une chose absurde et totalement opposée à la constitution, puisque la magistrature ne doit en aucun cas être subjective ni partisane. On en est très loin.

Bien sûr, je ne dis pas qu’un magistrat, en tant que citoyen ordinaire, n’a pas le droit d’avoir des opinions politiques. Mais j’estime, et je crois que c’est l’avis général, qu’en aucune façon l’institution judiciaire, au service de la nation et du peuple, n’a le droit d’affirmer des opinions ou une orientation politiques et encore moins de les invoquer pour justifier sa façon de faire son travail et, en l’occurrence, de rendre la justice.

Imaginez un monde où la médecine se déclarerait d’un bord politique et ne soignerait correctement que les malades de son bord politique et ne s’occuperait pas des autres…

Et la même image pour les enseignants, l’administration fiscale ou tout autre service de l’état. Je pense que vous ne l’accepteriez pas, car au minimum nous payons tous des impôts pour que l’état fonctionne sans faire de discriminations.

Et pourtant, c’est ce que fait la magistrature au service de la sphère nazislamo-gauchiste…

Vous comprenez donc que si vous êtes un opposant aux idées mafieuses et criminelles de la gauche les juges ne vous laisseront aucune chance.

Et comme les ennemis de la gauche sont les patriotes (les vrais Français, en somme), les racistes (ceux qui n’aiment pas l’islam !), les « fascistes » (personne ne sait ce que c’est), les islamophobes, les homophobes, les amoureux de leur pays, les identitaires, les juifs, ceux qui veulent préserver notre culture judéo-chrétienne et nos racines gréco-romaines, notre histoire, nos traditions, notre identité, nos lois, notre démocratie, nos droits de l’homme, notre laïcité d’état, notre drapeau, notre hymne national, etc., il ne reste pas grand monde pour trouver grâce aux yeux de la justice.

Nous sommes tous des criminels aux yeux de la gauche et de sa magistrature gauchiste.

Les amis de la gauche, par contre, ce sont les pétainistes, les nazis, les voyous, la haute finance, les musulmans et les brigades « antifas » (on pense que ça veut dire antifascistes, mais on ne sait pas pourquoi), les partisans de l’UE et globalement tous ceux qui haïssent la France et veulent sa perte.

Ils nous le montrent très clairement depuis une trentaine d’années.

Aujourd’hui, donc, la justice est rendue par des juges aux ordres de l’islam et de la haute finance européiste et mondialiste contre les vrais Français attachés à leurs valeurs traditionnelles.

La 17e chambre correctionnelle de Paris est le symbole même actuel du tribunal d’inquisition de la gauche voyou et antifrançaise qui condamne à tour de bras des patriotes pour des délits d’opinion imaginaires et inexistants en brisant des carrières et des vies par des jugements d’infamie rendus sur des présupposés, des présomptions, des doléances ou des « consignes » ministérielles et non pas sur les lois du peuple (la loi Pléven, absurde et anticonstitutionnelle, ne peut pas être considérée comme une loi du peuple et doit être abolie en urgence).

Notre magistrature se discrédite totalement et se vautre dans l’indignité, la trahison et la forfaiture. Elle ne mérite plus aucun respect. De nombreuses affaires qui ont défrayé la chronique, comme l’affaire d’Outreau et son jeune juge Burgaud qui s’est enlisé dans ses préjugés personnels, ont révélé les limites de la compétence de nos juges. Et nous ne sommes pas informés de 90% des couacs et des plantages de la magistrature française.

Le problème de la magistrature est que les juges sont des hommes et des femmes prétentieux et arrogants qui se sentent supérieurs aux autres et surtout infaillibles, parce que c’est ainsi qu’ils ont été formés et que l’état leur donne des pouvoirs excessifs. La justice ne se trompe jamais et on ne revient pas sur la chose jugée. Mais un juge est avant tout un humain comme tous les autres, avec les mêmes qualités et les mêmes défauts.

Je me souviens avoir un jour fait le rappel de tous mes anciens petits camarades, garçons et filles, de mon école primaire à Marseille, tous devenus des adultes. La plupart ont été ravis de ma démarche et ont été charmants. Nous avons organisé une journée de retrouvailles très réussie. Parmi eux, tous les corps de métiers possibles, y compris une douzaine de médecins et deux juges.
Je vous laisse deviner les deux qui ont été peu accueillants et limites désagréables et ont refusé ces retrouvailles…

Le pouvoir du président Macron est particulièrement opaque, puisqu’il est au service du monde l’argent et poursuit néanmoins toujours une politique gauchiste contre le peuple français.

On accuse des Français de racisme ou d’islamophobie, alors que tout le monde sait que l’islam est tout sauf une race et qu’il fait régner sur le monde la plus abjecte violence guerrière et terroriste. D’ailleurs, l’état est obligé de reconnaître que nous sommes (et que le monde entier) en guerre contre l’islam (qu’il lui a déclarée depuis 1400 ans), mais en même temps et en toute absurdité que l’islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance, ce qui est le prix qu’il doit payer pour avoir les suffrages des musulmans.
C’est ridicule, pathétique, absurde, stupide et une trahison totale de la France.

Mais cette guerre, nous la ferons, bientôt, avec nos généraux qui sont déjà prêts. Nous ferons cette guerre à l’islam. Nous chasserons les musulmans de France et nous ferons aussi une chasse aux sorcières contre tous ceux qui auront conduit notre pays à une telle situation de ruine et de violence, dont feront partie tous les traîtres qui se croient aujourd’hui à l’abri, les politiques, nos anciens chefs d’état, de nombreux de nos parlementaires, la plupart des médias opportunistes et notre belle et grande magistrature qui se croit, elle aussi, à l’abri de la colère du peuple français. Le peuple français a fait des guerres et des révolutions, a rejeté de nombreux envahisseurs barbares et a même décapité un roi…

Aujourd’hui, d’ailleurs, si le peuple se révolte et entre en révolution, il n’y aura ni police ni armée pour s’y opposer, car elles sont du côté du peuple.

Nous en profiterons pour sortir de cette infection qu’est l’Union européenne dont personne ne veut plus et nous fermerons nos frontières pour retrouver enfin cette paix et cette sécurité qui nous ont été confisquées. Et tout se passera très bien, car l’UE est un de nos plus gros problèmes. Quant à notre dette extérieure abyssale, croyez-moi bien que nous l’annulerons tout simplement.

Alors, qu’ils me jettent en prison, car je dis la vérité…

Et je cite le magnifique article de Cyrano :

« Et comment que nous allons commenter les décisions de « justice » des magistrats collabos ! »

https://ripostelaique.com/et-comment-que-nous-allons-commenter-les-decision-de-justice-des-magistrats-collabos.html

Laurent Droit

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog