Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2017 4 28 /12 /décembre /2017 17:13
Message des Guides de Sophie - Incarner le Courage, l’Âge du Coeur

En cette période de grande transition, je suis amplement encouragée à poser ce thème du Courage, de l’Âge du Cœur.

Il nous est demandé d’avoir du Courage. Autant que de la Patience, de la Compassion, de la Générosité, de la Bienveillance et de l’Empathie, beaucoup de douceur et d’Amour envers nous-m’aime et envers nos frères et sœurs qui s’éveillent à leur tour !

Vous le ressentez sûrement vous aussi, Gaïa est en transition, en boule-versements énergétiques.

Nous aussi le sommes car nous sommes Un-Terre-Reliés à notre Terre-Mère. Cette transition nous invite à nous aligner au meilleur de nous-m’aime, à notre Âme et à notre Cœur Alchimique pour créer le Nouveau en nous. Il nous faut du courage pour suivre la voie du Cœur Alchimique et de son Âme, celle du Maitre en soi.

C’est un des apprentissages les plus importants que nous sommes venus intégrer sur Terre ; trouver la voie du Cœur, s’ouvrir à lui, l’écouter, le suivre et récolter ses bienfaits, son abondance… Accepter et vivre cela est un acte de courage qui nous permet d’incarner l’Âge du Cœur !

Le premier courage dont nous faisons preuve, c’est de se choisir, de s’écouter soi-m’aime, de s’aimer et d’avancer pas à pas.  Le deuxième courage, c’est d’oser montrer notre  Être Intérieur, Qui Nous Sommes vraiment et d’incarner la voie de notre Âme ! Puis vient le troisième courage, celui d’oser vivre selon son Cœur Alchimique, selon les valeurs et qualités du Nouveau, de la Nouvelle Terre ! C’est ainsi que nous rayonnons, partageons et transmettons la Lumière, la Connaissance pour implanter le Nouveau autour de nous. C’est l’effet boule de neige… une contagion positive !

Le courage surmonte les peurs, il est plus fort que la peur. L’Âge du Cœur, de l’Amour fait fondre les peurs, les doutes, les freins… C’est la plus belle des façons de surmonter les épreuves, de vivre ses apprentissages, ses expériences de vie, avec le Cœur du Sage, c’est-à-dire comme une initiation réelle, une révélation, pas à pas !

Le courage c’est mettre sa Force intérieure et son pouvoir intérieur au service de son évolution spirituelle. Le courage est une des qualités du Fémin-UN Div-UN ! Nous avons besoin de courage pour incarner la Nouvelle Terre et les qualités de celle-ci… Pour créer notre réalité, la nouvelle réalité, c’est la magie de la vie, de la nouvelle vie qui s’ouvre à nous…

Le courage c’est de l’Amour en expansion qui se manifeste. Le courage demande que l’on se fasse confiance, d’avoir Foi en soi, en l’Univers, en la Source, de s’Aimer soi-m’aime  pour se respecter et s’honorer sur son chemin d’évolution. C’est aussi avoir le courage de ses choix. C’est avoir le courage de Se Choisir, de choisir de s’engager envers soi-m’aime. C’est choisir de vivre sur les énergies et les fréquences de la Nouvelle Terre. C’est choisir la voie de la simplicité, de l’humilité, de la joie, de l’amour, du partage, du service…

Faire preuve de courage, c’est sortir des rôles de Sauveurs, Victimes et Persécuteurs, c’est reprendre le pouvoir dans sa vie, c’est être le maitre de sa vie ! C’est avoir le courage de lâcher l’ancien, les anciens schémas, les anciennes croyances pour accueillir les nouvelles énergies, les nouvelles qualités, de nouvelles façons d’Être !

C’est suivre le chemin et savoir que ce chemin est juste, bon pour soi sans se soucier de l’objectif, de l’arrivée… ce qui nous relie immédiatement au mental et au cœur souffrant ! A ce moment-là, nous nous décourageons, nous perdons notre lien avec notre Cœur ! Le découragement, c’est s’abandonner, baisser les bras ! C’est se déconnecter, se désaligner de son Âme et de son Cœur ! La Confiance en son Âme est la voie du courage, car “l’Âme agit” pour notre bien, elle connait notre chemin et ce qui est bon et juste pour notre évolution.

Mes guides me disent souvent  « Courage, Patience ! ». Le courage est lié à la Patience. Accueillir ce qui EST car Je sais que c’est juste pour moi… La patience, c’est l’art d’avancer pas à pas en intégrant au fur et à mesure et en s’ajustant à chaque pas ! Nous ne sommes plus dans un temps linéaire, il n’y a aucune urgence, rien ne presse… tout se fait en temps juste ! En nous alignant à notre Cœur et à notre Âme, nous vibrons sur une ligne de temps différente, plus libre et circulaire ! Il nous faut apprendre à intégrer ces nouveaux repères en nous. Là commence la nouvelle réalité, la Nouvelle Terre…

Le courage, c’est accueillir et recevoir les énergies célestes et les énergies terrestres en son cœur et les rayonner autour de soi… Le courage, l’Âge du Cœur, c’est la contagion du Cœur Alchimique, par nos partages et les expériences et connaissances que nous transmettons. Nous rayonnons ainsi notre Lumière intérieure et notre Amour… c’est ainsi que nous œuvrons pour le collectif et que nous nous mettons au service de la Nouvelle Terre !

Incarner le courage, c’est aussi ancrer les passages, les pas du sage, les portails pour élever les énergies de notre Terre-Mère Gaïa en nous reliant à notre Cœur Alchimique. C’est ainsi que nous spiritualisons la matière et que nous matérialisons la spiritualité ! L’une de nos plus grande et belle mission sur Terre !
C’est pourquoi il nous est demandé d’incarner le Courage, l’Âge du Cœur en nous, dans notre vie. L’Âge du Cœur commence en nous, à l’intérieur de nous par notre alignement à la voie de l’Amour… (voir article « s’aligner à la voie de l’amour »). Nous œuvrons pour nous en premier puis pour l’humanité et ensuite pour notre Terre-Mère.

Ayons le courage d’incarner cette Nouvelle Terre… Alignons-nous à cette nouvelle réalité qui ne demande qu’à se manifester par notre intention pure et notre Cœur Alchimique. Alignons-nous aux vibrations de Gaïa, notre Terre-Mère pour accompagner cette transition extra-ordinaire ! C’est l’invitation qui nous est faite aujourd’hui et le soutien et l’encouragement que nous recevons !

Dans l’Amour, la Lumière et la Fraternité au service de la Nouvelle Terre !

Photo

Source : http://coeur-alchimique.weebly.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog