Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2018 4 11 /01 /janvier /2018 00:30
Message d’Adama - Vivre à partir du Coeur

Message d’Adama pour juin 2017

 

Je Suis Adama,

Enfants de mon amour, cette rencontre remplit mon coeur de joie. Sachez que des liens invisibles relient le Coeur de tous les travailleurs de Lumière et ces liens de Lumière forment une belle Toile lumineuse à la surface de la Terre.

Je vous invite aujourd’hui à vous pencher sur votre coeur. Ce coeur en vous, est un trésor précieux. Ici à Telos, nous avons appris à écouter notre coeur ou plutôt à écouter l’intelligence de la Vie s’exprimant par notre Coeur. Ecouter son Coeur, vivre à partir du Coeur: que signifie cette expression? Votre coeur est situé à l’intérieur de vous, ceci nous fournit un premier indice. Le coeur est situé à l’intérieur de votre poitrine, bien protégé par votre cage thoracique, loin des dangers du monde extérieur. Ce coeur participe à la vie de votre corps, c’est un organe vital. Aussi, votre Moi Supérieur a son ancrage dans le monde physique à partir de votre coeur. Cet organe physique est également lié à un système énergétique invisible (les chakras) qui supporte lui aussi, la vie de votre corps physique. Le chakra du coeur se trouve entre les 3 chakras inférieurs (chakra racine, chakra sacré et chakra du plexus solaire) et les trois chakras supérieurs (chakra de la gorge, chakra du troisième oeil et chakra de la couronne). Le chakra du coeur représente le point de rencontre en équilibre des énergies du Ciel et de la Terre. Nous pourrions donc dire le point de rencontre des énergies de la Vie en vous. Lorsque ces énergies sont en équilibre, vous commencez à ressentir votre lien intime avec la Vie en vous et autour de vous. Cette simple expression ‘’vivre à partir du Coeur’’ cache de grandes révélations. Je vous invite à méditer sur cette expression.

Vivre à partir du Cœur, cela signifie que vous comprenez, ressentez et vivez votre vie en union avec le courant de Vie en toute chose, conscient de votre appartenance à la Vie, conscient de l’Intelligence suprême de la Vie en action, conscient que vous baignez dans l’océan de la Vie et que cet océan est pur Amour, pure Lumière, pure Abondance. Cet océan vous guide, vous protège et vous aime infiniment. Cet océan d’Amour ne désire que le meilleur du meilleur pour vous et pour tout ce qui existe.

L’idéal est d’arriver à ressentir que vous êtes réellement l’extension de cet océan de Vie.

Vivre à partir du Coeur, c’est aussi porter cette vérité profondément en vous. Cette vérité, mes chers enfants, vous transforme de l’intérieur et elle transforme complètement votre perception de vous-même et de la vie.

En ayant laissé la peur et le doute pénétrer votre coeur (vos croyances), vous avez coupé tous les ponts vous reliant à la Vraie Vie. Lorsque vous vous centrez sur votre Coeur, il ne vous suffit pas de vous imaginez au centre de ce Coeur et de vous attendre à un miracle de compréhension dans les 5 prochaines minutes. Lorsque vous méditez, avant de vous centrer, manifestez l’intention de mieux saisir votre lien avec la Vraie Vie, de la comprendre et de ressentir ce lien unique. À ce moment, vous suggérez à la Vie une idée de ce que vous recherchez et elle peut vous apporter une réponse. Sinon, la Vie qui sait tout et connaît tout, ne peut vous orienter dans aucune direction puisque vous n’en indiquez aucune. C’est comme si vous étiez devant un menu comportant un choix de plusieurs mets; si vous ne faites aucun choix, le serveur ne peut rien vous apporter, ne sachant ce que vous désirez.

Alors enfants de la Vérité, il est temps de rechercher votre vérité, celle qui vous appartient. Votre Coeur, ce grand portail de toutes les révélations, est prêt à vous répondre, il vous attend.

Avec amour infini, lié à mon Coeur et à la Vie, Je Suis Adama, votre frère.

Message transmis par Denise Laberge – reçu le 22 mai 2017

Source : http://www.telosinfo.org/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog