Vous m’avez bien entendue. À la naissance de chacun de mes cinq enfants, mon mari et moi avons pris la décision de NE PAS blinder nos enfants de « vaccins » et de « médicaments préventifs » malgré les pressions de la société. Et aujourd’hui, nous avons un enfant en parfaite santé qui a vécu pour voir son 13e anniversaire.
Si vous voulez entendre la VÉRITÉ que l’industrie du vaccin ne veut pas VOUS dire, continuez à lire.
Comme la plupart des mères, je prends très au sérieux la santé et le bien-être de mes enfants. Quand mes beaux bébés, qui me manquent tant, sont nés, j’ai suivi mon instinct et les conseils de mes amis du yoga et je ne les ai pas vaccinés. Je vous demande maintenant de faire de même S.V.P.
Je suis une mère et j’ai lu beaucoup de choses sur Internet; je sais que les vaccins sont approuvés par la FDA pour prévenir la maladie MAIS je ne suis PAS CONVAINCUE! Et je suis ici pour vous convaincre de ne pas être convaincus par leur « science » et leur « recherche ».
Préférez-vous suivre mon conseil, celui d’une vraie mère qui a élevé cinq enfants et qui a toujours une merveilleuse et jolie adolescente? Ou préféreriez-vous écouter les médias FAKE NEWS, ou pire, les médecins corrompus?
Le choix doit être simple.
Ne me chauffez pas sur ces trafiquants de la mort. Au mieux, les médecins sont des vendeurs d’huile de serpent qui essaient de pomper nos enfants remplis de vaccins dont ils n’ont pas besoin. Au pire, ils essaient activement de tuer nos enfants. Mes enfants, les enfants de mes amis, et si vous ne faites pas attention, ils s’en prendront à VOS enfants.
J’ai un enfant en parfaite santé et je ne veux pas de DOCTEURS près d’elle.
Dès que mon premier bébé est né, et j’ai honte d’avouer que cela s’est produit dans un hôpital, les médecins ont immédiatement essayé de le vacciner. Ils ont dit qu’ils voulaient prévenir la propagation de maladies qu’ils ont inventées, j’en suis presque sûre! Quelqu’un vérifie les faits, ces temps-ci?
ILS DEVRAIENT L’ÊTRE.
D’ailleurs, si les médecins étaient si intelligents, pourquoi n’ont-ils pas soigné mon fils aîné quand il a eu la rougeole? Ou ma seconde fille quand elle a attrapé le choléra? Où est leur science quand on en a vraiment besoin?
Exactement. S’ils connaissaient vraiment le système immunitaire ou n’importe laquelle de ces maladies, ils sauraient comment les guérir et pas seulement essayer de remplir nos bébés de produits chimiques ET DE MENSONGES.
Les vaccins sont le tueur numéro un de tous les enfants de la planète. Ils ne veulent pas que vous le sachiez, mais c’est la vérité.
Alors s’il vous plaît, en tant que mère, RÉFLÉCHISSEZ avant de vacciner votre enfant. J’ai élevé plein d’enfants dont un jusqu’à l’âge de 13 ans.
Croyez-moi quand je vous dis que les vaccins n’en valent pas le risque.
Ma si jolie fille n’ a pas été vaccinée et elle va au lycée pour la première fois. Elle a beaucoup d’amis et obtient des notes impressionnantes (14 et 12, maman fière!). Et nous venons d’apprendre qu’elle a la polio, alors elle pourrait très bien être le prochain Stephen Hawking.
Combien de vos enfants que vous n’avez pas vaccinés ont atteint la maturité? Faites-nous le savoir dans les commentaires ci-dessous!
Je n'ai pas Vacciné mes Enfants et celui qui a Survécu s'en est Bien Tiré | Le Nouvel Ordre Mondial
Je n'ai pas Vacciné mes Enfants et celui qui a Survécu s'en est Bien Tiré Vous m'avez bien entendue. À la naissance de chacun de mes cinq enfants, mon mari et moi avons pris la décision de NE ...